JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 403 (sites) | 784 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Les différentes versions de NWN RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
BERNARD_JULIUS [[LH]]
Roi

Question

Les différentes versions de NWN

Voilà, je suis en train de créer une campagne solo NWN, et la version que j'ai est la 1.23
Je me demande s'il va y avoir des problèmes de compatibilité si quelqu'un y joue avec une version supérieure?
Et inversement si je crée un module avec la version par ex. 1.28, est que ceux qui ont la version par ex. 1.23 auront des bugs ?
Enfin, est il possible de mettre à jour NWN sans être connecté à internet ?
(Je m'explique : j'ai pas internet chez moi, mais je peux télécharger depuis mon lieu de travail, et transporter les fichiers sur cdrom par ex...)
(je peux aussi depuis mon lieu de travail passer ma journée sur les forums à poser des questions idiotes)
Lien direct vers le message - Vieux
Jedaï
Alpha & Oméga

Vi, il est possible de patcher manuellement, heureusement d'ailleurs !!

Je te conseille de passer tout de suite en 1.29, tout ceux qui sont susceptible de télécharger ton module y sont déjà et elle t'apportera de nouvelle possibilité ainsi qu'une plus grande stabilité, donc n'hésite surtout pas !!

A priori, la compatibilité ascendante est sans grand problème, par contre dans l'autre sens, n'espère pas !
Sire Pom-pom
Roi

Voilà la page des patchs français (si tu as la version originale ne télécharges pas ceux là):
http://nwn.bioware.com/support/patch_french.html
Il y a un patch directe de la version 1.23 à la version 1.29, 16.1 Mo .

EDIT: attention il ne faut pas dezziper le patch pour la mise à jour, il faut laisser faire le programe d'update, après avoir mis le patch dans ton dossier \NWN . Voilà un lien vers la mise à jour du programme de mise à jour :
http://nwdownloads.bioware.com/never...update1.14.exe
Celui là il faut le lancer à la main.
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Les différentes versions de NWN

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite