JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 722 (sites) | 1311 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > la frequentation des spots RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
riina
Reine

la frequentation des spots

certains spot qui sont interressant sont completement délaissés par les joueurs.
Par exemple treib, qui, meme en etant dure à atteindre, loot enormement et permet de chainer les linked.

Qui plus est plus les linked sont bien plus marrant a jouer, que le stupide chainage des abysaux qui rapporte une xp de merde et qui est aussi excitant qu'un episode de derrick sous prozac...

pareil pour la zone epique, le donjon rvr, etc...

donc si vous avez une explication a me donner je serais bien curieuse de comprendre.

mici

Re: la frequentation des spots
Citation:
Provient du message de riina
qui est aussi excitant qu'un episode de derrick sous prozac...
Critique pas Derrick !!!

c'est une excellente série policière

(et je suis sérieux)
Lien direct vers le message - Vieux
riina
Reine

vi c'est surement une bonne serie, mais c'est surement pas une serie excitante.

c'est comme d'etre allongé dans une chaise longue en regardant un couché de soleil, c'est bien.... mais je prefere les sorties en boites de nuits
*Ambrine § Dauphine* [Défs]
Roi

Bah a part les mines est les abysses qui connait les spots su hib ???
Nerio
Roi

Citation:

ca depend pour qui chacun ses tripes
EdryR [tmpst]
Alpha & Oméga

laisses tomber, ca fait bien longtemps que les gens ne connaissent plus rien d'autre que FM et abysses . ha si, tur suil connait pas mal de succes aussi. Sinon les vieux spot que sont les siabs de cullen, l'EZ et co ne sont connus que des aventureux qui desirent voir de nouvelles contrées.
y a quelques jours, j'accompagnais ( me fait rire de dire ca tiens. chuis un vieux bourlingueur ) un group en EZ, donc la plupart n'y etait jamais allé. Bien sur arrive aux gheist et co et avec la methode pet/focus/pbae, on a mechamment chainé et tout le monde etait ravis.
Quelques temps plus tard, je fais un /who sheeroe, et j'y voi justement ces gens qui y etaient, et ca fait bien plaisir
Vivement que cette maudite FM avec ses listes d'attente de 25heures IRL disparaisses !
La fm, c tabou .....
Sokoy / Mentalo
Roi

Je pense que le probleme n'est pas du fait que personne ne connais hib, mais en realite je pense que c'est la facilite qui joue, abyssal c nul, mais c incroyablement facile ! aujourd'hui, bcp ont tellement peur de perdre le petit point d'xp qu'ils gagnent a la sueur de leur front....
Kamikazy
Alpha & Oméga

Personnellement, j'ai fait mes level 27 à 35 à treib caillte. Je m'y suis beaucoup amusé.

J'ai soloté mes level 35 à 37 au pooka à coté de DL.

J'ai fait mon level 38 au mine luisante et c'est la misère, limite si je fais mieux tout seul !

C'est méga campé pour le PL et ça XP trop mal :baille:

On peut rester jusqu'à quel level a Treib caillte ? Ca m'interesserait surement d'aller XPer la-bas.

N.B. Je suis ombre
Feidihriel [AF]
Roi

Citation:
Provient du message de riina

c'est comme d'etre allongé dans une chaise longue en regardant un couché de soleil, c'est bien.... mais je prefere les sorties en boites de nuits

ça dépend, tu peux le rendre excitant le coucher de soleil... un peu d'imagination que diable !!

sinon pour les spots, etc.. /agree
zarkhain [CVols]
Alpha & Oméga

c'est quoi fm?
désolé je viens de midgard je connais pas tout
sinon oui jai testé a malmo..a mort les listes en plus ca sert a rien

D'accord avec Mentalo Crow.

Pourquoi s'embêter à se faire des banshees qui linkent dans le Marais, quand on peut se poser par terre à puller des Abyssales ?

Remarque, moi ça me va : quand je cherche des spots intéressants, ils sont dispos 9 fois sur 10.

Pareil sur SI au fait. J'ai déjà vu quelques spots bien sympas où xp en groupe. Evidemment, c'est des noms obscurs et éloignés, comme Cothrom ou Bout du Monde. Tant mieux. Les 25% de bonus de rareté sont pas perdus pour tout le monde.

Le seul pb c'est de grouper.
Lcnb
Alpha & Oméga

Idem que dessous en fait, les gens dès le lvl 40 campent Caille pour aller en FM alors que cette zone pour lvl 45 - est nulle ...

C'est la solution de facilité ...

Tandis que les spectres de Cullen, puis juste ensuite les Banshees sont délaissés alors ces spots sont géniaux, je me rappelle encore l'époque ou il y avait un groupe par spot de banshees, et bien maintenant, on a les 4 spots pour un groupe, je vais me plaindre hein

Comme cité par Anduric, les zones de Cothrom derrière les cascade sont géniales pour xp en plus le cadre est maginfique.

On avait toute cette zone à un seul groupe, quel régal, on arrêtait pas de tourner entre les spots autour du lac, entre les granidons, babouins et gloutons toujours en bonus xp le pied.
Damoerg
Roi / Reine

Completement d'accord avec tous les posts et pour info et ceux qui aime soloter a TC ya du jaune/orange jusqu'au lvl 49
Nolebi [Unsk]
Alpha & Oméga

FM c comme emain c mal

qd on voit ce kil y a a cullen & en ze vraiment je comprend po la différence de fréquentation. (d'autant plus qu'en FM ça loot quedale alors qu'en ZE c miam )
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

La FM en 1.45 c'était bien

Y avait pas les spots fins
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > la frequentation des spots

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite