JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 705 (sites) | 1279 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Répondre
Partager Outils Rechercher
Meldon
Alpha & Oméga

Je suis d'accord avec Lindir, j'aime beaucoup l'abri des nouveaux arbres quand je suis en char avec des Ju autour. (eux moins)
Lien direct vers le message - Vieux
Deadshade
Roi / Reine

Personne n'a de problème avec le fait qu'un arbre ralentit un Panzer meme si ce n'est pas très réaliste .
Ce qui est grotesque c'est qu'une brindille renverse un machin de 30 tonnes .

D'ailleurs je crois que personne ne se plaint des nouveaux arbres 3 D .
Ce n'est pas ça le problème , encore une fois c'est la capacité de stopper net ou renverser .

De toute façon tout le monde traverse déjà la plupart des buissons et des arbres en rase campagne sans difficulté .

Donc supprimez le titane , personne ne s'en plaindra - au contraire .
Rikles
Alpha & Oméga

Heu..
C'est vrai que les feuilles en titane des arbres c'est caca, mais par contre il faudrait plus d'abri physique et ce meme en campagne..
Par contre les haies presentes à l'approche des villes et en ville sont bien pour s'abriter.

Les bosses sont bienvenue aussi..

Et tiens,

Citation:
Les arbres resteront en titane jusqu'a que le terrain permette aux infs de survivre plus facilement je pense, N'oubliez pas que vous êtes pas seul à jouer.
clap clap
c'est le début de la fin pour vous et vos boites de conserves !!
Les rats sont avec nous now !
Messer
Alpha & Oméga

Héhé Cdar

J'avoue que c'est fort pour un jeu "réaliste" des bosquets qui stoppent du 88...

Enfin c'est plus une gène qu'autre chose mais bon.
Fred0
Roi

Les arbres en titane on est bien content de les trouver quand on se fait allumer . En char , mise a part les nouvelles bosses , c notre seule bouclier efficace . Sans ces arbres , tu meurt 30 fois plus ...

Tu ne pourrais plus te couvrir des Bleim ... bref , au final , tu pred beaucoup , et a partir du moment ou tu sort d'une ville , tu n'est plus sur de rien car tu n'aurais plus aucuns protection .

C chiant , la je suis d'accord , mais quand tu connais la chose , ca deviens de "ta faute" car justement , "tu le savais" . A toi de faire attention , et de ne tenter ta chance que sur un large trou dans la rangée d'arbres .

Pour ce qui est du terrain , il est encore un peut trop plat , si les rats pouvais ajouter encore un peut plus des ces petites bosses qu'on ne vois presque qu'au bords des routes , ca serrais pas mal .

Dans le meme tps , je me vois mal passer mes soirée en 1ere sur TOUS les engins du jeu car la cote que j'attaque fait 15% .

Mettre plus de collines , je pense que ca deviendrais chiant a force

Il faut penser aussi aux AT . L'AT37 ou le Pak par ex , ne peuvent pas monter de grosse pente quand il on pas de camion , donc , fo un juste milieu . Et puis les grandes plaines sans la moindre colline sont quand meme rare , y'a bien tjrs 1 ou 2 p'tits cailloux
(ah oui tiens , a quand des p'tits cailloux ? qu'on peut prendre et jeter sous les roues des Laffly ou Panpan qui passe , pour leur faire faire des tonneaux )

Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Koctel [3dlm]
Roi / Reine

Lindir, Merci de ta médisance sur ce que je peux dire.

J'ai a mon actif pas mal de dev en OpenGL et DirectX, mais bon ca compte pas, et toi la 3D c'est quoi ?

Donner plus d'amplitude a des polygones deja affiché ne change pas le taux de raffraichissement. Donner du relief = Changer l'amplitude des polygones ; Donner plus de detail = augmenter les polygones.

Et en parlant des arbres en 2D, je te signale que quasi tous les bons progs 3D utilises les profils de formes en 2D a distance et 3D a poximité ou en zoom.

Mais bon vu que WWIIOL n'est pas optimisé au niveau 3D, ca c'est super long SOON .
Rikles
Alpha & Oméga

les rats ont décidé de s'occuper sérieusement de rendre l'infanterie jouable ??
(j'en profite)
Lindir
Alpha & Oméga

Cdar l'inf est une des grandes priorités de 2003 avec d'autres.

A chaque patch il va y avoir du nouveau pour l'inf ou presque.
Fleau
Roi

Lindir, je pense que Cdar demande du "vrai nouveau" pour les infs.

Ce que tu annonces "à chaque patch" c'est :
- des nouvelles tronches.
- des nouvelles "emotes".
- des nouvelles animations de mort. etc.. (sources Toto)

Je ne pense pas que c'est ça qui va rendre l'infanterie jouable.

Mais bon "Rome ne s'est pas fait en un jour" comme on dit
Alpha & Oméga

bien les nouvelles armes arrivent aussi, le terrain si les FPS des joueurs tiennent le coup devrait devenir plus accidenté pour permettre aux vehicules commes aux inf de ce planquer.
Meldon
Alpha & Oméga

Moi j'aimerais bien un FM pour faire de l'appui feu Je courais partout avec mon AA52 pendant mes classes (un poids mort puisque ceux qui ont pratiqué savent qu'avec les cartouches d'exercice, y a un incident de tir tout les 3 coups)... ah le bon temps
< Arka >
Empereur

Pour les arbres en titanium ^^ ca nous fait bien chier en tankiste mais en inf on est toujours content de les retrouver

Pour les infs faudrait des medecins au moins pour pas rester avec un voile gris pendant deux heures
Qu'on puisse prendre un gun a l'ennemi
Descendre du camion , du canon at , puis quand on en voit un abandonner le reprendre , idem pour les tanks etc
Des caisses de munitions utilisables
Des nouvelles armes comme la mg , et une arme a longue distance anti tank utilisable par les inf, parce en face d'un tank on peut vraiment rien faire ( j'ai rusher peer avec le 94 hier dans l'ab 8/9 inf etait sur moi avec des grenades j'etait en a13 ben finalement c un pak36 qui m'as eu ... et i s'est passé bien 5 minutes ou il se sont acharnés )

voila sinon c'est super comme jeu jtrouve (surtout depuis que les infs ne glissent plus kel bohneur de snipe)

Y'as des promo de prevu pour ceux qui prennent les 15 jours gratuit ? Style comme les 3 mois apres Joystick.
Lindir
Alpha & Oméga

bien là si tu prends 5 mois tu as le 6ème gratuit
Meldon
Alpha & Oméga

Tiens Lindir, je comprends pas d'ailleurs, j'ai pris cette formule et dans mon compte je lis premium à 12.99$ par mois?? Je vérifierais mon compte mais je crois pas être prélevé tous les mois.
< Arka >
Empereur

V parlementer avec le padre pour les 6 mois ^^
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Topographie

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite