JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 700 (sites) | 1318 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > je tourne en rond.... RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Ulgrim
Ulgrim
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ulgrim
 
Re: je tourne en rond....
Citation:
Provient du message de gala
Bon, viens la petite question.....

Que faites-vous lorsque vous vous ennuyez?!


et pouet, voilà!


moi, je vais sur le forum, j'accroche le linge ou je fais dodo, ou je vide le frigo (mais là non, régime!!!)
Je me demande si la vie vaut la peine d'être vécue........ J'évite donc de m'ennuyer.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Telefoneur OdO
Telefoneur OdO
Roi
 
Avatar de Telefoneur OdO
 
je me tourne vers mes affaires de français et je me mets à bosser ...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Biquette
Biquette
Alpha & Oméga
 
Avatar de Biquette
 
Citation:
Provient du message de IntokS
Si tu cherches des états y en a plein en Amérique

Non plus sérieusement t'as pas encore essayé la cocaïne ou les champignons ou les exta ? Tu vas pas avoir un état tu vas tous les avoir en même temps

Non je te taquine là ... mais entre nous à trop en fumer dans des soirées ça rends un peu mous aussi ... avant le stade de fringuale
No comments pour les US.

Pour d'autres trucs, je crois qu'il en aurait long à dire
Le spliff le met dans un état, moi il me met dans un autre...et souvent c'est lui qui paie els pots cassés

quand je m'emmerde ? Je joue aik mon matou, je joue de la flûte, je fais mumuse sur plein de choses...ou j'essaie d'ouvrir un livre d'école...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Telefoneur OdO
Telefoneur OdO
Roi
 
Avatar de Telefoneur OdO
 
Citation:
je joue de la flûte
dangereux ce truc ...très dangereux
j'en garde des séquelles
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Biquette
Biquette
Alpha & Oméga
 
Avatar de Biquette
 
Citation:
Provient du message de Telefoneur OdO
dangereux ce truc ...très dangereux
j'en garde des séquelles
pffff...flûte traversière nah!
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Un Simple Guitariste
Un Simple Guitariste
Bagnard
 
Avatar de Un Simple Guitariste
 
Citation:
Provient du message de -Caithness Zenox-
ou j'essaie d'ouvrir un livre d'école...
Essaie plus fort dans les prochains jours si tu veux participer a ce concours dont tu me parles

S'il te plait
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de WWallace
WWallace
Alpha & Oméga
 
Avatar de WWallace
 
Je m'ennuie jamais.
Ma vie est trépidante, passionnante, surprenante, le bonheur quoi.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Telefoneur OdO
Telefoneur OdO
Roi
 
Avatar de Telefoneur OdO
 
Citation:
pffff...flûte traversière nah!
ah vi j'ai essayé aussi

episode de la flûte traversière:
pleuhpleuhpleuh
avec plein de postillons partout
beurk
Lien direct vers le message - Vieux
PB For Ever
Bagnard
 
Re: je tourne en rond....
Citation:
Provient du message de gala
Que faites-vous lorsque vous vous ennuyez?!
J'ai pas le temps de m'ennuyer, je trouve que tu as de la chance, toi, au moins.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Muska
Muska
Alpha & Oméga
 
Avatar de Muska
 
Je free en masse sur T4C-Chaos.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Nox/Pseudo
Nox/Pseudo [R.I.P]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Nox/Pseudo
 
Re: je tourne en rond....
Citation:
Provient du message de gala
Bon, viens la petite question.....

Que faites-vous lorsque vous vous ennuyez?!


et pouet, voilà!


moi, je vais sur le forum, j'accroche le linge ou je fais dodo, ou je vide le frigo (mais là non, régime!!!)
euh ce qu est marqué dans ton titre ca compte ?? :bouffon: :bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kathandro
Kathandro
Bagnard
 
Avatar de Kathandro
 
Les bardes, ça roxxx, enfin surtout quand ils ont des pv
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Seiyar
Seiyar
Alpha & Oméga
 
Avatar de Seiyar
 
Re: je tourne en rond....
Citation:
Provient du message de gala
Bon, viens la petite question.....

Que faites-vous lorsque vous vous ennuyez?!


et pouet, voilà!


moi, je vais sur le forum, j'accroche le linge ou je fais dodo, ou je vide le frigo (mais là non, régime!!!)
Je lance un pop sur le reseau de mon ecole :
Qui pour une soirée alcool, petard, anime ? ( sexe en option )
Lien direct vers le message - Vieux
Abala
Roi
 
Citation:
Provient du message de WWallace
Je m'ennuie jamais.
Ma vie est trépidante, passionnante, surprenante, le bonheur quoi.
Pareil
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de IntokS
IntokS
Roi
 
Avatar de IntokS
 
Citation:
Provient du message de -Caithness Zenox-
pffff...flûte traversière nah!
Une fois quand j'étais en colonie de vacance avec ma flûte traversière j'ai euh ... vous connaissez la suite
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > je tourne en rond....
   

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h23.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite