JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 253 (sites) | 457 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Une abberation le skald bouclier ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: çacurieuquandmême
Citation:
Provient du message de Nazgul
Tu frappe peut etre pas fort mais en tout cas tu gere bien tes combats, je t ai vu battre un zerk 5L pas plus tard qu hier soir
mwarf, je suis en craft pas lui aussi ^^ j'ai finit a 1% de vie, je me voie mal cranner.....

pour evade, ^^ et bien je ne serai trop recommander de cap sa vivacité, je dirai que je montes a 10% d'esquive max.

c'est sur qu'avec dodger ont a esquive 1 mais franchement ^^ sans les ra pour augmenter, vue que la viva ne montes pas chez le skald....
Lien direct vers le message - Vieux
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: çacurieuquandmême
argh dsl doublon ^^
Ramon|Theodern
Roi / Reine

Re: Re: Re: Re: Re: çacurieuquandmême
Citation:
Provient du message de salom
mwarf, je suis en craft pas lui aussi ^^ j'ai finit a 1% de vie, je me voie mal cranner.....

pour evade, ^^ et bien je ne serai trop recommander de cap sa vivacité, je dirai que je montes a 10% d'esquive max.

c'est sur qu'avec dodger ont a esquive 1 mais franchement ^^ sans les ra pour augmenter, vue que la viva ne montes pas chez le skald....
Tu cranne pas mais je te lance des fleurs spa pareil
Rorills Larchange
Alpha & Oméga

J'ai les 2 (guerrier et skald)

Le skald me semble une classe particulièrement équilibré, voir puissante bien jouer.

Si il y a une classe qui, en RvR, a besoin d'être modifiée C bien le guerrier.

Skald kobol en PvM je porte le bouclier. Je ne cherche pas a faire un max de dégats C n'est pas mon rôle dans un groupe comportant un guerrier ou éventuellement un zerk.
Sakuragi
Alpha & Oméga

Le probleme des duels c'est que ca correspond a rien, un zerk non buffer est pas tellement fort comparé a un thane/skald mais une fois buffer y'a plus de comparaisons possible thane et skald se font manger par les tanks "purs"
noarh(mid/bro)
Roi

sincerement speed+maille+bouclier+cast+bonne capacité a taper, ca me parait trop ^^
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

skald avec 2x par lvl et compétence bouclier? A quoi bon faire un thane alors...
Alias/Alyx
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de pierok
sincerement speed+maille+bouclier+cast+bonne capacité a taper, ca me parait trop ^^
Bof.. et sprint quasi infini (regen endu) + plaques + bouclier + chant + bonne capacité à frapper alors ?

Ceci dis, bcp vois le skald comme une classe équilibrée et c'était le cas avant. Depuis les modif resist et le sc, le coté cast du skald a été très fortement nerfé de manière indirecte. Bref, le skald a bcp perdu même si la majorité des gens ne le voient pas parce qu'il s'agit de nerf indirects.
Karyss [-AB-]
Roi / Reine

clairement donner la competence bouclier au skald c'est bcp trop je trouve en plus c'est pas notre role il y a deja deux tank bouclier sur mid qui sont pas mal (sisi je vous assure )

si fo voir une modif c'est changer a la limite le type de bouclier ou augmente l'evade (a II) mais je dis bof

le skald est comme le paladin une classe etalonbardé de pouvoir différent la changer ca remet un peu en cause tout les balancing des classe du meme royaume (si le skald a un bouclier , a quoi sert le thane , si le paladin savait taper a quoi servirait le MA)
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

bah quelle serai la différence entre un skald et un.. guerrier par exemple? les pdv? mouais...
Siegard
Alpha & Oméga

/em se contenterai de monter hache a 50, chant a 46 et le reste en parade si il venai a recevoir 2x son lvl en pt + bouclier

mon skald je l'aime barbare com il est, a frapper vite et assé fort...

PS: il n'y a pas une histoire com koi on pourrai monter le bouclier pour bloquer, mais sans recevoir les style associé com placage et autre?
Ryujy
Roi

Citation:
Provient du message de Alias
Bof.. et sprint quasi infini (regen endu) + plaques + bouclier + chant + bonne capacité à frapper alors ?

Ceci dis, bcp vois le skald comme une classe équilibrée et c'était le cas avant. Depuis les modif resist et le sc, le coté cast du skald a été très fortement nerfé de manière indirecte. Bref, le skald a bcp perdu même si la majorité des gens ne le voient pas parce qu'il s'agit de nerf indirects.
!!!!!!! mais au secours !!!!!

comparé le skald et le paladin .... Le paladin n'est pas ce que tu appelles un tank hybride. Le paladin n'a pas de sorts contrairement au skald ou au thane.

Pour prendre point par point et pour avoir jouer les 2 je te dirais=
Sprint infini oui bien sur jusqu'a ce que tu te retrouves oom soit sprint sur meme pas une zone entière ...

- Depuis quand le sprint se compare t il avec speed 5 ? (car avant le HL le paladin ne regen pas l'endu assez vite et meme speed 1 ou 2 est préférable)
- Bonne capacité a frapper pour un paladin .... ca se voit que tu n'en as jamais joué. :-) le paladin 50 frappe comme un molusque décédé depuis3 semaines
- regen vie du paladin très supérieur au skald certes. Mais le paladin n'a pas de snare, il n'a pas de mezz.

Tu trouves que tu fais taxi en rvr ?

Joue un ménestrel qui lui ne peut faire que vitesse ou mezz et on en reparle.

Vous avez un personnage fantastique versatile etc...
Ne demandez pas les privilèges d'autres classes qui elles sont loin d'avoir toutes vos compétences. Qui jouerait un thane (voire un guerrier) si le skald avait bouclier et 2 points par niveau ?

Personne.
Daoc est un jeu de groupe le skald est un personnage de groupe et un vital en rvr. Très demandé en pve aussi...

Et bien sur cela ne vous suffit pas... Ca me laisse très très rêveur quand meme.

Les Veilleurs
Scobud [Gn]
Roi

enlevez le speed au skald ben ca donnera comme pour le thane on en verra pu pop
Siegard
Alpha & Oméga

compare un paladin a un skald: le paladin gagne contre les skald si le skald se retrouve ooe oom avant la fin du combat, la le palouf se regen + vite que le skald lui inflige de dégat, et ca énormément aidé par le bouclier...
je dis ca par expériance
Grossbouf [Minos]
Roi

Jouant un skald depuis longtemps je ne me vois pas avec un bouclier bien que je constate qu'il nous manque un petit quelque chose j'arrive pas encore a me decider de ce qu'il pourrait nous manquer mais ca serait quelque chose pour etre vraiment efficace en soutien. Chose que n'a pas le skald actuellement. (mais tout ceci a deja été debattu dans un autre post il y a pas longtemps)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Une abberation le skald bouclier ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite