JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 202 (sites) | 393 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > la frequentation des spots RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dez
Alpha & Oméga

Le problème de la zone épique :

On ne peut pas aller sur place en solo voir si il y a de la place dans un groupe. (pour la grande majorité des classes)

Le problème de Cullen :

/who cullen, ya personne, donc on va pas aller chercher un group vu qu'il y a personne.

Il reste un seul moyen, c'est de poser son cul à innis, de faire /who sentinelle 47 49, /who barde 47 49, ou bien passer des messages en /as pour trouver du monde pour faire des groupes.

Malheureusement tout le monde n'a pas la patience de monter des groupes. Personnellement j'ai fait mon 46 à 50 uniquement de cette manière, et cela a pris 1 moi pour faire ces 4 niveaux.... contre 7 mois pour 40 au 46 ^^

Bref, une histoire de patience quoi Les gens veulent qqc d'immédiat, donc vont vers la facilité => la FM = Forêt Maudite, spot des Finliaths )
Lien direct vers le message - Vieux
dorgda [FE]
Roi

ah mais vous allez arreter oui sinon bientot la ze et les marais de cullen vont etre bonder comme la fm

ne venez pas restez en fm comme ca nous on peut chain et se faire plaisir en pexant
kool [CDH]
Roi

le plus gros defaut de Cullen c'est que pour y acceder il y a interet d'avoir un taxi avec soit par ce que c'est loin et en plus il faut faire la fin du trajet a pince. Pour la FM c'etait pareil jusqu'au dernier patch ou un canasson a ete mis pour au moins arriver a la frontiere de la map (ce qui ne va pas aider au repeuplement de cullen)
Wicilaf [LLF]
Alpha & Oméga

en parlant de spot je voudrai savoir si quelqu'un pourrait me dire où je pourrais trouver des groupes en etant enchant lvl28 car meme si on dit que les enchant c'est fait pour xp solo ben je m'y refuse car le solo c'est comme derrick au bout de 5min j'ai envi de changer direct.

merci a l'avance de ceux qui pourront me repondre car je veux reprendre mon enchant de temps en temps mais je ne sais plus où aller
dorgda [FE]
Roi

pour 28 y a treib ki est tres bien pour xp et en plus y a pas grand monde
Tranb
Alpha & Oméga

Bah on sait d'ou viennent ceux qui jouent mal leur perso

qd tu as été élevé à la sauce Sheeroe, tu sais ce que c'est de serrer le string en voyant un pull avec l'ae mez qui est complètement resisté
el Gnou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tranb
Bah on sait d'ou viennent ceux qui jouent mal leur perso

qd tu as été élevé à la sauce Sheeroe, tu sais ce que c'est de serrer le string en voyant un pull avec l'ae mez qui est complètement resisté
nan ceux ki savent pas jouer leur perso ont abusés du groupe xp pbaoe... voila tt

Sinon la jsuis 49 et je c pas ou ding 50 car on n'arrive a grouper ke ds la fm et fins 1 always full... alors ke bon jsuis enchant moon dc je devrai pas avoir de prob...
FM always full
ZE personne
Donjons Si geniaux mais pour groupe c trop hard...
Donj RVR idem...
jvé rester 49 jle sens bien
Narrateur.69
Roi

Tu descends aux diams aux abysses : une bulle et 100 po en une heure.
C'est là que j'ai ding 50.
Te reste l'alternative de monter un bon groupe aux siabras à Cullen si les abysses sont fermées.
el Gnou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ebi
Tu descends aux diams aux abysses : une bulle et 100 po en une heure.
C'est là que j'ai ding 50.
Te reste l'alternative de monter un bon groupe aux siabras à Cullen si les abysses sont fermées.
je ne C pas si sur broc c pareil mais sur ys... ba hib a pas souvent les abysses
Et pour monter un groupe o siab , je le fé mais bon faut bcp de tps et de patience...
Narrateur.69
Roi

Tu veux les abysses ?
N'attends pas devant l'entrée pour que ça ouvre, monte une expédition pour prendre des forts en RVR et le tour est joué.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > la frequentation des spots

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite