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Dark Age of Camelot
Midgard
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minamoto
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Mages de Midgard on vous ment ou vous spolie : postez ici !

peut etre un espoir pour nous pauvres mages midgardiens !!

de toutes facons ca ne coute rien !!


http://vnboards.ign.com/message.asp...94909&replies=0
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Compte #22540
Invité
 
link invalide mais c vrai chui mentis et spolie c degueu :s
piti point pour dire que les mages mids sont aussi bon que les autres avec des lignes de spé tres puissantes mais personne pour les protect.
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Avatar de Novakain
Novakain
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le Tl report des Rune master dit que les spe rune et spe Ténèbre manque de quelque chose, et c'est normal vu la spe Ténèbre qui a pas grand chose (et un add damage ridicule) donc il pensait a certain petit truc, je sais pas si cest ca ton lien mais je voulais donné ca comme nouvelle. Pour info le Pretre d'odin est une classe très puissante et n'a aucunement besoin d'enorme sort en plus (albion en avait plus besoin) mais les petit truc proposé pour les ligne Rune et ténèbre on l'air bien sympa... a suivre
__________________
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minamoto
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http://vnboards.ign.com/message.asp?...4909&replies=0

ce lien doit fonctionner normalement

desole
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Novakain
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Je suis assez d'accord mais je trouve que ca devrait s'appliquer a tous les mages si on ne compte la partir on il parle de root (car lodin a que un root ^^ et certain autre ont plus de truc ^^)
__________________
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Coeur de poivron
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( on e suppose faire quoi ? )
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Grossbouf [Minos]
Roi
 
C'est vrai que le rune spé dark n'a pas grand chose dans sa ligne de spé

Mais aurait tu d'autre info sur les petits plus qu'il rajoutterai ?
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Torgrin
Alpha & Oméga
 
Ouais, c'est clair les mages ont été que nerfés depuis la 1.36, uppons les!

Rappel sur les nerfs:

- modificateur de dégats selon lvl changé pour avoir "la même" courbe que les tanks
- implémentation d'un buff absorb de 10% parcequ'ils souffraient d'avoir la moins bonne armure
- implémentation d'une self-bt pour tous les mages parceque les archers étaient vilains et les tuaient
- ajout des critiques sur bolts et dds parceque y'a pas de raison, les tanks en ont!
- implémentation d'un buff d'acuité parceque y'a pas de raison, les tanks ont bien un buff force!

Donc, faut les upper, c'est sûr, ouinouin j'ai nuké 3 tanks (sur 100) à 200(-300) aujourd'hui!!!
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Avatar de Ingilir
Ingilir [AnY]
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Citation:
Provient du message de Runeless
link invalide mais c vrai chui mentis et spolie c degueu :s
piti point pour dire que les mages mids sont aussi bon que les autres avec des lignes de spé tres puissantes mais personne pour les protect.
Moi je vous ai entendu je monte specialement pour protect pago un ti thane spe bouc , il est que 14 pour l'instant mais bon
__________________
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Avatar de Novakain
Novakain
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Citation:
Mais aurait tu d'autre info sur les petits plus qu'il rajoutterai ?
Bah c'etait le TL qui avait fait un post sur les VN boards poour que chacun done une petite idée, voila le lien du post :
ici le TL report (in english bien sur)

et la le lien

voili voulou
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Karyss [-AB-]
Roi / Reine
 
Citation:
Provient du message de Torgrin
Ouais, c'est clair les mages ont été que nerfés depuis la 1.36, uppons les!

Rappel sur les nerfs:

- modificateur de dégats selon lvl changé pour avoir "la même" courbe que les tanks
- implémentation d'un buff absorb de 10% parcequ'ils souffraient d'avoir la moins bonne armure
- implémentation d'une self-bt pour tous les mages parceque les archers étaient vilains et les tuaient
- ajout des critiques sur bolts et dds parceque y'a pas de raison, les tanks en ont!
- implémentation d'un buff d'acuité parceque y'a pas de raison, les tanks ont bien un buff force!

Donc, faut les upper, c'est sûr, ouinouin j'ai nuké 3 tanks (sur 100) à 200(-300) aujourd'hui!!!
torgrin tu parles sans connaitre , moi j'ai joué mon main (nain RM) a cette epoque et je peux te dire que c'etait grave galere

- les bonus de piete ne marchait (j'avais 106en piete avant la 1.36 quand j'ai reco mon nain apres il avait 155)
- la selt bt je trouve ca humanitaire, je vois que tu n'as jamais eu le plaisir de mourir au bout de la deuxieme baffe (voir la premiere quand fufu spé critique ou scout) en rvr
- les buff acuité bah tu le dis pourquoi tout le monde serait buffé et pas les magot ?
- les 10% d'absorb mon fait rire parce que avant la 1.50c'etait pas expliquer ce que ca faisait, donc pour moi c'etait un joli icone supplementaire et c'est tout ^^


plus generalement avant la 1.36 des skald du meme faisait a l'epee en critique autant de degat que moi o_O , je me suis dit a ce moment a quoi ca sert magot, je soltait du bleu parce que le jaune me tuait une fois sur deux et me vidait de trop de mana


pour ce qui est des plaintes actuelles au sujet des resistances je peux rien dire je suis skald en rvr et je joue plus mon RM en zone RVR

ps : a si ouin ouin parce que hier j'ai lancé un DD qui a fait 70 (-107)
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minamoto
Roi
 
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@ torgrin

Connais tu la duree de vie d'un mage en rvr quand il joue avec des tanks comme toi (vu ta réaction tu dois etre tank, et tu ne dois pas faire partie des tanks qui assument la protection des mages de leur team rvr car ils sont trop ubber )

je te signale au passage que c'est grace a ce genre de ffedback effectués par les tanks sur les serveurs US que tu as pu beneficier des reajustements de ta classe---->ouinouin tanks

en voulant allonger la durée des combats grace aux resists, mythic a nerfe les mages

tout ceci c'est juste pour un equilibrage des classes

les mages ont vu leur degats reduits d'environ 1/3 mm bocou plus parfois [style 100 (-400)] c'est encore arrive hier soir !!

alors arrête de parasiter les postes ou tu ne comprends rien c'est sympa
merci
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fraises [BiZon]
Alpha & Oméga
 
Pour ma part
Je n'ai pas une experience enorme en RvR: lvl 44 2L1 RM spe tenebres.

Ce que j'en ai vu c'est :

Des dégats 100 (-400) j'en ai jamais eu, malgré de belle baston tout de meme!! alors le nerf des mages par les resist pas tant que ca non plus, mais je n'arrive pas a tuer un tank qui me charge sauf s'il jaune et c'est tant mieux.

Le tank est jaune: une chance sur 2, soit je le tue pendant qu'il court soit je decede.

Le tank est orange: je fait pas le malin et je cherche un guerrier pour m'aider.

Tank rouge je broute, ou alors je suis en assit.

Tout ca est logique!!

Le gros probleme c'est les interruptions :/, une fois au corps meme le QC passe pas ou rarement (ou aps de chance ). Il est logique d'etre interromptu par un coup d'épée mais le timer sur QC me semble trop long, 15-20 sec serait pas mal je pense.

L'autre pb: on depend entierement de la mana... alors qu'un tank peut continuer a taper (nous aussi au baton ^^), une soit oom plus de magos: poids mort, ou alors investir a mort dans serenité et SCM, mais c'est une grosse depence!. J'aurais vu une capacité permettant de depenser sa barre de vie a la place de la mana, ce qui me semble equilibré.
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Hilario [GN]
Alpha & Oméga
 
Citation:
Provient du message de Nova Antares
le Tl report des Rune master dit que les spe rune et spe Ténèbre manque de quelque chose
Marrant de songer à apporter des améliorations aux deux spécialisations du RM qui sont justement les plus attirantes déjà, et déjà largement suffisantes.
Le spé Ténèbres choisit de se spécialiser en dégats bruts, avec son puissant DD associés aux débuffs froid. C'est déjà une brute de dégats, celui qui le joue choisit de d'être un tueur. Pas besoin de quelque chose en plus, à mon avis.
Le spé Runes choisit de se spécialiser en dégats variés: entre DD, bolt, aoe et gtaoe, il peut faire des dommages inférieurs à ceux du Ténèbres, mais dans plus de situations. C'est pareil: ca suffit (du moins, je suis spé Runes, et ca me suffit).

Au contraire, la spé qui mériterait que Mythic s'y intéresse, c'est la spé Affaiblissement.
La fonction principale de cette spé, c'est l'autobulle. Et justement, cette fonction est trop principale: la consommation de mana de l'autobulle est telle qu'en combat (PvM ou PvP), même avec une bonne pom, il ne peut lancer que trop peu de sorts, et a trop souvent un rôle très inactif de BT-bot.
Cette spé mériterait donc, à mon avis, qu'on remanie au moins les consommations de mana, histoire que ceux qui la joue aient autre chose à faire que courir partout pour éviter de se faire taper par un tank ou un furtif .

Quand au crowd control, c'est certain qu'un RM dispose de peu d'outils. Ajouter des outils dans la spé Affaiblissements, pourquoi pas un mass root, pourrait être une bonne idée .


Hilario Sha
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minamoto
Roi
 
Avatar de minamoto
 
bah en fait
je suis la en tant que pretre de hel spe affaiblissement

les degats du pbae sont de types esprit et je peux te dire que mon pbae ressemble de plus en plus souvent a un vieux petard mouillé a cause de ces fameuses resists

alors du coup personne a plus peur et je cast une fois ca fait un flop et je broute

tiens vais peut etre me specialiser en science du gout de lherbe dez vertes prairies d'odin et demain

l'herbologie voila ma future spe


fais tourner fais tourner
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