JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 214 (sites) | 540 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Le reaver en RvR RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Drizzt/candy [DS]
Roi

Le reaver en RvR

Je poste pour donner ma première impression sur le fléau en RvR.
Bon je précise que je ne suis que lvl 48 et pas spécialement bien equipé (plutot mal meme).

Alors deja sur le role sur reaver. C un perso très offensif, notre puissance est basée sur les style de coté et surtout sur le style 50 leviathan. Donc si je peu donner un conseille c d'etre tjrs aux avant postes. En effet nos Dot, DD, sorts de zone etc nous permettent d'interrompre les cats des adversaire. Par exmple hier j'ai empeché un barde de nous mezer comme ca.
Donc soyez tjrs devant et n'hesitez pas a traverser vos adersaires pour passer dans leur dos (style 50 de dos ENORME). Je trouve meme que c un très bon perso pour leader un groupe (je dis pas bus, je suis pas hib).

Ensuite point de vue damage dealing, j'ia été etonné de voir a kel point je tapait fort, surtot au lvl 48!! Par exemple 320 sur un champion en epike (sans critique, coup de coté). Par contre selement sur les coté de dos ou de coté car les style de face sont très moyen (por pas dire weak).

Finalement j'arrive au coté qui tache. Le reaver ca encaisse rien. Bon certe j'avais un equipement KK, mais kan meme, je me suis fait oneshoter deux fois (par des zerk) et j'ai seulement 1180Pv au 48 (jai evalu a 1300 au 50 ). le changement devrait etre visible avec l'epike mais bon, je m'etais jamais fait oneshoter, meme avec mon sic kan j'allais RvR au 44!!

Alors chtite kestion aux reavers 50, vous encaissez comment, et cb de pv avez vous?
Lien direct vers le message - Vieux
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Les pv c normal tu es un hybride hein
Sinon a rajouter technique que j'ai vu employer par des reaver en attaque de fort , se coller au rempart et mettre le chant pbae , qui interrompt les cast des défenseur sur les remparts .
Pepita
Alpha & Oméga

Pour les pv avec les ra tu peut aller jusqu'à 1400 et p-e 1500 a au rang mais bon si te ce passe bien les pv sont compenser par le bouclier
twims [ON]
Reine

euh
moi je trouve que tu as autant de pv qu'un champi au meme lvl c'est pas mal sauf que les champi ont le self buff
Sandstorm [LConf]
Alpha & Oméga

Sans compter que pour repérer les fufu le fleau est parfait pas plus tard que hier soir je me suis fait destealth comme ca ... se retrouver face à un groupe **GLOUPS**

Moi ce qui m'énerve c'est de voir un fleau ou un prêtre d'arawn s'amener et de vider un spot en 2 sec.

Drizztdouurden Paladin 50 Gm des Dragon Slayers
Alchimiste a 960 ==> DELETED et inrestorable
Druzzit Sicaire 43 ===>DELETED inrestorable
(les deux sur alb/broc)
Organisateur du plus gros fiasco de DAOC, 400 personnes reunies pour tuer un dragon qui etait pas la (sur alb/broc encore).
PET de Bernold pendant 32 jours.
Drizztdouurden assassin 50 mid/broc GM des SKOAL ===>>>Deleted inrestorable
Drizztdouudenn champion hib/broc===>>>> DELETED restorable lol
Drizztleroxor reaver 4x alb/broc GM Dragon Slayers ne sera jamais delete

Quelle idée de deleter tant de 50 alors que certains peine pour en avoir 1 lol
Reis Tahlen
Alpha & Oméga

Je suis mitigé quand à cette vive recommandation de traverser l'adversaire pour lui taper un coup de dos....
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Reis Tahlen
Je suis mitigé quand à cette vive recommandation de traverser l'adversaire pour lui taper un coup de dos....
tu as un troll devant toi tu veux ptet le contourner avant de le taper ? trop long...
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

Citation:

incitation as tricher ;p enfin tricher ... disons que ce nest pas trop catholique
Reis Tahlen
Alpha & Oméga

Ben pour moi, si on n'est pas capable de supporter qu'un Reaver spé Flexible ne puisse pas toujours placer ses super styles, hé bien on le joue spé. Tranchant, c'est bête comme choux à placer ces styles là, et on respecte le joueur en face en évitant d'employer des techniques limites.

Suis-je bête, je demande de placer le respect avant l'efficacité...
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Ben pour moi, si on n'est pas capable de supporter qu'un Reaver spé Flexible ne puisse pas toujours placer ses super styles, hé bien on le joue spé. Tranchant, c'est bête comme choux à placer ces styles là, et on respecte le joueur en face en évitant d'employer des techniques limites.

Suis-je bête, je demande de placer le respect avant l'efficacité...
sincerement tu penses que dans le feu de l action la personne dirigeant le reaver pensera a:
- aller au plus court pour placer son style
ou
- faire le tour pour aller placer son style

que qqn face expres de passer a travers un ennemi pour lui faire manquer son coup ou rater son incant effectivement c limite...
mais aller au plus vite pour placer un style particulier je trouve ca normal...

je suis bien d accord que dac est truffe de petites choses qui denature un peu (bcp)... donc essayer d eviter d en user est louable... mais il y a des limites quand meme...
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Je suis mage, combien de fois des brutes sans coeur ont traversé mon personnage pour m'empêcher de caster? Je ne les compte plus...

IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Helil
Alpha & Oméga

Citation:
on respecte le joueur en face en évitant d'employer des techniques limites.

On va mettre un grand panneau au dessus de la tete "attention, je suis un reaver je vais vous traverser pour déclencher mon style de la mort qui tue"

Donc le fufu c'est limite aussi non ? un gars qui vient te défoncer subitement alors que toi tu récupèrait pénard ta mana !

:bouffon: :bouffon:

ps: ah oué avec mon clerc je fonce dans la masse pour déclencher mon AEMEZZ, c'est limite aussi ?
...

pour revenir au débat de fond.. ils font comment les reaver pour placer des styles prérequis ? ça doit etre vraiment la mort en masse.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Helil

pour revenir au débat de fond.. ils font comment les reaver pour placer des styles prérequis ? ça doit etre vraiment la mort en masse.
C'est pour cela que les styles réactifs et positionnels ont de gros bonus de dégâts, ou des effets particuliers, tout simplement parcequ'ils sont plus durs à placer.
Reis Tahlen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Helil

On va mettre un grand panneau au dessus de la tete "attention, je suis un reaver je vais vous traverser pour déclencher mon style de la mort qui tue"

Donc le fufu c'est limite aussi non ? un gars qui vient te défoncer subitement alors que toi tu récupèrait pénard ta mana !

:bouffon: :bouffon:
Toi, t'as rien compris...

La furtivité est une capacité inhérente à certaines classes, et qui est contrable par divers moyens.

Passer à travers les gens, c'est impossible à contrer, ça bousille certains principes de jeux ( rendre le QC inutilisable, impossibilité de taper correctement l'adversaire )

Tu confonds jouer fair-play et jouer avec les capacités de sa classe.
Helil
Alpha & Oméga

Citation:
Tu confonds jouer fair-play et jouer avec les capacités de sa classe.
Mais si j'ai tout comprit malgré que tu penses l'inverse

Donc le fait de traverser les gens c'est un bug pour toi ? vu que par extension si ça ne l'était pas on serait bloqué et donc on ne traverserait pas pour fait une quelconque action.

Maintenant par rapport a ce que tu dis, j'ai la capacité de mezzer les gens avec un sort centré sur moi. Donc exemple si je fonce dans le tas pour Ae mezz, j'exploite une de mes capacité, ça n'a rien avoir avec fair-play. C'est pareil pour le reaver il a des chant ae et un style de dos, donc il exploit ses capacité en foncant au milieu et derriere les gens tout simplement.

Toi tu vois un manque de fair-play parce que ça te gene ? alors on devrait interdire nearsight parce que c'est pas fair-play de diminuer la range d'un archer ?

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Le reaver en RvR

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite