JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 209 (sites) | 401 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Tirer à travers les murs dans DF ? RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Esporus
Esporus
Alpha & Oméga
 
Avatar de Esporus
 
Angry

Tirer à travers les murs dans DF ?

J'étais côté Hibernia dans les Abysses pour chasser un peu quand je traque un archer elfe jaune à mes yeux , il me tire dessus s'en va etc etc .... J'me cache a côté du portail de sortie quand tout a coup je me prend 2 flèches sans pouvoir /face ni voir l'ennemie je contourne le mur et le vois déjà bien bas en train de fuir ......

Il me semble que je me suis fait tirer dessus à travers un mur < je prends un ou deux screens > j'en parle sur le cc alliance et on me dit qu'il y a une RA qui le permetrai ( franchement ça m'étonnerait ) donc je post ici pour que vous puissiez m'éclairer et si c'est un bug j'enverrai ti suite les screens a GOA ( j'ai au passage noté le pseudo du ti elfe qui m'a fait ça ) .
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Zakarian
Zakarian
Roi
 
Avatar de Zakarian
 
si il a arme le tir juste avant que tu soit hors de vu pour lui ja fleches partira

il n y a aps de RA qui font tire a travers le mud seulement avec mettre archer ilen a ptete taper 2 avant que tu soit hors de vue
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Haragnis / Aragnis
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard
 
Avatar de Haragnis / Aragnis
 
Une flèche encochée et tir préparé sur une cible partira si la cible est à distance.

Je pense que tu as pris la première des 2 juste après t'être caché, la deuxième avait déjà été préparée et a pu être tirée.

Y'a un bug mais pas de bug exploit : on ne va quand même pas demander aux archers d'arrêter leur tir parce que la cible va peut être se mettre à couvert ... autant demander à un animiste d'arrêter de poser des champignons dans la cour des forts .
Lien direct vers le message - Vieux
Skjuld
Alpha & Oméga
 
Non la RA dont ils parlent c'est probablement Volley.. Qui permet de tirer style GTAOE et permettait d'atteindre les gens sur le portail d'entrée. Résultat Mythic interdit son usage dans DF en 1,61.

Par contre se faire tirer dessus à travers un mur ou arbre n'a rien de neuf effectivement.. Il suffit que la flèche parte avant.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Esporus
Esporus
Alpha & Oméga
 
Avatar de Esporus
 
Merci de m'avoir éclairé je ne connaissais pas cette astuce et me demandais pourquoi je m'étais pris ce pruneau .
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Renarde
Renarde [Cym]
Reine
 
Avatar de Renarde
 
J'en profite pour poser une p'tite question, je ne voulais pas faire un thread pour ça.
J'ai une petite theu et à Béryl il m'est arrivé ça :
un archer pnj me snipe et fait sauter ma BT. J'incante une BT pour la flèche suivante. La flèche part. La BT se forme autour de moi. La flèche me touche comme si j'avais pas de BT. Je meurs
Ca arrive tout le temps qu'on considère la cible dans l'état où elle était au moment du départ de la flèche ? Si oui, ça va être corrigé ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Haragnis / Aragnis
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard
 
Avatar de Haragnis / Aragnis
 
Je crois que oui.

Quand on tire sur un ennemi qui a une bt, on a le message comme quoi la flèche se prend la bt au départ du tir.

Quand la flèche touche, même si entretemps la cible s'est pris un coup au cac, le tir sera dans la bt.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Renarde
Renarde [Cym]
Reine
 
Avatar de Renarde
 
Citation:
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Je crois que oui.

Quand on tire sur un ennemi qui a une bt, on a le message comme quoi la flèche se prend la bt au départ du tir.

Quand la flèche touche, même si entretemps la cible s'est pris un coup au cac, le tir sera dans la bt.
Ca serait bien que ce soit corrigé. Je pense que ça pénalise beaucoup plus les archers que leurs cibles. Je vais poser la question à la faq.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Conrad McLeod
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Conrad McLeod
 
Citation:
Provient du message de Renarde
Ca arrive tout le temps qu'on considère la cible dans l'état où elle était au moment du départ de la flèche ? Si oui, ça va être corrigé ?
Entre nous, je ne sais pas trop comment cela se passe, mais si tu incantes ta bulle plus vite que l'archer ne peut décocher sa flèche, autant sacrifier immédiatement les archers (qui devront attendre que tu n'aies plus de mana pour espérer te toucher en croisant les doigts pour que tu ne t'éloignes pas ou que tu n'appelles pas des amis pour venir t'épauler).

Citation:
Provient du message de Esporus
je ne connaissais pas cette astuce et me demandais pourquoi je m'étais pris ce pruneau
Il arrive aussi que les obstacles ne soient pas aussi bien placés qu'on les voit. L'arête d'un mur ne signifie pas que tu peux tirer sur une cible du bon coté, et que tu ne le peux pas sur une cible partiellement cachée derrière le mur. Et à l'inverse, il arrive aussi qu'une cible visible comme le nez au milieu de la figure ne soit pas visible pour l'archer. Ceux qui fréquentent les catacombes de Cordova dans le royaume albionnais savent sans doute de quoi je parle, avec ces foutus légionnaires mort-vivant le long des murs à colonnes et que l'on ne peut viser qu'en leur plantant la fleche directement dans la narine.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Pepper
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Pepper
 
Citation:
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Je crois que oui.

Quand on tire sur un ennemi qui a une bt, on a le message comme quoi la flèche se prend la bt au départ du tir.

Quand la flèche touche, même si entretemps la cible s'est pris un coup au cac, le tir sera dans la bt.
Ca marche dans les 2 sens aussi, si un mage qui vient de perdre sa BT la recast aussitôt mais que le scout avait déjà engagé sa flèche, le mage se prend la flèche, même s'il avait sa BT au moment de l'impact !
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Conrad McLeod
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Conrad McLeod
 
Citation:
Provient du message de Pepper
si un mage qui vient de perdre sa BT la recast aussitôt mais que le scout avait déjà engagé sa flèche, le mage se prend la flèche, même s'il avait sa BT au moment de l'impact !
C'est précisément ce que signalait et déplorait Renarde, il y a dix minutes...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de <Tiviti / Sethx >
<Tiviti / Sethx > [NS]
Alpha & Oméga
 
Avatar de <Tiviti / Sethx >
 
Montre les screens
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Renarde
Renarde [Cym]
Reine
 
Avatar de Renarde
 
Voila, j'ai envoyé à la faq de goa ma question sur le fait que apparemment, le jeu considère la cible d'un archer (ou toute personne utilisant une arme de jet) dans l'état dans laquelle elle est au moment du départ de la flèche (du carreaux, de la hache) et non dans l'état au moment de l'impact.

Voiçi la réponse :
Citation:
Bonjour,

Nous avons bien pris note de votre rapport de bug et l'avons transmis à Mythic qui se chargera de la correction.

Cordialement,
Ca ne veux pas dire que cela sera corrigé mais au moins, l'information est remontée a Mythic.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Tirer à travers les murs dans DF ?
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h16.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite