JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 768 (sites) | 1655 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Irak] Je retourne ma veste... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Akarias

L'Europe est un gag.
Oui mais reconnaissons que c'est un gag drôle ! C'est rare le bon humour de nos jours.
Lien direct vers le message - Vieux
powleT
Bagnard

bravo ! belle brochette de trolls ..
Critias
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Poulet Findus
Pinaise, j'allais le dire.
Un p'tit barbecue ? On dit de ne pas les nourrir, mais on peut s'en repaître ?
Lyrian
Bagnard

Citation:
Provient du message de Poulet Findus
Moi aussi je t'aime Poulet.

Tu me dis ou sont les trolls? Enfin à part ta contribution complètement H.S. bien sur.

Ceux qui ne sont pas de ton avis sont des trolleurs?
TMQT

C'est vrai Darla, c'est rempli de trolls, ça me donne l'occasion de constater qu'il existe une liste pour les mettre dedans, au frais

Meuh non pas toi, toi, t'es gentil
Mothra

Poulet findus, je n'aime pas les avatars avec des drapeaux, mais il y a des fois ou ca fait du bien de voir ces trois couleurs la au milieu des lignes et des etoiles
Nocturn
Roi

La je suis obligé de répondre car ca fait mal de lire des trucs comme ca...

Vous etes en train de justifier l'attaque américaine en disant:

" il y a des ADM, s'ils les ont pas trouvés c'est que Sadam les a planqué"

Il n'y a AUCUNE preuve que Sadam ait des ADM, si on en trouve qu'es-ce qui vous fait croire que la CIA aura pas maquillé ces preuves? on l'a tres souvent vu dans l'histoire.

Deuxieme point, Si Sadam en a....Et alors??? les américains en ont pas? ne les ont ils pas utilisé? il y a des dizaine de pays qui en ont...(encore faut il définir ce qu'est qû'une ADM) cela de justifie pas de tuer des milliers de personne pour ca.
Lyrian
Bagnard

Citation:
Provient du message de Mothra
Poulet findus, je n'aime pas les avatars avec des drapeaux, mais il y a des fois ou ca fait du bien de voir ces trois couleurs la au milieu des lignes et des etoiles
Question de point de vue et complètement Hors Sujet, un Pm aurait suffit pour le lui faire savoir, je suis certain qu'il en aurait été ravis.

Remarque que bons nombres des dernières contributions sont HS

Ben alors... plus d'arguments?
Gross E-roar
Alpha & Oméga

Citation:
Question de point de vue et complètement Hors Sujet, un Pm aurait suffit pour le lui faire savoir, je suis certain qu'il en aurait été ravis.

Remarque que bons nombres des dernières contributions sont HS

Euh Darla des arguments pour contrer quoi? Le fait que l'Europe soit un gag? (qui soit dit en passant peu passer pour un troll sisi je t'assure)
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hunter
Euh Darla des arguments pour contrer quoi? Le fait que l'Europe soit un gag? (qui soit dit en passant peu passer pour un troll sisi je t'assure)
Non, c'est une opinion. Si chacun développait une argumentation pour chaque avis, il y aurait 8 fois moins de posts sur la Taverne.
Lafarge
Alpha & Oméga

Citation:
c'est nimporte quoi comme raisonnement ,ca l'aurait pas sauvé ,et son regime serait tomber quand meme,ca aurait juste pour effet de retourner l'opinion contre lui
Pourquoi, ca l'a sauvé d'avoir l'opinion avec lui?
Lyrian
Bagnard

J'avais posté et pendant que je postais le sujet a été verrouillé... Maintenant il est déverrouillé mais navré j'ai la flemme de retaper mon texte.

Je ferais donc un très bref résumé.

Hunter :

Non ce n'était pas un troll premièrement.

Et deuxièmement, je parlais du manque d'arguments général au vu des nombreux HS ci-dessus qui dénotent un essoufflement du débat, je suggère donc que ce thread soit clos car il commence a ressembler a un salon de thé plutôt qu'a un débat.
Kritchek
Bagnard

Citation:
Si si, relit le post, tu en trouveras.

Cette guerre a eu ses côtés positifs, et ses côtés négatifs.

Le principal point positif de cette guerre, et non des moindre, est la libération du peuple Irakien de la tyrannie de Saddam.
Reste les questions que j'ai posé dans un post précédent, pour le moment sans réponse.

En tout cas, cette guerre est inquiétante, car elle montre la fragilité (l'inutilité?) de l'ONU ainsi que la fragilité de l'Europe.
Le concept de guerre préventive est aussi assez inquiétant.

Mais je reste persuadé que cette guerre n'aurait pas du avoir lieu. Il ne s'agissait visiblement pas d'une guerre pour libérer un peuple, il y avait des gros intérêts économiques et géopolitiques là-dessous, et devoir faire une guerre pour relever son économie, je dois avouer que ça m'écoeure.
Reste la position Française, que j'ai trouvé bien au début (quand le but de la guerre n'était que de détruire les ADM), mais qui, lorsque le débat a porter sur la libération d'un peuple, était un peu ridicule. Je vois mal comment chasser Saddam de façon pacifique (ce n'est certainement pas impossible, mais je vois pas comment). Je pense qu'une guerre pour chasser Saddam était inévitable, mais qu'elle aurait du être faite sous le commandement de l'ONU, une fois que l'après guerre ait été bien défini.
Bref ce que je reproche à la position Française? Ne pas avoir proposé de solution pour virer Saddam. Mais peut-être n'ont ils pas eu le temps de proposer quelque chose...

Sinon, au sujet des ADM, Powell n'avait pas annoncé avoir des photos satellites de caches secrètes et d'usines de fabrication d'armes chimiques? Pourquoi alors les Américains n'y sont ils pas allés?
Nijel
Alpha & Oméga

Je suis désolé j'ai fait une fausse manip ^^.

Hum
Citation:

Non, c'est une opinion. Si chacun développait une argumentation pour chaque avis, il y aurait 8 fois moins de posts sur la Taverne.
et ce serait tant mieux soit dit en passant. D'ailleurs navré GoldenBoy, mais tout message non argumenté qui à première vue fâche EST un troll. Si tu l'argumentes non.

Merci de revenir dans le sujet, et merci de ne plus poster de trolls.
Gross E-roar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de GoldenBoy
Ca ne serait peut être pas un mal.

Et une opinion exposé sur un sujet qui fâche sans aucune argumentation est un troll par définition...

Donc je pense qu'affirmer juste comme ça que l'Europe est un gag peut etre considérer comme un troll, pas tres grave je te le concède, pas de quoi éditer mais quand meme.

Na, ajouterais je.

edit : rhaa battu au poteau par un modo ^^
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Irak] Je retourne ma veste...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite