JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 855 (sites) | 1368 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Tokk [fa]
Reine

hum montez 1 necro
euhh montez 1 necro pour tester et vou verez que quan votre pet ce bloque dans les marche ou autre c'est involontaire et l'on et pas toujour entrain de surveiller sont pet qui en general ce trouve derriere soi ^^ mai bon si vous avez des screen je sui impatian de voir a kel point j'exploit ^^ et Fiona please arrete de me flooder au /rude )) ca devien assez agacan )
Lien direct vers le message - Vieux
Tokk [fa]
Reine

ps
euhh Exploit bug ??? mfm ??? ou sont les Screen ??? vous en avza conradd etai lui meme cacher dans le mur )) et vou caster dessu Avec son nepeé lazer !! et vou lancer son boubou !!
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

Je suis vraiment désolé Tokk, mais je me souviens d'un jour à Berks ou Surs (berks je crois) ou tu nous a dit :
"cool j'ai planqué mon pet dans le mur lol"
je t'ai demander ou il était précisément, tu ma dit j'ai bien regardé, on ne voyait rien
quand j'ai dit on voit pas son nom on peu pas le cibler avec F8 tu m'a répondu normal dans le mur....

j'ose alors espérer que c'était un cas isolé pour que tes excuses soient crédibles.
en tout cas nos amis (ennemis? ) hib et mid nous dirons si cela s'arrête vraiment, et là nous serons fixés.
Tokk [fa]
Reine

vi
oui cetai ma premiere sorti RvR ))) a emain ))) jai trouver ca drole au debu ^^
[Curse]Samurai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Pkoi te sens tu obligé de préciser ça alors que tu dis qu'il n'a pas utilisé ce pb de la los ?
ou g parlé k'il a pas utilisé le pb de la LOS ??? a aucun moment, je parlai du bug exploit de coller sont pet DANS un mur la LOS je te rappel ke 95% des enchant l'utilisent... Tokk a utilisé la LOS il a pas bug exploit dans les mur en ma presence alors stop la polemik svp ca devien n'imp la

Tokk arrete de dire que c pas de ta faute, tu te regalais tout à l'heure à benoweak lors de la prise par les ices en fg à caster sur moi alors que ton pet était tranquillement dans le mur pendant qu'on poutrait le keepeur , et on a du subir tes casts sans pouvoir rien faire tout au long du combat ...
Tu ne fais que ca de placer ton pet dans les murs lol....

Et j'ai qu'une envie comme fioana, c du /ruder des joueurs comme toi ...
Reine

ps : je parle pas des animiste ds le Cas ^^
Tokk [fa]
Reine

FenRil monte 1 necro va dans un Fork kan tu monte les marche ton pet sui pas les Escalier et Ce place auto ds le mur alor ca ce n'est pas mon probleme !!
Narmo/Nuro
Roi

Re: ps
Citation:
Provient du message de Tokk
euhh Exploit bug ??? mfm ??? ou sont les Screen ??? vous en avza conradd etai lui meme cacher dans le mur )) et vou caster dessu Avec son nepeé lazer !! et vou lancer son boubou !!
Tiens tiens, le ton change ... c'est plus "chui dsl", mais "prouvez le".

Te fais pas de soucis, tout finit par se payer. Alors profite bien, ca va pas durer

Et surtout stop le baratin a 2 coppers genre "chui une victime de systeme".

Citation:
ps : je parle pas des animiste ds le Cas ^^
Genre l'excuse
Tokk [fa]
Reine

narmok fai un necro et revien me parler stp ))) ( oublie pas dessayer de monter ds un fort san ke ton pet pass ds le mur ) si tu trouve 1 solution je sui preneur ( a par de vou laisser le fort san rien fer )
`Fioana-Orca`
Bagnard

amg c pas un fort pourtt ton pet etait dedant :x
Tokk [fa]
Reine

nan nan mon pet etai pas dedan ^^ et tu a meme di a kelkin de ma guild ke t avai 1 Screen je pe le voir ? ))))
`Fioana-Orca`
Bagnard

gimme a ftp =)

jsuis meme pres a refaire fonctionner mon adresse-email pour que tout le monde voit les screen =)
Tokk [fa]
Reine

ok fai peter )))) je pense ke tou le monde aimerai voir )))
Narmo/Nuro
Roi

Vi pis ça se coince aussi dans les murailles, les murs du moulin d'emain, les remparts ...
A croire que ça ne fonctionne que dans les murs ... pas pratique en pour pex, y a pas toujours des murs

Mon pauvre tu portes toute la misère du monde sur tes épaules :bouffon:

PS : mon nom c N A R M O ... y a que 5 lettres fais un effort

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] re c'est Tokk ^^

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite