JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 634 (sites) | 1089 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Hulck [Cy]
Bagnard

strel et sicaire buffboté rox !!
Lien direct vers le message - Vieux
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lynoa
Je suis déjà restée devant la frontière alb sans voir personne sortir pendant 2 heures. Pis pouf Aratorn et 2 MA arrivent et me tue sans la moindre pitié
C'est déprimant quand ça fait ça
Arf, je me souviens de ce passage .... désolé... mais de mémoire, on était pas groupés à ce moment ( enfin, sauf erreur, les deux autres étaient ensembles, et moi je partais en solo ).

C'est un peu le problème, on tape avant, on discute après...
Mais bon, à cette heure ci, si je joue, et si je suis a Odin, je suis en général solo ( et pas buffé ).

T'inquiètes, le plus déprimant, c'est pas ça, c'est de tomber sur un adversaire, de le dueller, d'être sur le point de le tuer, et de se prendre un bus, qui se promène on ne sait pourquoi à 4h du mat, en pleine tête. Ca, c'est déprimant.
RvGa [WaR]
Alpha & Oméga

bah moi j aime bien le RvR de masse lorsqu'il y a un menestrel dans le groupe ( qui sait gerer sos ) et un clerc ..sinon bof je meurs trop vite
Lauriana-Lywald [Pacte]
Alpha & Oméga

Aratorn:
Mais bon, à cette heure ci, si je joue, et si je suis a Odin, je suis en général solo ( et pas buffé ).

Sans jouer les mauvaises langues le et pas buffé ct nécessaire ?
Que tu te prives de fonctions du jeu ok c'est ton droit mais se venter en quelque sorte de se ballader sans buff o_O

perso je me ballade jamais sans buffs gné ok suis healeuse ^^

Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lauriana-Lywald
Aratorn:

Sans jouer les mauvaises langues le et pas buffé ct nécessaire ?
Que tu te prives de fonctions du jeu ok c'est ton droit mais se venter en quelque sorte de se balader sans buff o_O

perso je me ballade jamais sans buffs gné ok suis healeuse ^^
Etant totalement contre l'usage des buffbots, je tiens à le préciser. Si on me bat, ou si je bat quelqu'un , ce sera à la loyale.
Je ne me vante pas de me ballader sans buffs, je fais juste remarquer que Aratorn solo = Aratorn pas buffé. C'est tout. Rien de plus, pas de vantardise, juste une constatation.
Si je joue à cette heure ci, ce sera pas pour roxxer, juste pour espérer croiser une personne, et avoir un affrontement propre. Rien de plus, rien de moins.
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=182012

the soluce

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Mitru
Roi

Citation:
Provient du message de Aratorn
Si je joue à cette heure ci, ce sera pas pour roxxer, juste pour espérer croiser une personne, et avoir un affrontement propre. Rien de plus, rien de moins.
Yep!! Idem!!

ça change QQfois de se ballader solo et de pouvoir esperer un duel a la loyal!!

Donc j'espere retomber sur toi un jour pour faire un combat entre non buffbote
Radamenthys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kateria
Pour ma part je suis de moin en moin a Emain mais plutot Hadrien
leecheuse
/laugh pour la peine
Binbin Malin
Roi

Re: La masse en RvR
Citation:
Provient du message de dervic
Les hib , on peut dire que cela en arrange certains, ils défendent leur ZF et ils ramassent des RP.
Faudrait que tu m'explique ce qu'il y a de plus facile : prendre un tp et faire 400m pour aller a la premiere mg, ou se tapper 3 hateurs .... et 10 minutes de trajet non-sécurisé.

Heureusement depuis quelques temps il y a d'autres zones qu'Emain qui sont fréquentées, mais voir encore ce genre de reflexion aujourd'hui, .... ca ne peut venir que d'un alb qui n'a pas l'habitude d'aller a HW et qui a passé 99% de son RvR à prendre un TP pour hib et poirotter amg avec ses 50 collègues.

La masse RvR à Emain, ca veut dire un risque plus grand de voir les fort hibs tomber fréquement, et ça, aucun hib ne le souhaite.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] La masse en RvR

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite