JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 468 (sites) | 790 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Une simple bataille RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Paice
Paice [SVPPB]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Paice
 
Message roleplay

Une simple bataille

Le soleil couchant projetait sa lumière orangée sur les environs du fort, les rayons bas étaient éblouissants, tourner sa tête vers l'ouest était presque une torture. Ca et là des groupes épars tentaient de se reformer, les corps qui couvraient la plaine disparaissaient un a un sous l’effet des résurrections, opérées par des soigneurs expérimentés ou déclenchées par les victimes elles-mêmes. Le plus impressionnant étant sans doute la disparition quasi magique des énormes corps des trolls. On aurait dit que tout a coup, les deux nations ennemies avaient décidé de faire une pause dans la barbarie pour mieux pouvoir recommencer un peu plus tard. Les deux groupes ennemis ne s’affrontaient plus que du regard à distance raisonnable.


Un petit groupe de personnages un peu étranges observaient la scène de loin, au sommet d’une colline. Certains étaient petits et très laids, d’autres étaient grands et fins, une majorité était dotée d’oreilles pointues. Soudain un bruissement sembla donner un signal secret, une forte troupe, jusque là cachée derrière, au pied du groupe, surgit au sommet du repli de terrain et chargea.

Dans le même moment, d’un pont situé en retrait, un groupe disparate de 8 personnages sembla sortir du néant et venir soutenir les albionnais maintenant sous le feu du nouvel ennemi. Au devant, deux paladins en plaque, le premier couleur de lumière, l’autre couleur de vif-argent. A leur suite, un grand highlander portant curieusement du cuir vert et semblant faire profession de soigneur. Puis quatre mages dont deux femmes, la première des femmes portait un ensemble dans les tons rouges, avec une cape dans les mêmes coloris. La seconde femme portait une tenue discrète, dans les tons beiges sans même une cape. Les deux autres mages portaient une tenue similaire, toujours dans les tons beiges, le premier ayant revêtu une pèlerine bleue, le second une cape pourpre. Les paladins chargèrent allègrement alors que les mages semblaient être entourés de cercles de glaces concentriques qui gelaient tous les ennemis aux alentours. Le clerc, un peu en retrait, dispensait maintenant ses soins a tour de bras.

Cette intervention quasi miraculeuse eut pour effet de réveiller les ardeurs des albionnais, comme si un cor invisible avait mystérieusement donné le signal de la curée. Pendant que les blessés se dirigeaient rapidement vers le pont maintenant sous la garde de chevaliers, tous les valides faisaient vaillamment front contre les elfes et leurs alliés, les contraignant a reculer en laissant sur leur arrières les corps de leurs guerriers et de leur familiers. Puis le paladin en habit de lumière donna le signal de repli, afin de permettre le repos de chacun. Les mages et soigneurs se dirigèrent vers le pont alors que les guerriers purs restaient un peu en couverture pour protéger le repli. Afin de détecter d’éventuelles ombres combattantes, les mages du groupe de renfort faisaient tonner leurs anneaux de glace.

Les quelques restes de la troupe hibernienne furent alors balayés par une charge des midgardiens semblant vouloir nettoyer définitivement la plaine de toute présence elfique.

Dans le camp albionnais, la satisfaction était totale. Toutes les personnes présentes se congratulaient joyeusement d’avoir pu réussir cette charge. D’aucuns criaient « ce n’est pas aujourd’hui que notre fort sera conquis », d’autres plus circonspects surveillaient la rive à la recherche d’éventuels signes de présence ennemie.

Mais bientôt les masques de sérieux revinrent sur les visages, tous savaient que cette victoire n’était que temporaire et qu’il faudrait beaucoup d’autres batailles pour que la lumière triomphe !.
__________________
Nouveau: sur le blog technique de Paice: http://paice.info: Un article sur Sophos Secure Email Gateway
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Gannon Darmon
Gannon Darmon [MegaT]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Gannon Darmon
 

sympa
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Destinity
Destinity
Reine
 
Avatar de Destinity
 
Pas mal
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Une simple bataille
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h02.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite