JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > sentinelle mortelle... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nicosirius
Roi

sentinelle mortelle...

je voulais savoir si il etai vraimen utile de booster cette aptitude, puisque son interet reside ds l'explosion des corps, et que celle ci n'augmente pas avec le niveau de l'aptitude; en y mettant juste un point, ca doi le faire non???
Lien direct vers le message - Vieux
Shady Mah
Reine

Pourquoi en mettre alors! A moins que pour obtenir plus bas un skill qu'il te faut sinon....... A+
DecMoon
Alpha & Oméga

je sais qu'on m'avais conseillé de mettre 5 en sentinelle mortelle, pas plus (coucou bou )
Roi

Citation:
Provient du message de Shady Mah
Pourquoi en mettre alors! A moins que pour obtenir plus bas un skill qu'il te faut sinon....... A+
parce que c'est un piege qui combine des dommages de foudre et d'explosion morbide! quand on augmente le nivo de l'aptitude, on augmente les dommages de foudre, mais pas ceux d'explosion des corps!!! mai cette derniere est tres interessante!!!! mai je voulais donc savoir si il etait utile de la booster a tres haut lvl!!
Je pense ke decmoon a repondu a ma question: moi ossi 5 ca me semble convenable....
bourri
Alpha & Oméga

je crois que la porté de la sentinelle est plus grande après donc sa a l'air utile
moi j'ai pas d'assassin
Nicosirius
Roi

mais tu as neanmoins raison: la portée augmente avec le lvl du skill, ce qui n'est pas ininteressant..
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > sentinelle mortelle...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite