Estúpido Jan Jansen...

Répondre
Partager Rechercher
Petit problème avec Jan :

C'est la première fois que je joue avec Jan (ben ouais), et j'ai la confirmation de ce que je pensais : il a autant de PVs qu'un moustique anémique...

Mais là n'est pas le problème. Une fois Jan mort et ressuscité (Jésus Jansen ?), il n'arrive plus à utiliser ses objets qu'il vient de récupérer au sol... Dans son inventaire, tout est rouge !

J'imagine qu'il s'agit d'un bug... Dois-je utiliser SK ou existe-t-il une manipulation à effectuer ?

Merci pour vos réponses.
Ben faut pas qu'il crève. Alors tu recharges et tu fais attention. C'est un gnome illusionniste/voleur, pas du tout le genre de type à envoyer devant avec une épée !

Sinon je ne vois pas d'autre solution que SK.
Impossible.

Jan Jansen ne meurt pas, car JJ est l'Elu. Les ennemis tombent à genoux en le voyant, car ils craignent sa puissance transcendantale. JJ n'a donc pas d'ennemis, et ne craint donc pas la mort. CQFD.
Dans le genre moins mystique (et parce qu'il existe malheureusement des hérétiques qui n'apprécient pas Jan à sa juste valeur), as-tu installé le patch de bioware et le baldurdash?
Citation :
Provient du message de Greumlins
Impossible.

Jan Jansen ne meurt pas, car JJ est l'Elu. Les ennemis tombent à genoux en le voyant, car ils craignent sa puissance transcendantale. JJ n'a donc pas d'ennemis, et ne craint donc pas la mort. CQFD.

Euh... ouais !
Citation :
Jan Jansen ne meurt pas, car JJ est l'Elu. Les ennemis tombent à genoux en le voyant, car ils craignent sa puissance transcendantale.
Mouais... Aussi bien Keldorn je peux pas le sentir mais Jan quand il l'ouvre j'ai la masse qui me démange
Puis quelle idée de s'habiller de la sorte, c'est pas étonnant qu'il agisse comme aimant a projectiles en tout genre, même dans le noir ^^
Citation :
Provient du message de Thot
Dans le genre moins mystique (et parce qu'il existe malheureusement des hérétiques qui n'apprécient pas Jan à sa juste valeur), as-tu installé le patch de bioware et le baldurdash?
Patché, mais pas baldurdashé.

Pas grave, je vais utiliser SK.
Et puis essaye de le baldurdasher, même si tu ne prends pas les tweaks, installe au moins les fix histoire de faire disparaître ce genre de bug.
Citation :
Provient du message de Rhibel Astérian
Ca doit pas être ça mais bon.
Avec Viconia on lui met un ceinturon de force qui lui permet de porter des objets que sa force originale lui interdit.
Mais ça m'étonnerais qu'il s'agisse de ton problème
C'est clair, y'a pas de rapport.
Tu augmentes la force de Vico et elle peut porter des objets plus lourds, normal.
Le truc c'est que Jan Jansen a des objets que lui seul peut utiliser. Donc il n'y a pas de rapport avec la force, c'est juste qu'en ressuscitant, il ne peut plus les porter. Enfin dans la partie de Dab. Faut dire qu'avec moi il est jamais mort, donc je sais pas.
Citation :
Provient du message de Drags
Enfin dans la partie de Dab. Faut dire qu'avec moi il est jamais mort, donc je sais pas.
Domage, tu rates sa complainte d'avant la mort : "Excusez-moi, je suis désolé, mais *kof kof*, vraiment désolé (me rappelle plus trop bien le reste)"

Moi il est mort parce qu'il n'a pas réussi à détecter un piège et qu'il se l'ait pris dans la gueule. Mort en un coup
Et comment tu fais pour affirmer qu'il s'agit des objets réservés à Jan que Dab n'arrive pas à lui faire équiper ? Car il ne fait référence qu'aux objets que Jan portait avant de mourir, et donc pas forcément de son attirail personnel.
Citation :
Provient du message de Rhibel Astérian
Et comment tu fais pour affirmer qu'il s'agit des objets réservés à Jan que Dab n'arrive pas à lui faire équiper ? Car il ne fait référence qu'aux objets que Jan portait avant de mourir, et donc pas forcément de son attirail personnel.
Et pourtant, c'était de ces objets-là que je parlais. D'où mon interrogation.

(objets très intéressants, mis à part ça)
Citation :
Provient du message de Thot
(et parce qu'il existe malheureusement des hérétiques qui n'apprécient pas Jan à sa juste valeur)
Brûlons l'infidèle !

Citation :
Provient du message d'un autre hérétique :
Mouais... Aussi bien Keldorn je peux pas le sentir mais Jan quand il l'ouvre j'ai la masse qui me démange
Puis quelle idée de s'habiller de la sorte, c'est pas étonnant qu'il agisse comme aimant a projectiles en tout genre, même dans le noir ^^
Brûlons l'infidèle !

Citation :
Provient du message d"une personne plus sensée :
Euh... ouais !
Bien mon ami, prends cette torche et va toi aussi brûler de l'infidèle !
Citation :
Provient du message de Rhibel Astérian
Et comment tu fais pour affirmer qu'il s'agit des objets réservés à Jan que Dab n'arrive pas à lui faire équiper ? Car il ne fait référence qu'aux objets que Jan portait avant de mourir, et donc pas forcément de son attirail personnel.
Gnagnagna.
Citation :
Provient du message de Greumlins
Impossible.

Jan Jansen ne meurt pas, car JJ est l'Elu. Les ennemis tombent à genoux en le voyant, car ils craignent sa puissance transcendantale. JJ n'a donc pas d'ennemis, et ne craint donc pas la mort. CQFD.

Kler, moi il a déjà été mal, mais jamais mort, on ne tue pas Dieu quand même....

Où sont tous les infidèles?
*prépare ses torches*
Brulez tous vermines..
*sort du jus de navet*
Venez mes frères Janites, célébrons la mort de tous ces infidèles..
A genou, repens toi....
Est tu près a vénérer le grand Jan Jensen??
Il t'apportera force et courage et plein d'autres trucs aussi...
*regarde le 1er post*.........*lit*........*se rend compte*
KOI!!!
Arghhhh blasphème..... qu'est ce que c que ce titre
*ferme les yeux* nonnn arrêtez ça...
après avoir tester un peut le jan en question
j'avoue que certaines de ses paroles sont marrantes (notamment qd tu lui donne un ordre... sur l'heure... votre grandeurrrr...)
mais y'a pas de quoi fantasmer du moins
préfère de loin vicky
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés