JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 273 (sites) | 413 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Buff bot réprimé par GOA [Pas de Flamming] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Flaghart Koenig [Rezu]
Roi

Buff bot réprimé par GOA [Pas de Flamming]

Bonjour,
Je le précise de suite, ce post n'a pas pour but de dire si l'on est pour ou contre les buffs bots.

C'est une demande d'information, rien de plus.
Donc pas de flamming svp

J'ai eu vent d'un sicaire sur Albion qui se serait fait ban une semaine par GOA pour utilisation d'un buff bot.

J'ai parcouru les news du site officiel ainsi que pas mal de post sur JOL mais je n'ai rien vu à ce sujet.

Quelqu'un peut-il confirmer ou infirmer ceci?
Alpha & Oméga

Impossible, utiliser un buff bot ne contrevient a aucun paragraphe de la charte.
Lien direct vers le message - Vieux
Flaghart Koenig [Rezu]
Roi

Oui c'est ce que je me suis dis, du moment qu'il n'y pas utilisation d'un programme tiers, à priori il n'y a aucune infraction à la CLUF mais la personne me soutient que c'est vrai.

Je crois que le mieux c'est d'attendre le point du vendredi et une source d'info officielle.
Alpha & Oméga

Peut être que la personne en question, comme le laisse sous entendre Typhon, utilisait un logiciel que nous ne citerons pas ( ) pour jouer avec 2 compte simultanément et se buffboter

Sinon, je ne vois pas pourquoi le joueur aurait été ban.
Noenga
Alpha & Oméga

A priori, je dirais que la personne qui te soutient ça est un anti-buffbot et qu'il essaie de foutre les boules à ceux qui utilisent un buffbot
Il n'y a effectivement aucun passage dans la charte qui interdit le recours à un buffbot, du moment que ça se fait pas avec un programme tiers du genre D[bip]

Bon, si quelqu'un a une source à ce sujet, merci de la mettre ici
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

et puis c'est difficile de détecter un vrai buffbot.

Utiliser le clerc spé buff de son ptit frère qui est absent, n'a rien a voir avec le fait de monter un perso uniquement utilisé pour cette tache...

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Re: Buff bot réprimé par GOA [Pas de Flamming]
Citation:
Provient du message de Flaghart Koenig
J'ai eu vent d'un sicaire sur Albion qui se serait fait ban une semaine par GOA pour utilisation d'un buff bot.
Bien fait ! Seuls les hiberniens ont le droit de tricher.
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Utiliser le clerc spé buff de son ptit frère qui est absent, n'a rien a voir avec le fait de monter un perso uniquement utilisé pour cette tache...
je pense qu'on s'en fout de la facon dont le perso "buffeur " a été monté/joué.. ce qui compte c'est l'utilisation qui en est faite.

d'ailleurs j'ai un ptit probleme de conscience la j'aime pas la délation, j'aime pas les buffbots, et j'ai des screens d'un perso qui utilise un buffbot en clamant haut et fort qu'il n'utilise pas un deuxieme pc mais dao[bip] (utilisation illégale donc), je fais quoi ?
Fantome Hocuspocus [FY]
Alpha & Oméga

et puis les sicaires sur hibernia, c plus calme

je doute de cette histoire...
ange egna [GN]
Alpha & Oméga

J'ai pas du tout eu vent d'une telle histoire ... par contre si t'avais des précisions sur d'où le vent a soufflé ....
Mystz [Gtz]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
d'ailleurs j'ai un ptit probleme de conscience la j'aime pas la délation, j'aime pas les buffbots, et j'ai des screens d'un perso qui utilise un buffbot en clamant haut et fort qu'il n'utilise pas un deuxieme pc mais dao[bip] (utilisation illégale donc), je fais quoi ?
Tu supprimes ce screen qui prends inutilement de la place sur ton hd ?
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Je pense qu'il s'est fait Ban car son buffbot était sur le même ordinateur et donc il utilisait un programme interdit par la chart.
Flaghart Koenig [Rezu]
Roi

Je vous remercie tous de vos réponses je ne suis donc pas le seul à ne pas trouver de sources sur ce point.

Je pense que si ban il y a eu, ça ne peut être que pour utilisation d'un programme tiers.

On en saura peut-être plus avec le point du vendredi.

Merci et bon jeu à tous
Alpha & Oméga

Ce programme est indetectable par GOA car il ne modifie en rien les infos envoyées et reçues.
S'il était détectable, j'ai pas mal de potes in game qui seraient déjà bannis depuis belle lurette.
Je pense donc que c'est une intox.
Roi
Bagnard

Bien si cela est réellement arrivé je remercie GOA

Le buffbot est l'instrument du bourgeois " je paye + donc j'oune celui qui n'a pas les moyens".
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Buff bot réprimé par GOA [Pas de Flamming]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite