JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 731 (sites) | 1374 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Euh, Avalon... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Aron
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de NeoGrifteR
bien sur, c'est du Joe Hisaichi

ce compositeur travaille principalement avec deux auteurs : Kitano et.... Miyazaki
Mais ca ne l'empeche pas de faire autre chose, comme celles d'un film francais, "le Petit Poucet"
Hm d'après mes sources c'est plutôt Kenji Kawaï le compositeur de la musique d'Avalon.
Lien direct vers le message - Vieux
Yome
Alpha & Oméga

Cool
Citation:
Provient du message de Kritchek
Et pour la fin, fait une recherche sur Dieu avec les mots clés analyse et Avalon. Tu trouveras peut-être une réponse...
http://perso.wanadoo.fr/edwood/avalon-avis-edwood.htm

J'ai trouver ça, le gars donne sont avis sur le film, assez impressionnant.
Soumettateur

Un indice : Le chien n'a jamais existé.
Hanny Drocéphale [FED]

Alors déja, le gars qui se fait buter a la fin c'est le légume qu'elle visite à un moment. Donc en fait, le gars est dans la matrice ( toute ressemblance, machin tout ça ) depuis un moment déja.
L'héroïne le rejoint, donc, et est chargée de l'eliminer ... pour prendre sa place tout simplement.

Bah vi, c'est un jeu pvp quand même à la base

( ok elle est tout pourrie mon explication )
Locke / Rezard
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alfinor Tarcle

Ps: need help pour Mulholand Drive
Fais une recherche sur La Taverne ou Le Bar y'a 2 ou 3 sujets sur Mulholland Drive, y'a pas d'explication "officielle" mais certaines hypothèses se tiennent bien
Soumettateur

En fait il faut prendre conscience de l'héroïne mélange le monde réel, le virtuel et son imagination. Il faut démeler ce qui est montré et ce qui existe vraiment par exemple.

Ainsi, le chien n'existe pas même si l'héroïne croit avoir un animal de compagnie.
Hanny Drocéphale [FED]

Donc en fait elle est totalement folle, et elle à finit par mélanger fiction et réalité comme sur tf1 ?
NeoGrifteR

Citation:
Provient du message de Aron
Hm d'après mes sources c'est plutôt Kenji Kawaï le compositeur de la musique d'Avalon.
oui, mais le monsieur que j'ai quoté parlait de Kitano, donc Hisaichi
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

Il y'a un tat de chose qui m'ont échappe dans ce filme, d'ailleurs je crois que je n'ai saisis aucun des éléments

Pourquoi certain meurt en éclatant, d'autre en disparaissant dans une multitude de petit truc bleu, pourquoi Murphie seigne, mais disparait quant meme, comment ce fichue hellico arrive a ne pas emmeler ses pales ....

Mais j'aimerais quaqnt meme savoir, un ami me soutient que le chien qu'on voit dans la voiture est sont chien, je suis persuade du contraire, mais j'aimerais quant meme une certification

[edit] arf je n'aivais pas vu le post concerant la non existance du chien, bon la j'ai vraiment rien suivie, faut que je le reloue.
Kritchek
Bagnard

Moi je pense que le chien existe vraiment, est bien réel, et que c'est la seule chose de vivante dans sa réalité (par opposition aux autres personnes figées).
Et quand il disparaît, elle perd alors la seule chose la rattachant au réel, et est alors prête pour le grand saut dans la Special-A.

Mais bon, ce n'est que mon avis, et je ne pense pas qu'il y ai vraiment d'interprétation vraies ou fausses.
On peut y voir un peu ce que l'on veut. Oshii a tellement bien mélangé le réel et le virtuel qu'il est quasiment impossible de les différencier dans ce film.
NeoGrifteR

Citation:
Provient du message de Panzerjo MILKS
Pourquoi certain meurt en éclatant, d'autre en disparaissant dans une multitude de petit truc bleu,
Si je me souviens bien, en eclatant, ce sont les PNJs, et l'autre manière, les PJs
(mais je le repete,j'ai pas vu le film depuis 1an, environ... ma mémoire peut me jouer des tours )
Bounty
Empereur

Moi j'ai deux interprètations, elles sont peut être complètement foireuses mais je vous les donnes quand même :
- La classe réel, est en faite la réalité et des gens ont crées un monde. Et des personnes du monde réel sont branché dessus depuis la naissance. Ce qui expliquerais pourquoi certaines personnes ne bougent pas ( cf : dans le bus par exemple, les autres voyageurs ne bougent jamais et ce sont toujours les mêmes), et ces personnes seraient en faite des bots.
- L'heroïne a pris la place du type qu'elle a tuer dans la classe réel.
Voilà, j'espère que vous avez compris ce que je voulais dire.
Kritchek
Bagnard

*Explication foireuse On*

Je pense (si si, je vous assure! ça m'arrive!) que si la "réalité" (enfin, celle que je croit être la réalité) paraît plus terne que la classe réelle, c'est qu'on la voir à travers les yeux d'Ash.
Pour elle, la réalité ne représente pas grand chose. Son vrai monde, c'est le jeu. C'est vraiment là-dedans qu'elle existe. Dans l'autre monde, elle n'est rien. Personne ne s'intéresse à elle, et elle ne s'intéresse à personne. D'ou l'impression les scènes répétitives.
Petit à petit elle va se rendre compte de cela, et la perte de son chien va la pousser à abandonner définitivement le monde "réel", et à tenter la Special-A, qui deviendra finalement SA réalité, celle où elle veut être, où elle se sent bien (d'où le changement de couleur, pour bien marquer l'opposition avec son ancien monde).

*Explication foireuse Off*

Sinon, une autre question me turlupine: Pourquoi les livres ont des pages blanches?
Vous avez une autre explication que "c'est parce qu'il s'agit du monde virtuel" ? Parce que là, je sèche...
noarh(mid/bro)
Roi

kenji kawai
mitsuda
sakuraba
kanno

uametsu
musaky
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

Citation:
kenji kawai
mitsuda
sakuraba
kanno

uametsu
musaky
Je crois que c'est la 1er fois que je vois une utilisation des smiley qui ne soit pas superflue
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Euh, Avalon...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite