JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 349 (sites) | 662 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Répondre
Partager Outils Rechercher
Koctel [3dlm]
Roi / Reine

Topographie

Je trouve WWIIOL un peu fade au niveau des variations d'altitudes.

Le nord est de la France, la Belgique sont très vallonnés, et en prenant du recule je trouve très dommage que WWIIOL aplanisse tout ca.

CRS dit avoir pris un modele exacte de l'europe au niveau geographie, mais qu'en est il de la topologie ?

Les altitudes sont divisé par 2 comme les distances ?

Pourtant, les altitudes des villes sont exactes, vu le travail de TPGO sur les altitudes des villes pour les bombardements sont basé sur des altitudes reels.

Les reliefs sont des veritables atouts au gameplay et aussi sur l'aspect historique de bataille de ville verroux.

Est il possible a CRS de corriger les reliefs plus ou moins facilement ?

Suivant vos connaissances du terrain, pourriez vous apporter des exemple de villes reels avec fort reliefs.
Lien direct vers le message - Vieux
Zebbeee
Alpha & Oméga

Ben toute la région de Dinant possède énormément de relief... Mais en réalité les pentes sont beacoup plus raides et fortement boisés, ce qu'ils devraient faire pour de beaux combats en inf mais on mettra 3h a monter en laffly
Lindir
Alpha & Oméga

La Belgique c'est pas la Plat pays ?
Koctel [3dlm]
Roi / Reine

En tant que Francais, je tiens a soutenir mes freres belges !

La belgique est tres valonné et avec de tres belles petites vallés.
Koctel [3dlm]
Roi / Reine

Il y a un site militaire americain qui distribue librement des images sattelites et aussi topographique.

http://geoengine.nima.mil/

Le logiciel pour traiter les images et les cartes topographique est la : http://www.usna.edu/Users/oceano/pgu...e/microdem.htm

Lindir t'as plus qu'a apprendre au rats a donner un peu de relief au jeu !
Wonderchris
Alpha & Oméga

A par la région de Dinant c'est plutot Brel qui à raison dans sa chanson hein, bon les rats pourraient peut être implémenter les terrils du coté de Charleroi ancien site de mines, c'est fort vallonneux de ce coté là, et aussi à Bruxelles le quartier de l'altitude 100 apès tout on a bien déjà la porte Halle d'implémentée
Lindir
Alpha & Oméga

Relief = plus de polygones à afficher = coût en FPS

Si les Rats ont commencer à mettre des bosses un peu partout c'est pas pour rien, ils y vont progressivement pour pas mettre vos PC à genoux
Koctel [3dlm]
Roi / Reine

franchement c'est pas les terrains les plus gourmands en FPS.

Si WWIIOL etait strictement plat je dirais pas, mais la les polygones y sont deja, ya plus qu'a les accentuer.
Lindir
Alpha & Oméga

Tu es sûr de ce que tu avances Koctel ? tu t'es jamais demander pourquoi on avait des arbres en 2D ?
dewoitine
Roi

d'ailleurs en passant les arbres et les buissons en 3d depuis la 1.8 sont une sacrée connerie ca bouffe des polygones et ce n'est pas vraiment plus beau ils feraient mieux d'ameliorer les batiments.
Surtout les feuillage qui vont vers le haut ou ceux qui sont horizontal ils ne se voient pas du sol et retournent n'importe quel panzer des qu'ils sont effleurer (bah oui un vehicule de +20t ca se retourne comme une crepe des que ca touche une feuille c'ets bien connu )
Messer
Alpha & Oméga

Sans parler des obus bloqués par les feuilles
Féroce la végétation en 40 hein

Sinon le problème c'est que l'espace entre les buttes et les feuilles est vraiment bas,donc on se renverse relativement souvent en Panzers,sauf si on roule en 1e...
Lindir
Alpha & Oméga

Vous vous devez pas jouer souvent en infanterie

Les nouveaux décors permettent aux infs de ce planquer bcp plus des avions et des tanks.

Désolé si la carte n'est pas une autoroute à panzer :bouffon:

Les arbres resteront en titane jusqu'a que le terrain permette aux infs de survivre plus facilement je pense.

N'oubliez pas que vous êtes pas seul à jouer.
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lindir
Désolé si la carte n'est pas une autoroute à panzer

Elle est pas mal celle-la
Deadshade
Roi / Reine

Bah titane ou pas , une infanterie vue par un char meurt toujours .
Si je vois un bout de chaussure dépasser , je lui donne au maximum 10 secondes pour vivre .
Je crois qu'en 2 ans je n'ai pas encore rencontré une seule EI qui aurait survécu à un Panzer qui l'a repéré à moins de 800 m .

Et si je ne la vois pas , peu importe si elle est dans l'herbe ou derrière un arbre en titane .

C'est vraiment un TRES mauvais prétexte pour justifier cette betise .

C'est d'ailleurs d'autant plus idiot que ce sont les Panzers et les Opels qui subissent des dommages collatéraux absurdes en se faisant renverser par une branchette à peine visible .

Donc absolument oui - ENLEVEZ CETTE ARMATURE EN TITANE DES ARBRES !

Je suppose que sur ce sujet aussi bien tous les alliés que l'axe sont d'accord .
Lindir
Alpha & Oméga

reflechissez un peu à ce qui arriverai si il y n'y avait aucun obstacle en dur ?

Opel et Tank foncerai gaiement sans même freiner une seule fois. Autoroute à PZ.
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Topographie

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite