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World War 2 Online
No Man's Land
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Koctel [3dlm]
Roi / Reine
 

Topographie

Je trouve WWIIOL un peu fade au niveau des variations d'altitudes.

Le nord est de la France, la Belgique sont très vallonnés, et en prenant du recule je trouve très dommage que WWIIOL aplanisse tout ca.

CRS dit avoir pris un modele exacte de l'europe au niveau geographie, mais qu'en est il de la topologie ?

Les altitudes sont divisé par 2 comme les distances ?

Pourtant, les altitudes des villes sont exactes, vu le travail de TPGO sur les altitudes des villes pour les bombardements sont basé sur des altitudes reels.

Les reliefs sont des veritables atouts au gameplay et aussi sur l'aspect historique de bataille de ville verroux.

Est il possible a CRS de corriger les reliefs plus ou moins facilement ?

Suivant vos connaissances du terrain, pourriez vous apporter des exemple de villes reels avec fort reliefs.
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Zebbeee
Alpha & Oméga
 
Ben toute la région de Dinant possède énormément de relief... Mais en réalité les pentes sont beacoup plus raides et fortement boisés, ce qu'ils devraient faire pour de beaux combats en inf mais on mettra 3h a monter en laffly
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Lindir
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La Belgique c'est pas la Plat pays ?
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Koctel [3dlm]
Roi / Reine
 
En tant que Francais, je tiens a soutenir mes freres belges !

La belgique est tres valonné et avec de tres belles petites vallés.
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Koctel [3dlm]
Roi / Reine
 
Il y a un site militaire americain qui distribue librement des images sattelites et aussi topographique.

http://geoengine.nima.mil/


Le logiciel pour traiter les images et les cartes topographique est la : http://www.usna.edu/Users/oceano/pgu...e/microdem.htm


Lindir t'as plus qu'a apprendre au rats a donner un peu de relief au jeu !
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Wonderchris
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A par la région de Dinant c'est plutot Brel qui à raison dans sa chanson hein, bon les rats pourraient peut être implémenter les terrils du coté de Charleroi ancien site de mines, c'est fort vallonneux de ce coté là, et aussi à Bruxelles le quartier de l'altitude 100 apès tout on a bien déjà la porte Halle d'implémentée
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Lindir
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Relief = plus de polygones à afficher = coût en FPS

Si les Rats ont commencer à mettre des bosses un peu partout c'est pas pour rien, ils y vont progressivement pour pas mettre vos PC à genoux
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Koctel [3dlm]
Roi / Reine
 
franchement c'est pas les terrains les plus gourmands en FPS.

Si WWIIOL etait strictement plat je dirais pas, mais la les polygones y sont deja, ya plus qu'a les accentuer.
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Lindir
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Tu es sûr de ce que tu avances Koctel ? tu t'es jamais demander pourquoi on avait des arbres en 2D ?
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dewoitine
Roi
 
Avatar de dewoitine
 
d'ailleurs en passant les arbres et les buissons en 3d depuis la 1.8 sont une sacrée connerie ca bouffe des polygones et ce n'est pas vraiment plus beau ils feraient mieux d'ameliorer les batiments.
Surtout les feuillage qui vont vers le haut ou ceux qui sont horizontal ils ne se voient pas du sol et retournent n'importe quel panzer des qu'ils sont effleurer (bah oui un vehicule de +20t ca se retourne comme une crepe des que ca touche une feuille c'ets bien connu )
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Messer
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Avatar de Messer
 
Sans parler des obus bloqués par les feuilles
Féroce la végétation en 40 hein

Sinon le problème c'est que l'espace entre les buttes et les feuilles est vraiment bas,donc on se renverse relativement souvent en Panzers,sauf si on roule en 1e...
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Lindir
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Avatar de Lindir
 
Vous vous devez pas jouer souvent en infanterie

Les nouveaux décors permettent aux infs de ce planquer bcp plus des avions et des tanks.

Désolé si la carte n'est pas une autoroute à panzer :bouffon:


Les arbres resteront en titane jusqu'a que le terrain permette aux infs de survivre plus facilement je pense.

N'oubliez pas que vous êtes pas seul à jouer.
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Avatar de Baluchon Chonchon
Baluchon Chonchon
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Citation:
Provient du message de Lindir
Désolé si la carte n'est pas une autoroute à panzer

Elle est pas mal celle-la
__________________
Grine Pouaraute - Aegis [AEGS]
Alliance Stratia Ambrosia - Mer de Jade
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Deadshade
Roi / Reine
 
Bah titane ou pas , une infanterie vue par un char meurt toujours .
Si je vois un bout de chaussure dépasser , je lui donne au maximum 10 secondes pour vivre .
Je crois qu'en 2 ans je n'ai pas encore rencontré une seule EI qui aurait survécu à un Panzer qui l'a repéré à moins de 800 m .

Et si je ne la vois pas , peu importe si elle est dans l'herbe ou derrière un arbre en titane .

C'est vraiment un TRES mauvais prétexte pour justifier cette betise .

C'est d'ailleurs d'autant plus idiot que ce sont les Panzers et les Opels qui subissent des dommages collatéraux absurdes en se faisant renverser par une branchette à peine visible .

Donc absolument oui - ENLEVEZ CETTE ARMATURE EN TITANE DES ARBRES !

Je suppose que sur ce sujet aussi bien tous les alliés que l'axe sont d'accord .
__________________
Generalmajor von Ick
Kampfgruppe Wiking
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Lindir
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Avatar de Lindir
 
reflechissez un peu à ce qui arriverai si il y n'y avait aucun obstacle en dur ?

Opel et Tank foncerai gaiement sans même freiner une seule fois. Autoroute à PZ.
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