Besoin d aide pour faire une armure craftée :)

Répondre
Partager Rechercher
BOnjour all

BOn je vais etre bref j ai besoin de quelqu un qui puisse m aider a faire les calculs pour mon armure craftée!! Je suis paladin 50 sur brocéliande, et mon chef de guilde veux po m aider bon c vrai il a du boulot, enfin soit disant hein

J ai calculé mes caps, et j ai deja l armure 102 en plate, me faudrait juste m aider...( j ai deja les sites pour le tableau mais sais po bien m en servir )

Mici d avance!
Salut,

Tout d'abord :

1. Télécharger le logiciel qui permet de simuler le spellcraft pour ton perso (pour le lien et bien je ne me rappelle plus ;o )

2. Calculer tous tes caps en force/constit/dex/piété/vivacité etc... Je crois qu'il y a des formules (où ça? je ne sais pas). Enfin sinon tu regardes et note tes caps en portant tes items et en les ôtant.

3. Se déshabiller et noter les stats de base + la différence avec les caps.

4. A pwâl : mettre tous tes bijoux/brassard/collier/bagues définitifs (ceux que tu porteras à vie). et noter combien de bonus cela rajoute (dans les stats de base : force/constit/dex, etc + les résistances + les compétences).

5. Lancer le simulateur et saisir tes stats de base avec les bonus d'items.

6. Saisir la liste de tes armures/épées craftées.

7. Faire caper toutes les stats qui te semblent intéressantes en mettant des bonus à tes items craftés sans pour autant avoir d'overcharge.

8. Maxer les pdv et résistance.

9. Trouver un spellcrafteur légendaire pour te faire les gemmes et les placer sur les items.

Voilà après cela tu seras un Hubert Rhox0rrr de la M0rt qui tue
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Ma démarche ... :

-téléchargement du logiciel...


Pour les calculs:j'ai pris armure 99% même si j'ai des pièces 100%,une arme et un bouclier qual 99%:

-Tous les objets des abysses (choix entre quelqu'uns de saphirs et d'autres de Diams)..... puisque c'est le set le plus facile à avoir...
-Choix des résist les plus utilsées par les ennemis (j'en ai choisi 4)

Résultat :

Je vais cap partout sans surcharger(à part la parade)....Stat, resist, pdv,spéc etc

Si total 100% ca servira pour ma parade
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
comme tu le dis c aléatoire je prefere du stable et puis de toute facon loot de si ou pas finalement je cap et c'est bien la l'essentiel...
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés