JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 636 (sites) | 1113 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Une abberation le skald bouclier ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Bobby LaPointe
Roi

lol voila les scalds qui se plaignent (enfin pas tous )

Spe bouclier? vous etes un tank hybride avec instant mez et speed 5 vous voulez aussi le stun? vous etes des tanks mais je dirais plus 2h ke bouclier vs etes offensifs (sorte de force de frappe ki envoies les tanks mid rapidement sur les mechants d'en face)
Mass troll a vitesse skald= La Horde Sauvage (rase tout enfin dans mon imagination )

moi avec mon chasseur je veux l'add dom du ranger le bouclier de l'eclaireur ainsi ke la portée de leur arc et gardez mon instantpet pour chasser les fufus de M2 sur emain.

faut arreter les gars votre classes est tres equlibré et surtout tres appreciable a jouer, vi dur de passer d'un perso avec speed 5 a un perso sans speed.

pour le x2 par lvl en pts de spe
combien de spé a le skald ? 3: Arme Chant et parade
combien de spé a le thane? 4: Arme EDF parade et bouclier

donc voila la raison du 1,5 par lvl.
Lien direct vers le message - Vieux
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Faut pas oublier qu'une spé bouclier, ca inclut la compétence engager... donc "invincible" face aux archers...
Siegard
Alpha & Oméga

d'apres moi, la règle du skald en solo c éviter les tank spé bouclier ou classe a BT 6sec com la peste, tout le reste est jouable.
maintenant de l'utilité du skald en groupe, ben a par la speed.... le chant de dégat pas si puissant, une RA de groupe douteuse que personne prend... enfin c vrai ca empèche pas de m'amuser
Hwoarang
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de salom
c'est bon je t'ai owner ne t'approches plus jamais de moi
Je l'admet mais je suis têtu et aime le défi donc

Salom ---> <--- Hwoarang
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
maintenant de l'utilité du skald en groupe, ben a par la speed.... le chant de dégat pas si puissant, une RA de groupe douteuse que personne prend... enfin c vrai ca empèche pas de m'amuser
insta mezz sur grotankquigardesonmage, double dd + petage de bulle sur le mage, le zerk qui assiste gentillement son skald tue le mage

role du skald: faire venir dire aux mages sur jol qu'ils se font one shot a tout va
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

pas de bouclier pour le skald,ils ont deja 2DD puissant, un mez , un snare et un speed 5.
les autre semi tank n'ont rien de tout ca sauf un bouclier moyen pour esperer survivre en RvR.

ensuite,un skald sans buff vaut n'importe quel autre classe a peu de chose pret..ca se tient vraiment
bref, le skald est tres equilibrer malgre son 1.5pt/lvl et reste un des personage les plus agreable a jouer.
si tu met un bouclier au skald, il est evident que l'interet de faire Thane ou guerrier deviens completement derisoire

Pour rappel, la prochaine version verra quand meme le cout de mana et d'endu generer par les DD diminuer de moitié, rien que la c'est vraiment un bonne chose pour le Skald.
vous avez deja pas mal de sort vraiment utile en RvR, vous savez correctement frapper et un super speed...non , demander un bouclier c'est trop en demander ou sinon je dirai pareil que d'autre:
Pour le thane je demande , un speed, un mez, un snare, des DD a 200+ degat.

il faut quand meme rester lucide sur ce genre de demande, skald reste LA reference du semi-Tank avec le champion pour le moment.
je serai pas contre un bouclier moyen non trainable a la limite, mais c'est pas moi qui decide, sinon desolé de croire que Skald est vraiment tres equilibrer et fait partie des meilleures classe de Daoc, meme maintenant...
avec les style positionnel, battre un MA Hast ou toute autre classe sans bulle (sentinelle et encore..) ou bouclier est possible pour un skald bien jouer, meme sans posseder la competence bouclier

Morgrim
Fulana [FM(W)]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de leNabo
pas de bouclier pour le skald,ils ont deja 2DD puissant, un mez , un snare et un speed 5.
les autre semi tank n'ont rien de tout ca sauf un bouclier moyen pour esperer survivre en RvR.

ensuite,un skald sans buff vaut n'importe quel autre classe a peu de chose pret..ca se tient vraiment
bref, le skald est tres equilibrer malgre son 1.5pt/lvl et reste un des personage les plus agreable a jouer.
si tu met un bouclier au skald, il est evident que l'interet de faire Thane ou guerrier deviens completement derisoire

Pour rappel, la prochaine version verra quand meme le cout de mana et d'endu generer par les DD diminuer de moitié, rien que la c'est vraiment un bonne chose pour le Skald.
vous avez deja pas mal de sort vraiment utile en RvR, vous savez correctement frapper et un super speed...non , demander un bouclier c'est trop en demander ou sinon je dirai pareil que d'autre:
Pour le thane je demande , un speed, un mez, un snare, des DD a 200+ degat.

il faut quand meme rester lucide sur ce genre de demande, skald reste LA reference du semi-Tank avec le champion pour le moment.
je serai pas contre un bouclier moyen non trainable a la limite, mais c'est pas moi qui decide, sinon desolé de croire que Skald est vraiment tres equilibrer et fait partie des meilleures classe de Daoc, meme maintenant...
avec les style positionnel, battre un MA Hast ou toute autre classe sans bulle (sentinelle et encore..) ou bouclier est possible pour un skald bien jouer, meme sans posseder la compétence bouclier

Morgrim
Certaine conditions qui sont de moins en moins évidentes a remplir malheureusement.

Notamment la condition que le mezz lvl 41 passe, et je sais pas pour vous, mais moi ça commence a être résisté sérieusement souvent (pourtant dans les patch rien ne change en ce sens ?).

A mon sens, le Skald à un petit problème, ça n'est pas un vrais dmg dealer, a cause de la spé 2mains de Mid, mais il n'a pas de vrais moyens de défense comme les autres classe hybrides.

Il est explosif car il fait beaucoup de dmg sur le premier coup (toujours sans résistes). Mais des que le combat dur un peut il est vraiment vraiment faible.

Je pense qu'il y aura bientôt un Tweak du skald, car a cause des amélioration des autres classes et un nerf sérieux de sorts, le skald anciennement une classe relativement puissante, devient assé faible.

Mythic parle de plus en plus d'un nef de Hache Senestre, je pense que ce nerf se fera au profit d'une amélioration de la 2 mains Mid. Donc nous profiteras.

En gros un peut de patience, je pense qu'on va se remetre dans la bonne moyenne.

Pour moi le skald + competence bouclier est une hérésie. Car dans ce cas plus aucune classe Mid n'a d'intérêt à porter une arme à 2 mains.
Roenk [LaCfr]
Alpha & Oméga

moi je vote pour :
pas de bouclier
on passe en cloute (c mieux pour courrir vite)

voila.
d'autre idee pour etre un vrai machine a RP ?
parceque franchement solo en rvr je suis sur de me faire poutrer.
un tank solo me own, un magot a toujour soit un assasssin soit des instant mez/root.
perso j'ai jamais tuer quelqu'un en un contre un.
il est loin le temps de béryl ou a 2 skald on chain des triplettes....mez mez et toi ca va etre ta fete

serieux, d'un point de vue realiste le skald en tant que cavalerie devrait etre en cloute pour faciliter ses deplacement.
apres il faudrait pensez a une compensations c kler.
Siegard
Alpha & Oméga

la maille va tres bien au skald, apres tout un menes en porte aussi...
je serai pas contre un evade 2 ou 3, ca reste stylé et le barde l'a
Arkeon [SoW]
Roi

bon, daccor, pas de spe bouclier, mais alors on veut hache Senestre...
Silx
Alpha & Oméga

moi perso je n'ai rien a redire sur le skald cette classe est tres bien, le seul truc un peu abusé (mais apparement ca va etre remis a nivo) c'est d'user de lendu pour les cast, ha vi et aussi le regen life qui est euh comment dire pas top quoi, mais bon ca aussi ca va etre remi au gout du jour d'apres cke je vois sur jol.
voila le skald est tres bien comme il est a l'heure actuelle , il va etre amélioré avec une depense de mana et d'endu moins elevé ( c vrai que c oom powaa sans pom) . Le regen life va enfin regenérer . voila moi j'aime ma skald et je n'en changerais pour rien o monde.
Nasum
Roi

Je pense avoir trouver une chose qui serais pas trop mal pour le skald, utiliser 2 chant en meme temps j'vous explique:
Le skald a beaucoup de chant, add dmg, speed, regen pdv, resist.
pour avoir beaucoup RvR avec des skald je ne voit jamais de resist a moin de 3 skald dans le grp et 3 skald, c'est bien rare alors je serais pour que le skald puisse utiliser unchant primaire et un chant secondaire:
-chant primaire=speed, add dmg, regen pdv
-chant secondaire=resist ( pour que les chants resists du skald soit enfin utilisé )
c'est mon point de vue perso...
Kerindra
Alpha & Oméga

le thane et le guerrier ont la compétence shield, avec le skald en plus, le savage et le zerk seraient défavorisés par rapport a eux non ?

<avais pas vu que la dame était sérieuse>

oki, je connais la sortie
Grossbouf [Minos]
Roi

Oui l'idée de viice est pas béte ca serai effectivement pas mal de pouvoir utiliser un chant de secondaire comme un resist, qui l'a servirai a quelque chose parce qu'autrement elle ne servent pratiquement jamais.
Torgrin
Alpha & Oméga

Autoriser le twist sur les resists et l'add dmg?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Une abberation le skald bouclier ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite