JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 808 (sites) | 1634 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Tien tien on dirais que certain irakien sont heureux RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Wolfeyes
Alpha & Oméga

Tien tien on dirais que certain irakien sont heureux

Tien tien on l'entend pas beaucoup parce que plusieurss personne on dit le contraire mais d'après les images que je vois aujourd'hui je voit plusieur Irakien qui sont heureux de cassé les portrait de Saddam.

Bon certain dont je ne citerais pas les noms vont dire que c'est parce que les américain les tienne en joue et les y oblige mais bon... qui disait qu'il voulais pas se faire libéré ?
Lien direct vers le message - Vieux
Rahja le Calembour
Roi

Faut pas oublier non plus que saddam ne doit pas etre aimé par tous et partout ... c'est un Tiran quand même ...

Pis tu verrais pareil au U.S.A avec des ricain en train de bruler W.B si tu cherche un peu ...

Ptete même en France avec les portrait de Chichi ...

Enfin c'que j'en pense ...
Kurgorn
Alpha & Oméga

Que dire de plus qu'il est si simple de montrer ce que l'on veut..

Les journaux télé peuvent manipuler très facilement les opinions hein
Rahja le Calembour
Roi

Citation:
Provient du message de Wakan Tanka TMP GM
Que dire de plus qu'il est si simple de montrer ce que l'on veut..

Les journaux télé peuvent manipuler très facilement les opinions hein
J'suis daccord a 200% , les Ricains ils perdrais la guerre que personne serais au courant ... ( ceci n'est qu'un exemple , j'affirme pas qu'ils ont perdu la guerre ) .
Vive les Médias
Un Simple Guitariste
Bagnard

He, oui il se sont même acharnées sur la statue du président...sans craindre les militaires Irakiens...

C'est la fête a Bagdad...

Wolfeyes
Alpha & Oméga

Ok j aurais pas du poster ca ici, ce sont des acteurs qui casse les portrait et essai de taper la statut désolé d'être si manipulable par un simple film avec plein d'acteur. PFFFFF

Vous avez tellement dit de connerie pour la plus par que part orgueil vous ne pourrez jamais avouer que les irakiens vont être heureux.
Lango

Les irakiens qui sortiront indemnes de la guerre, eux et leur famille, seront sans doute très contents d'être libres.

Ceux qui y on laissé leur vie, par contre...
Robin le Banni
Bagnard

Faut arrêter de se construire une opinion au fil des reportages tf1, hein....

On saura la vérité dans 30 ans (peut être) en attendant restez sereins et sceptiques
Rahja le Calembour
Roi

Citation:
Provient du message de Wolfeyes
Ok j aurais pas du poster ca ici, ce sont des acteurs qui casse les portrait et essai de taper la statut désolé d'être si manipulable par un simple film avec plein d'acteur. PFFFFF
Soit pas désolé d'être manipulable , d'un certain côté c'est cool , tu peu dire que t'es pas parano ... nan parce que je pense pas etre manipulable mais niveau paranoïa j'ai du mal a me soigner ...

Ps : On vous ment ...
Bass_tone
Alpha & Oméga

Re: Tien tien on dirais que certain irakien sont heureux
Citation:
Tien tien on l'entend pas beaucoup parce que plusieurss personne on dit le contraire mais d'après les images que je vois aujourd'hui je voit plusieur Irakien qui sont heureux de cassé les portrait de Saddam.

Bon certain dont je ne citerais pas les noms vont dire que c'est parce que les américain les tienne en joue et les y oblige mais bon... qui disait qu'il voulais pas se faire libéré ?
lol faut pas croire tout ce que tu vois a la tv, surtout en ce moment.Je suis curieux de voir le pourcentage de vrais images dont on nous a gavé durant cette guerre.
Robin le Banni
Bagnard

Re: Re: Tien tien on dirais que certain irakien sont heureux
Citation:
Provient du message de Kath
lol faut pas croire tout ce que tu vois a la tv, surtout en ce moment.Je suis curieux de voir le pourcentage de vrais images dont on nous a gavé durant cette guerre.

Elles sont toutes vraies, mais pas forcément toutes représentatives.

Je m'explique, sur 24 millions d'irakiens, il y en forcément pas mal qui soutiennent Saddam, et pas mal qui soutiennent les ricains.
Suffisamment en tout cas, pour, des deux côtés, filmer une foule qui gueule "Sa-dam, Sa-dam!" ou "Georg' bush, Georg' Buuh!".

Mais après personne ne peut affirmer que les personnes filmées ont une opinion qui représente celle des 23,99 millions d'irakiens restant
baai
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Tien tien on dirais que certain irakien sont heureux
Citation:
Provient du message de Robin le Banni
"Le cinéma, ce n'est pas la vérité 24 fois par seconde, c'est 24 vérités par seconde". J-L. G.
Bass_tone
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Tien tien on dirais que certain irakien sont heureux
Citation:
Provient du message de Robin le Banni

Je m'explique, sur 24 millions d'irakiens, il y en forcément pas mal qui soutiennent Saddam, et pas mal qui soutiennent les ricains.
Suffisamment en tout cas, pour, des deux côtés, filmer une foule qui gueule "Sa-dam, Sa-dam!" ou "Georg' bush, Georg' Buuh!".

Mais après personne ne peut affirmer que les personnes filmées ont une opinion qui représente celle des 23,99 millions d'irakiens restant
Oui enfin ce que je veux dire c'est qu'il suffit qu'un pov' irakien pour faire le malin aille taper le portrait de Sadam avec sa pantoufle pour que on voit l'image faire le tour de toutes les TV de la terre entiere.
Je ne pense pas que quelqu'un ici en france puisse reelement avec les images de TF1 se faire une opinion de l'ambiance qui regne la bas.
Alhazred
Alpha & Oméga

Rien a dire d autre que tu es ecoeurant Wolfeyes .......
Pour justifier ton opinion qui ne l oublions pas ne trouvait a chaque fois aucun argument recevable, tu te bases maintenant sur ce qu on voit a la tele en oubliant tout ce que ca implique.

Oui, bien sur que des irakiens sont contents de cracher sur Saddam ....... je n en doute absolument pas.
Mais la maniere dont tu le fais me fait penser a un un coq qui chante au sommet d un tas de fumier .......... sauf que la ce n est pas du fumier: c est un CHARNIER de cadavres
Vraiment ecoeurant *vomis*
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
EtAprès
Alpha & Oméga

Citation:
Vous avez tellement dit de connerie pour la plus par que part orgueil vous ne pourrez jamais avouer que les irakiens vont être heureux.
Quand je lis ça, je me dis "Ceci n'est pas un troll : c'est juste une manière calme et adulte de poser les problèmes et les questions."

Sinon j'aime bien aussi le fait de profiter d'une info qui est encore assez controversée pour venir en tirer fierté dans une sorte de "na na nère, je le savais".

J'espère juste que cette info s'avèrera vraie. Non pas pour que tu aies raison : ça je m'en fiche et c'est assez dérisoire à l'échelle d'un conflit ayant fait des morts mais pour que cette guerre s'arrête au plus tôt, limitant ainsi les pertes humaines.

Que vive la démocratie et que vive l'ONU.
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Tien tien on dirais que certain irakien sont heureux

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite