JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 157 (sites) | 284 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > La classe parfaite RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Arks
Roi

Cool

La classe parfaite

Bonjour
Je recherche une classe ki ne soit pas un Odin, thauma ou elderich et ki puisse soloter ( mm passé le lvl 20 ) san downtime ou préske pas g pensé a prétre de Hel avec le bouclier de dégats du pet mais sinon sur les autres royumes je vois pas vos avis seront les bienvenue merci
Lien direct vers le message - Vieux
Asapic
Alpha & Oméga

Re: La classe parfaite
Citation:
Provient du message de -Ze Criticos-
Bonjour
Je recherche une classe ki ne soit pas un Odin, thauma ou elderich et ki puisse soloter ( mm passé le lvl 20 ) san downtime ou préske pas g pensé a prétre de Hel avec le bouclier de dégats du pet mais sinon sur les autres royumes je vois pas vos avis seront les bienvenue merci
Cette classe s'appelle le groupe /cheer (ou le moine après le 40 )
Scila [Miles]
Reine

Re: Re: La classe parfaite
Citation:
Provient du message de Colomba
Cette classe s'appelle le groupe
Arks
Roi

maieuh un groupe nest pas une classe et puis g besoin dun conseil pas dun chambrage collectif merci
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Bonjour
Necro spé visio mortis. Pas l'ombre d'un downtime.
(DD qui draine plus de mana qu'il n'en consomme, DD qui draine la vie pour le pet, etc. )
Amrael_Wae
Alpha & Oméga

Mais lol encore un ki croit k'il y a pas de downtime avec l'aura des pet ^^

Spa bien de pas savoir de koi on cause^^
Bon allez chuis gentil : pour hibernia enchant moon ( mais c ouik c un mage en tissu )

bon j'avais envie de dire empathe spé empathie mais g po osé

P.S : de toutes façons,une fois passé le lvl 45, fo franchement être motivé pour les franchir les 5 derniers, c vraiment une torture ces lvls ; en groupe comme en solo.

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
maieuh un groupe nest pas une classe et puis g besoin dun conseil pas dun chambrage collectif merci
S'il y avait une classe ultime dans daoc quel intérêt de faire d'autres classes ?
Chacune à ses avantages ou inconvénients et peut apporter un plus au groupe.
Mais en solo il y a très peu de classes qui enchainent sans downtimes dès le lvl 20. (voir pas du tout )
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shreydd

P.S : de toutes façons,une fois passé le lvl 45, fo franchement être motivé pour les franchir les 5 derniers, c vraiment une torture ces lvls ; en groupe comme en solo.
ce fût les plus faciles avec ma moniale (et en solo)
Alfinor
Alpha & Oméga

Faux , les 5 derniers lvls sont beaucoup plus faciles a passé que les 40 a 45 ...
Elhan
Alpha & Oméga

Fais un GB , tu seras le meilleur .
Arks
Roi

Hop a on séloigne po du sujet je ne demande po une classe ki na po de downtime mais une ki en a du moins peu et le groupe je men fous g dautres classe chaman par exemple pour le grp donc jen veu une pour le solo ki solo bien mais po sur albion lol
Amrael_Wae
Alpha & Oméga

Citation:

lol faut dire aussi que vu comme tu as formulé la chose, tu tendais une sacré perche à tout le monde là

Pour hib je maintiens donc l'enchanteur( dans les trois spé, mais avantage au moon pour les groups), mais les deux autres classes de mages mooner se débrouillent bien sur du jaune aussi (c juste une question de pratique et de connaissance de son perso en fait )

Connaissant moins les classes de cac, je laisse à d'autres le soin de t'aiguiller.

Mais sinon le forum hibernia et son guide des classes est ton ami ( et c souvent plus utile ke les conseils de tout le monde qui défendra sa spé et son template et ki au final t'embrouillent plus qu'autre chose)
Arks
Roi

c koi GB?
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
Hop a on séloigne po du sujet je ne demande po une classe ki na po de downtime mais une ki en a du moins peu et le groupe je men fous g dautres classe chaman par exemple pour le grp donc jen veu une pour le solo ki solo bien mais po sur albion lol
Dans ce cas là, enchanteur soleil est mon préféré je crois
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
c koi GB?
C'est l'autre
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > La classe parfaite

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite