JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 659 (sites) | 1256 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Futur métier RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Pilou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Robin le Banni
Bouahaha mdr irl j'avais loupé ce message de dingue

Compagnons du tour de france en informatique? Mais bien sûûûûr......
Il va nous faire un réseaux géant sur un terrain de foot en chocolat :bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
Rezoland-Ouaf
Bagnard

Citation:
Provient du message de Pilou
Il va nous faire un réseaux géant sur un terrain de foot en chocolat :bouffon:
lol nan mais dans se ca la il te demande de réaliser un jeu en 3D p:
Fy-
Roi

Citation:
Provient du message de Rezoland-Ouaf
Hum ...

Alors tout d'abord en primaire j'était dans le public (et les profs étaient pas formidable) puis je suis aller dans un college public en 6 eme résultat : 18 de moyenne en math ... je parle meme plus du reste ( je crois j'ai meme eu un 19,5 de moyenne en Histoire-Géographie)
et 16,8 en moyenne général
Le probleme dans un publique les prof sont toujours en stage résultat j'ai eu 2 mois de retard dans chaque matiere ...
Mes parents étant mécontent m'ont mis dans le privé (ba we faut payer maintenant pour avoir le program) j'arrive en 5 eme j'avais 8, 7 de moyenne. Le probleme ? ba dans le privé ils appliquent a la lettre le programme voila se qui change résultat j'ai redoublé et je me paye 11,8 de moyenne général ...

Edit : En prenant des cours particulier en math et anglais
Je suis dans des ecoles privés tres tres "stricte" depuis ma maternele . St Joseph St therese et Emanuel Dalzon ... donc vala
Rezoland-Ouaf
Bagnard

Citation:
Provient du message de Tifan
Je suis dans des ecoles privés tres tres "stricte" depuis ma maternele . St Joseph St therese et Emanuel Dalzon ... donc vala
Mouarf dans se cas la j'ai rien dit
deusky
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Robin le Banni
Bah écoute, soit t'es une bouse, soit tu fais pas la même série S que moi lol.
Sans rien branler (enfin disons le minimum vital genre révision&exos la veille du devoir), j'ai 12,5 en maths, 17 en physique et 9 en bio (ouais mais la bio ).

Bref, S c'est pas dur ni infaisable (surtout depuis l'allègement des programmes lol). Par contre c'est très,très,très,très chiant (et en plus c'est généraliste ce qui fait qu'en plus d'avoir 8H de maths t'auras droit à ta philo, tes langues, ton histoire gé, et ton français jusqu'en première ).
De même, avec le minimum, 16 en math 13,5 en physique 10 en bio

et je trouve aussi ça très lourd que ce soit aussi généraliste mais bon, on fait avec (j'aurais mon bac quoiqu'en dise mon prof d'allemand !)

sinon entre 13 et 15 ans j'avais envie de travailler dans l'informatique, depuis j'ai changé d'avis, mais bon, t'as l'air très accroché, tant mieux pour toi
Tout ça pour dire, que la section scientifique est accessible et aussi que le public, c'est pas la mort
Rezoland-Ouaf
Bagnard

Ben moi se qui m'intérésseait c'est de savoir se que j'ai appris ferait un petit + (je parle des langages ...)
Nirthael
Alpha & Oméga

En BTS, je ne pense pas.
En université, oui, peut-être, vu qu'ils demandent une lettre de motivation, dire que tu en connais déjà peut te faciliter l'entrée.

Sinon... C'est un plus, mais plutôt pour toi je dirais.
C'est toujours ça à mettre sur le CV.
Sermon Bishop
Alpha & Oméga

je te donne un exemple : le nombre de diplomé dans ma region en informatique à doublé, les offres multiplié jusqu'en 1998 qui ensuite soint tombé de facon dramatique...

Continue dans cette vois mais ne ferme pas les yeux sur des autre metier peut etre moins "marrant" mais tout aussi interressant et moins bouché
Rezoland-Ouaf
Bagnard

Ben en faite j'ose entre 2 metiers Maitre chien , pompier et un métier dans l'informatique ...
Pilou
Alpha & Oméga

T'as encore bien le temps de choisir .
A 13 ans moi je voulais etre pompier ou guide de haute montagne .
Aujourd'hui , plus j'avance et moins je sais ce que je veux faire . A 3 mois du bac je sais meme pas ou je vais l'année prochaine c'est dire ....:bouffon:
Rockin'Squat
Bagnard

Citation:
Wow Merci pour ses informations et au faite vous savez que il exsite des compagnons ( en Menuiser, Boulanger ...) Il parte a 16 ans chez des Maîtres qui les aideront (ils font le tour de la france pour avoir le plus de technique possible, et biensur il travail toute la semaine sauf le dimanche ou ils ont des corvés) après avoir passer entre 5 et 6 ans de cours dans leur spécialité, Les maitres se réunissent et demande de faire un chez d'oeuvre (par exemple pour un boulanger un terrain de foot fait avec du pain ...) et une fois qu'ils ont réussit se qu'il leur demande Les patrons se les arrache !!!

Alors je voudrais savoir si sa existe dans l'informatique

Parait que tu dois fabriquer des petits chien qui font ouaf à la fin des 5 ans... Ca t'intéresse ?
¤ TynriL ¤
Bagnard

Citation:
Au faite Prenons exemple sur quelquin que tout le forum connait Mind

Lui c'est quoi son job ??

Car moi je peux faire un site et un forum comme sa met c'est pas pour autant que je serais salarié ...

Enfin me faut des explications car dans ma tête c'est embrouillé
Bénévole.
Hanny Drocéphale [FED]

Et puis de toute façon à 16 ans tu sera un branleur avec des piercings partout qui ecoute de la gothic tek hardcore de ouf et qui envoie chier dans l'ordre : ses vieux, le lycée, le monde.

Garith [OEL]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dirty Hanny
Et puis de toute façon à 16 ans tu sera un branleur avec des piercings partout qui ecoute de la gothic tek hardcore de ouf et qui envoie chier dans l'ordre : ses vieux, le lycée, le monde.

A merde j'ai que 15 ans et je suis déja comme ca ...

*ouvre son bulletin*
8/20 en math
*pleure*
*range son bulletin et chope le vieux d'il y a 2 ans*
18/20 math ... C'était le bon temps, avant que je devienne un JeunZReBelzzzz
*Va se prendre*
Thalack [ccj]
Alpha & Oméga

Citation:
Ben en faite j'ose entre 2 metiers Maitre chien , pompier et un métier dans l'informatique ...
Je voudrais pas donner l'impression de chipoter, mais ça fait 3

*repart en sifflotant*

------------------>[]

Pour le reste, pas 50 solutions, du boulot, du boulot et du boulot.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Futur métier

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite