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Forums des temps anciens
L'Assemblée d'Aerynth
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Informations publiques sur le jeu

à partir du moment où je me contente de donner des infos des forums publics d'UBI ou d'En-Tranz, je ne pense pas enfreindre la moindre règle de JOL ?

Si Gothmog m'accorde ça je veux bien répondre à vos questions.
Si tu n'es pas d'accord Goth, dis-le moi stp.

PS: je ne veux pas rentrer dans un débat stérile sur le NDA de SWING!, chacun a son idée sur la question mais mon propos n'est pas là
__________________
Linwe Silanor, Maître des Arcanes
[img]http://******************/asgarh/perso/Linwe_sig.jpg[/img]
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Oui et Linwë (comme moi d'ailleurs) a teste SB chez Ubi
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Pour ma part si le jeux est sortit le NDA de Swing est null sur d'autre forum ils en parlent içi ou ailleur cela ne change rien.
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Vous pouvez vous lacher, SWING n'attaquera personne. Si jamais souci il y a, je m'engage à vous défendre.




Ulgrim, futur avocat dans pas longtemps, et a peu joué à la bêta.
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Alors c'est parti, posez vos questions.

Je suis de bonne humeur aujourd'hui, et j'ai un peu de temps
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Aaroch
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Ah et bien je commence. Quid de la stabilité et du lag ?

Allez une petite deuxième, pour la route , et de l'intérêt en dehors du guilde vs guildes (donjons, peuplement en monstres,...) ?

Merci d'avance.
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Gothmog
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Je rappelle donc que vous avez signé une NDA concernant la béta Euro. Le fait que la béta soit suspendue ne rend en rien cette NDA caduque donc MERCI de la respecter.
Si vous voulez discuter d'aspect généraux aux différents clients et se rapportant à des infos disponibles au public que ce soit via la release US et/ou les forums officiels il n'y a pas de problème.

Mais je ne veux rien voir de ce qui concerne des éléments sous NDA de la béta Euro.
Si tu sais qu'un élément est sous couvert de NDA, motus.
Si tu sais q'un élément apparait dans le jeu finale ou dans les NDA US et asia qui ont été liftée: tu peux en discuter.
Si tu as un doute, abstiens toi et donc motus.

Point barre.
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Provient du message de Aaroch
Ah et bien je commence. Quid de la stabilité et du lag ?

Allez une petite deuxième, pour la route , et de l'intérêt en dehors du guilde vs guildes (donjons, peuplement en monstres,...) ?

Merci d'avance.
Sur UBI hein ?
Donc pour la beta (mais apparemment ça a continué après), y avait des pics de lag vraiment importants autour de 1000 joueurs.

C'est jouable mais c'est vrai que c'est quand même très gênant.
Ils travaillent toujours dessus en tout cas.

Pour la stabilité c'était beaucoup moins un problème comparé au "lag".


Ensuite en ce qui concerne le guilde vs guilde, ça reste véritablement le coeur du jeu. Les donjons ne sont pas implémentés. Ils ont essayé mais ce n'était pas au point, actuellement ce n'est pas une priorité, ça devrait venir "plus tard".

De manière générale on trouvait le monde un peu vide durant la beta.
Mais a 1500 sur les serveurs on était rarement seul.
Ils ont changé le monde à la release donc je ne peux pas me prononcer là-dessus, mais je doute qu'il y ait beaucoup plus de zones.
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Re: Informations publiques sur le jeu
Citation:
Provient du message de Linwe
à partir du moment où je me contente de donner des infos des forums publics d'UBI ou d'En-Tranz, je ne pense pas enfreindre la moindre règle de JOL ?

Si Gothmog m'accorde ça je veux bien répondre à vos questions.
Si tu n'es pas d'accord Goth, dis-le moi stp.

PS: je ne veux pas rentrer dans un débat stérile sur le NDA de SWING!, chacun a son idée sur la question mais mon propos n'est pas là
Quel est l'URL ?
bon je vais chercher ...

c'est grotesque cette histoire de NDA pour un jeu qui est gold
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UBI

et

En-Tranz, nettement moins riche :-/
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Citation:
Provient du message de Gothmog
Je rappelle donc que vous avez signé une NDA concernant la béta Euro. Le fait que la béta soit suspendue ne rend en rien cette NDA caduque donc MERCI de la respecter.
Si vous voulez discuter d'aspect généraux aux différents clients et se rapportant à des infos disponibles au public que ce soit via la release US et/ou les forums officiels il n'y a pas de problème.

Mais je ne veux rien voir de ce qui concerne des éléments sous NDA de la béta Euro.
Si tu sais qu'un élément est sous couvert de NDA, motus.
Si tu sais q'un élément apparait dans le jeu finale ou dans les NDA US et asia qui ont été liftée: tu peux en discuter.
Si tu as un doute, abstiens toi et donc motus.

Point barre.
c'est bien ce que j'ai dis.

toute façon la beta euro c'est arrêté, je crois qu'il n'y a rien a en parler lol et elle date... Sinon toutes infos du jeu de chez Ubi ne posent pas de problème.
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FloAW
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Avatar de FloAW
 
Coucou

Si je puis me permettre d'intervenir pour compléter la réponse de Linwe.

Je n'est pas jouer la beta, mais je joue depuis 2 jours à la release.

Stabilité:
- Client : bonne je dirais. J ai juste le touche touche Tab qui fait planter mon client. A part ça, aucun problème.

-Serveur : là c est plus discutable, hier soir Dread (le serveur sur lequel je joue) à été down 3 fois, j en ai profité pour commencer un autre perso sur Death (un des autre serveur).
Les serveurs n'ont pas l'air d'avoir tous la même stabilité.

Lag:
je n'est pas eu de problème de se coté la. Mais je joue en soirée (heures européennes) alors qu'il y a que 600 à 800 joueurs. Les quelques petits coups de lags me semblent plutôt du à du lag client (moteur graphique saturé). En baissant certains paramètres graphiques, j'ai 30 - 40 FPS sur une configuration moyenne. De toute façon, si on veux un joli jeux, c'est pas vraiment SB qu'il faut choisir.

Interêt en dehors du PvP/GvG:
du haut de ma prodigieuse expérience ( 5 heures ), je dirais aucun pour l'instant. Pas de donjons, pas de quêtes, pas de craft, pas de skills sociales.
Côté monstres , ils sont souvent localisés sur quelques spots a xp pour laisser de la place aux guildes pour construire leurs villes à mon avis. Il est tout a fait possible de courir 10 minutes sans en voir un seul. Pour la variété et l'intérêt, pas assez d'expérience.

Voila, j'espère que ça répond un peu aux question.
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ZIG le warrior
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je vais essayer de répondre aux questions d'aratorn
comme tes questions sont larges j'y réponds de manières larges....


Comment sont gérées les classes?

tu as 4 classes de bases qui te donnent des lignes de compétences (comme mage qui te donnent sorcery et warding)qui sont exprimés en pourcentage (tu peux les monter à + de 100% si tu a assez d'intelligence) et des sorts et/ou coups spéciaux
*healer qui te donnent 2 lignes de skills une pour débloquer les buffs et une pour débloquer les heals et leurs efficacité et des heals/buffs
*mage qui te donnent 2 lignes aussi une pour les sorts offensifs et une pour le reste (debuffs, root, protection...)et des sorts
*rogue qui te donnent ambidextrie gratuitement et se cacher puis invisibilité
*combattant qui te donnent des coups spéciaux...

chaque classes de base gagne un bonus de hp et mana différent par level+des points de compétences a répartir entre les lignes de skills et/ou les sorts+des coups spéciaux pour les armes si tu as le level et le %age requis pour les débloquer+5points que tu répartit dans tes attributs (int,dex,con,str,spi)

arrivé au level 10 tu choisis ta profession en allant voir un entraineur tu as une nouvelle ligne de skill (celle de ta profession) et des fois des lignes de skills annexes. ta ligne de proffession te permet d'avoir des sorts (ou coups spéciaux) et d'être bon dans ces sorts (sorts d'attaque ou heal).cette ligne influence aussi les dégats si tu utilises des armes spécifiques à ta classes (épée de mentaliste, marteau de croisé, dague d'assassin etc...).
tu gagnes aussi plus de points de compétences pour t'entrainer.
tu gagnes un autre ratio de hp/mana.
après tu gagnes 1 pt d'attributs de moins par rank (1rank=10levels) gagné.
au rank1=5pts d'attributs,rank2=4pts, rank3=3pts...etc donc tu gagnes ton dernier pt d'attributs au level59 après t'en gagne plus, mais tu continue de gagné tous tes points d'entrainements.



comment est géré le PVP?

je comprends pas la question
les zones non pvp sont:
une ile noob où tu peux rester jusqu'au lvl 20, après si tu meurs où relogue après 20 min tu l'a quitte obligatoirement, mais tu peux quitter cette île aussi en faisant un "repledge" dans une des 3 villes "safehold" suivantes ou dans une ville joueur qui possède un "tol ouvert" ou en te faisant "sumoner" par un perso "de base healer". mais tu peux aussi quitter cette île dès le level1 si ça te chantes.

3 villes safehold existaient à la fin de la beta us. ces villes sont en dehors de l'île noob tu as le droit d'y rester du level 10 au level 35.

après tous le reste est PVP



à quoi ressemble la conquête d'une ville, les armes de siège...?

*tu as plusieurs types d'armes de sièges:
-les armes transportables (marteau et arc de siège)
- les catapultes
- les machines plus complexes (qui peuvent être gérées que par une personne ayant la disciplines "commandeur")
et évidemment il ne faut pas oublier un "bane circle"


*les sièges:
-déjà tu peux pas attaquer les safehold
- pour les 10 batiments protégés par le tol et le tol lui même, il faut poser au préalable un bane circle et que le défenseur est accepté une heure (à partir du moment où le bane circle est posé, le défenseur à48h pour donner une heure dans les 48h, donc tu disposes de maxi 96h). quand le bane circle est actif tu dois ou détruire le bane circle(pour les défenseurs) ou le tol(pour les attaquants) pour que le siège s'arrete, ou détruire des batiments protégés par le tol (mais ça n'arrete pas le siège).
- pour tous les autres batiments pas besoins de préavis

voilà pour dégrossir un peu
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Avatar de Linwe
Linwe [[R-A]]
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Avatar de Linwe
 
Ah ben voilà, on commence à causer du jeu plus sérieusement, ça devient intéressant
merci Sancho, ça fera une bonne base de départ

PS: juste une précision... tu es sûr de toi pour les armes de sièges spéciales "discipline commander", parce qu'à ma connaissance il n'y en a pas. Par contre les "commander" ont un avantage, ils n'ont pas besoin d'acheter un "bâton de commande" pour contrôler une arme de siège.
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ZIG le warrior
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Provient du message de Linwe

PS: juste une précision... tu es sûr de toi pour les armes de sièges spéciales "discipline commander", parce qu'à ma connaissance il n'y en a pas. Par contre les "commander" ont un avantage, ils n'ont pas besoin d'acheter un "bâton de commande" pour contrôler une arme de siège. [/i]
je suis plus très sûr maintenant que tu le dit linwe
je vais vérifier ça
enfin si quelqu'un a une info dessus qu'il n'hésite pas
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