JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 260 (sites) | 418 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Serveur Grapevine ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
~Ñidrõ~
Alpha & Oméga

Pff c'est pas juste, moi je n'ai jamais vraiment connu l'heure :'( ... à part pendant le " fameux " week end ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Gersho
Alpha & Oméga

moi je me rappel surtout d'un week end ou j'ai eu 3 diadem arca 1 ruby 1 archi 1 emerode et 1 tiare
Nerach
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ~Ñidrõ~

[edit]Wakan, tu aurais pu lire le topic de la liste des serveurs étrangers ... [/edit]
Pourquoi il aurait ete voire dans la liste des serveurs c'est pas lui qui a un problème .... c'est fe0l.. c'est a lui de filez le max d'info si il veut une aide correct ..
Carmine
Reine

Citation:
moi je me rappel surtout d'un week end ou j'ai eu 3 diadem arca 1 ruby 1 archi 1 emerode et 1 tiare
La vie est injuste...
~Ñidrõ~
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sofitia.
Pourquoi il aurait ete voire dans la liste des serveurs c'est pas lui qui a un problème .... c'est fe0l.. c'est a lui de filez le max d'info si il veut une aide correct ..
Car il demandait l'URL du site de Grapevine ..
Nerach
Alpha & Oméga

Citation:
Car il demandait l'URL du site de Grapevine ..
Oui c'est bien ce que je disait c'était a fe0l de donner l'adresse c'est pas a nous d'aller la chercher pour lui ont es pas c'est larbin Oo déjà il demande de l'aide il peut bien donner l'adresse d'un misérable site sa prend 30sec et sa évite a ceux qui veulent l'aidé de chercher qq chose qui aurait pu etre fournie par le gars qui a un problème...
~Ñidrõ~
Alpha & Oméga

Euh, excuse moi, mais Wakan aurait quand même pu regarder la liste des serveurs étrangers pour voir l'URL du site au lieu de le demander en post .. pour flooder .. car bon, c'est vrai que c'est vraiment dur de cliquer sur un lien ..
Nerach
Alpha & Oméga

Citation:
Euh, excuse moi, mais Wakan aurait quand même pu regarder la liste des serveurs étrangers pour voir l'URL du site au lieu de le demander en post .. pour flooder .. car bon, c'est vrai que c'est vraiment dur de cliquer sur un lien ..
Toi tu a du mal a imprimé ... J'abandonne parce que la c'est soit tu le fait exprès soit tu ne sait pas lire.. je penche pour la première possibilité quoi qu'il en reste encore une autre mais si je la cite ont va me taper dessus
Mais la dernière possibilité pourrait etre la plus probable après réflection...
~Ñidrõ~
Alpha & Oméga

Autre raison de ma première réponse : à mon avis, c'est plutôt une personne y jouant ou y ayant jouer qui peut répondre à cette question, or , pour pouvoir y jouer, il faut bien connaître l'URL du site .. je ne pense pas que quelqu'un va s'amuser à créer un compte et tout juste pour faire plaisir et pouvoir expliquer ..
Nerach
Alpha & Oméga

Citation:
Autre raison de ma première réponse : à mon avis, c'est plutôt une personne y jouant ou y ayant jouer qui peut répondre à cette question, or , pour pouvoir y jouer, il faut bien connaître l'URL du site .. je ne pense pas que quelqu'un va s'amuser à créer un compte et tout juste pour faire plaisir et pouvoir expliquer ..
Il es pas forcement nécessaire de crée un compte pour aider qq ou meme d'avoir jouer sur le serveur dont la personne parle bien souvent tout es indiquer sur le site mais la personne ne sait pas lire correctement ou pas du tout l'anglais et ce retrouve avec un pseudo problème qui n'es en faite que son incapacité a comprendre ce qui es écrit noir sur blanc sur le site.
~Ñidrõ~
Alpha & Oméga

P-e, mais je reste persuadé que si Wakan (ou une autre personne..) aurait vraiment voulu aider, il serait aller sur le topic des serveurs étrangers pour voir le l'URL du site .
Nerach
Alpha & Oméga

Citation:
P-e, mais je reste persuadé que si Wakan (ou une autre personne..) aurait vraiment voulu aider, il serait aller sur le topic des serveurs étrangers pour voir le l'URL du site .
Ont prend la peine de venir sur le topic pour aider le gars explique son problème de manière très sommaire et ne donne pas les liens qui pourrait nous etre utileee, pourquoi ce serait a nous qui somme prés a aidé de tout faire ? En plus sa ralentie le processus d'aide, aller chercher nous meme l'url parmi un bon gros paquet d'autre, et après enfin essayer de voir si il n'y aurait pas des infos util sur le site (si ça ce trouve ya rien sur le site en plus..). Donc l'url es util et ce n'es pas a nous d'aller la chercher systématiquement parce qu'a chaque fois que qq a un problème avec un serveur la personne ne donne presque rien a part bien souvent des informations que l'ont doit déchiffré pour arrivé a comprendre, jamais de lien enfin a chaque fois c'est :
Citation:
g 1 pb stp éD moi je jou sur rlmud pi j'arriv pu a instal T4C apré q formaté mon pc
(et c'est a peine exagérer en plus..)
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Serveur Grapevine ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite