JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 680 (sites) | 1329 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Critblade---->Soulblade RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gwelicia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Stanirsh
Prq tu n'inverse pas Hache et AS ds ton template histoire d'avoir 50 en hache au rang 5 et de ce fait avoir une meilleure variance de dégats?
euh ... ben je sais pas en fait j'avais de quoi mettre 1 pts en plus dans une spec alors j'ai pensé en AS (je crois que c'est +3% de dgt par lvl en AS non?). Mais sinon avec 50 en H on passe dans une meilleur variance que 49 ?
Si c'est le cas, je monterai peut etre a 50 alors.
Lien direct vers le message - Vieux
warlix
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cypheer Darkness
euh ... ben je sais pas en fait j'avais de quoi mettre 1 pts en plus dans une spec alors j'ai pensé en AS (je crois que c'est +3% de dgt par lvl en AS non?). Mais sinon avec 50 en H on passe dans une meilleur variance que 49 ?
Si c'est le cas, je monterai peut etre a 50 alors.
pas forcement mais 39 en hs ne sert a rien vu que regard glacant est tres dur a placer en rvr

donc vaut mieux avoir 34 hs 39 hache

enfin ce n est qu un avis perso
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de warlix
pas forcement mais 39 en hs ne sert a rien vu que regard glacant est tres dur a placer en rvr

donc vaut mieux avoir 34 hs 39 hache

enfin ce n est qu un avis perso
Ben la on m'a parlé de mettre 34+11+4 (5L0) en AS et 35+11+5 en H. Pas d'histoire de H et HS

Mais sinon, je prefere avoir un style de secours si je loupe mon CD plutot que d'avoir 39 en H.

Mais ce n'est que mon avis perso

Kiss Warlix
Sisay
Alpha & Oméga

Bon et bien voila, pour ceux qui était intéresser par mon choix, je n'ai finalement pas deleter Nuitara, j'ai décider de lui faire une ptite soeur jumelle: Nuitiara

Comme ça j'aurai presque le nom que je voulais, tout aussi joli, et j'aurai pas a deleter ma Nuitara

Donc voila, Nuitiara est née, future soulblade, pour l'instant shadowzerk hihi

Merci encore a ceux qui ont pris la peine de me répondre

Bon jeu a tous

Sisay Wrym
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Critblade---->Soulblade

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite