JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 509 (sites) | 976 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Le reaver en RvR RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Re: hum
Citation:
Provient du message de drizzt
Je suis d'accord que c abusé les gens et je trouve ca dmg mais tant que c la, autant l'utiliser d'autant que bcp ne se genent pas pour le faire.
c'est ce qui fait que maintenant je ne duel plus n'importe qui.
c'est la mort pour un spé hast de se prendre 7/8 "cible non en vue" a la suite...

Citation:
Provient du message de Aranwe
Les collisions n'étant pas gérées, il n'y a même pas à en discuter. Il n'y a pas de bug, ni de condition de fair play.

Quelle différence entre un tank qui traverse pour aller passer son coup de dos, et un tank qui en traverse un autre pour taper le caster/clerc/autre qui se trouve derrière, ou traverser le pack d'ennemis pour lancer un pbaoe, traverser un ennemi pour passer le PA (l'une des meilleures méthode pour pas le rater) ou on peut encore en imaginer bcp comme ça ?

Donc quand vous chargez l'ennemi, vous faites bien attention de faire le tour ?
bha en attaque/defense c'est /stick et/ou /face
traverser un adversaire pour placer un coup je suis encore ok dans le sens ou l'adversaire peut se retourner ou faire /face pour contrer l'attaque

mais un adversaire que tu ne peux pas toucher car il est "sur" toi, c'est profiter du moteur du jeu ; meme si il n'y a pas bug JE trouve cela non fair play

en gros si je faisais comme certains ; quand un tank attaquera le porteur de tissu que je protegerais, je lui dirais "bha met toi sur l'ennemi c'est plus efficace que si je te garde"

je le met au meme niveau que les pets de necro dans les textures de ponts ou arbres, "cible non en vue"

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Lien direct vers le message - Vieux
Aranwe [MLM]
Alpha & Oméga

C'est sur quand on voit les duels maintenant, ou les adversaires restent sagement face à face, ça me fait marrer.

Faites ça à l'arbalète à 30 pas si c'est pour faire comme ça.

Alors forcément le reaver qui doit placer ces coups de coté de dos, il a toutes ses chances

Oh pardon excuse moi, j'ai fait 3 pas de coté, je voulais essayer de passer à droite

Un duel c'est un duel, la seule rêgle est la mort de l'adversaire, et je n'attendrais pas moins de mon adversaire d'user de toutes ses possibilités pour l'emporter. Il peut me traverser, moi aussi ou est le problème franchement. Que ce soit un adversaire de duel ou un ennemi.
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Faire PA+CD, traverser, sticker et ragnarock dans ta face

cte lapsus, un style de dos dans la face...

arg je craque (voulais pas relancer le débat sur le traversage/strafe)

Aranwe le probleme c'est que certains (ex le stun de dos du champion) te place des coups de dos en etant FACE a toi (ou plutot SUR toi) et que peux /stick ou /face parfois ca sert a rien. Je trouve pas trop normal qu'on place des styles positionnel comme des "anytimes" personnellement.
Drizzt/candy [DS]
Roi

oula
Je fait ressortir le post pour donner mes impresions au 50 avec l'armure épique. Alors la c tout différent. Deja on encaisse bcp, mais BCP BCP BCP mieux. J'ai meme été étonné de mourir presque tjrs en dernier (sauf kan florrizare se focalise sur moi, ce qui est arrivé trop souvent a mon gout, il dois me prendre pour un clerc). En fait, je leeche tellement de vie que je suis tjrs le dernier debout. Et pis faut dire que avec 29% de resist tranchant de 24 contondant de base je suis bcp aidé.

J'ai 1250 PV non buffé non capé (cap a 1400 environ). Pour ce qui est des dmg, une seule chose a dire: LEVIATHAN POWAAAAAaaa. Ce style je le repete est énorme je frappe a 400+ sur tout ce qui est en maille. Meme Cora hier soir na pas pu resister plus de 4 coups. JE c pas pour vous, mais frapper a 400+ sur un proto (avec pik a 730 sur un zerk) ca change kan on viens du paladin (avec u petit passage par l'assassin il est vrai).

Sinon la RA spéciale pour reaver est sympa, bien utilisé c un IH et elle inflige entre 170 et 300 de dmg suivant les resists.

PS: ha oui je prévise juste que c meme pas la peine de traverser en fait, meme kan on me tape je peu sticker un mec de dos et a chaque leviathan je leeche 200PV . En plus tlm a tendnace a fuir et moi j'adorre ca
Anduric

Traverser un perso pour lui faire un /face rapide et coller un style de dos à un adversaire qui vous /face aussi... Quelle bonne méthode pour distinguer un joueur fair-play d'un Roxxor en puissance (au moins dans l'esprit, après on peut ne pas arriver à roxxer, même comme ça). Si les styles de dos étaient prévus pour être utilisés de face, pourquoi Mythic se serait il fatigué à mettre des anytimes avec des bonus pas toujours géniaux, en comparaison ?

Je rêve du jour où Mythic changerait le /face pour que le passage de l'orientation de départ à celle d'arrivée ne soit plus instantané, mais soit une rotation continue (et, du coup, moins rapide que le lag).
Anomae
Alpha & Oméga

Sur Quartz la seule classe qui m est donne des soucis est le revear, suis assassin. Et j ai aucun soucis avec les pals MDA proto ou autre en 1VS1. Ce n est pas representatif du lvl 50 mais au 35 en 1VS1 seul le reaver (et les sicaires qui ont creaping death) arrive a me battre en 1VS1 et assez facilement. Si toute fois il a bien monte bouclier et le chant qui a l issue d un combat fait que je lui ai vire 2cm de vie tout juste. A haut lvl, il doit s approcher du pal c est a dire qu il va souffrir d un manque de pv en combat de melee pour bien s amuser meme si son bouclier drain life et son cast reccupere un peu ca (comme le pal encaisse assez bien avec sa plate) il doit pas resister longtemps.
Maintenant si il revevait un self buff const/forc comme le champion, la donne serait surement change
Kamikazy
Alpha & Oméga

Hallucination !

Cet après-midi, je jouais ma finelame level 24 dans quartz quand soudain je vis un breton.

Je me dit chouette, on va se faire un petit duel.

Le breton vient lentement sur moi, j'hésite à avancer le croyant pas seul.
Il approche également lentement, on se fixe puis le combat commence.

C'est bien simple, je me suis littéralement fait torché, perfect
Je me demandais qu'elle était la classe qui m'a torché, c'était la première fois que je la voyais, on m'a dit que c'était un reaver. Je dois dire qu'il m'a épaté.

Le gars devait être mort de rire derrière son PC en m'éclatant aussi facilement.

GG au gars qui m'a battu, j'ai plus qu'a allé delete mon perso (joke)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Le reaver en RvR

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite