JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 624 (sites) | 1094 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Yuyu
Alpha & Oméga

8 Vs 8 ou 50 Vs 50, du moment que le nombre est à peu près similaire des deux côtés, moi j'adore

Bon après il y a le problème de ramer... mais il faut savoir que tout le monde ne rame pas quand il y a une masse de joueur, par contre il faut avoir de la Rame, une assez bonne carte graphique, bonne connection, etc...

Enfin moi j'ai pas cette chance donc je rame :bouffon:

Et ce que j'adore encore plus et qui est plus rare, c'est le 30 Vs 30 Vs 30 ! Quand y a les royaumes qui se tombent dessus au même endroit, alors là j'adoreeeeeuhhhhhhhh
Lien direct vers le message - Vieux
Kateria
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yuyu

Et ce que j'adore encore plus et qui est plus rare, c'est le 30 Vs 30 Vs 30 ! Quand y a les royaumes qui se tombent dessus au même endroit, alors là j'adoreeeeeuhhhhhhhh
Héhé Yuyu sa depend pour quelle classe tu vois les 30 vs 30 voir plus .Toi sa tarrange mass dot de zone en boucle cest plus rentable pour toi les masses mais pour dautre...sourtout les tanks qui charge dans le tas et se font exploser par 30 mages cest moin evident...
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elfette
Moi ce que j'en dis c'est que la 1.36 me manque
A l'epoque on allait RvR pour le fun Les Rps on en avait mais on s'en foutait il n'y avait pas de RA encore, pas de IP, pas de MoC, pas de resists, pas de SCM ou super RA qui roxe...
Je pense que les RA n'aurait jamais du exister, au moins on continuerai d'aller en RvR pour le royaume, pour le fun de taper du troll, de l'elfe ou encore de la conserve plutot que d'y aller pour farmer dans le but d'avoir les RA qui roxe

Ps pour kateria : arf tu as delete aina
LOL, si y'a bien une version que je regrette pas, c'était bien la 1.36.
Ok, y'avait peu de hauts level, mais le jeu était équilibré avec les pieds. C'était mourir sans bouger face à un mago Hib, se faire chain stun par les mids, se faire OS par un archer, se prendre des OS par des assa qui ne destealthaient même pas...
Non, si y'a bien une version que je regrette pas côté fun, c'est la 1.36, tant dans cette version seules quelques classes pouvaient s'amuser.
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

agree dervic.

C est vrai j aime pas les masses persos mais en fait ca ne sert a rien de raler, c logike ca doit se terminer comme ca

Le prob c ke odin notre mg est aussi campée par les albs now

La soluce serait d ekilibrer les realms, ce ki est impossible en fait.

Je pense ke ce ki va se passer c ke les "vieux" vont surement arreter de jouer de desolation de ce ke le RvR etait il y a de ca 5-6 mois, et laisser la place aux nouveaux 50.

Le plaisir du RvR ne cesse de s aténuer a mes yeux, c vrai ke alb n y peut rien...

Ou est passé le temps ou on s eclatait kan on allait sur mid a 4

La retraite est proche
Thanor/Ronaht
Alpha & Oméga

Ben faut s'y attendre aux masses, c comme un verre, a force de le remplir ben il déborde, tous les jours on a des fournées entieres de nouveaux lvl 50, donc forcément y a de plus en plus de masse c un peu triste mais pas le choix c le jeu qui est ainsi ..

PS :
Citation:
Aina Maitre darme 50 (delete)
le marque pas c pu la peine frimeuse
Cfç
Alpha & Oméga

Citation:
Finally, we're going to be making a major announcement about our RvR enhancement plan in a few weeks via a press release. Suffice it to say, we know that the endgame of Camelot is all about RvR and we have a plan for focusing on and improving it as such.

Je sens que les bus votn etre nerfe
Thanor/Ronaht
Alpha & Oméga

Ouin, on verra plus jamais de mids en rvr s'ils nerf trop les bus

pas taper les traules :x

Enfin ca serait quand meme une bonne idée :/
PedroLeChat [CdA]

Je pense qu il faut laissé du temps et faire confiance à l'équipe de programmeurs qui au fil des versions corrigeront les erreurs, faut pas regretter le passé on aime ce jeu malgré nos ouinage quotidiens
Moi je pense qu un jour ou l autre ils trouveront la solutions pour rendre le rvr plus attreyant qu aujoud hui et repondront à la demande des differente opinion apres tout les rvr est leur principal argument face à d autre monstre massivement multi
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Wink
/bump

masse vs masse est une finalité et ca on ne peut le changer
certains aiment, certains n'aiment pas

si l'on veut changer la donne c'est a nous de le faire car si on attend Mythic... je ne dis pas qu'ils sont lent, mais il y a quand meme du boulot pour rendre plus interessant le RvR.

j'ai raté les belles batailles rangées de la beta mais cela on pourrait le reproduire il me semble

utiliser plus de tactique, genre en masse vs masse une des 2 se decoupe et prend l'ennemi en tenaille (la 7eme compagnie)

utiliser plus d'armes de sieges, a part les beliers sur les portes et quelques balistes en defense de fort, c'est pas l'extase a ce niveau

mais j'ai du mal a trouver des idees pour faire du 8vs8

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
bbfunk
Roi / Reine

clair a Emain c'est l'usine a rp ya mass
pour monter les rp c'est l'idéal c'est vrais que c'est disproportionner par rapport a autre zf c'est devenu une habitude d'aller a Emain
Rorills Larchange
Alpha & Oméga

Re: La masse en RvR
Citation:
Provient du message de dervic
Avant , tt le monde se plaignaient que les alb défendaient pas leur ZF , maintenant qu'on régis vite et qu'on vient en nombre vous vous plaignez?
NOn non on va pas ce plaindre, au contraire. Sans être pro Role Play, un royaume qui ne défend pas ses frontières n'est pas un royaume. La cohésion d'un royaume en passe par là et vous en avez besoin. Ensuite avoir sa ZF débarrassée d'ennemi ouvre des zones de chasses/quête/bientôt loots à tous les membres de ce même royaume. Donc continué C un midgarien qui vous y encourage C dire...
hazabot
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Erkenbrand
/agree aussi, vu le peu de zones rvr
lol venez sur le pvp
Aarball
Roi / Reine

Adsl
P4 2533
512 DDR
GeforceTi4200

je rame preske pas pour les grosses fights , quand y a vraiment bcp de monde (200 + ) , je vais dans mes options et je les diminue

Sinon le RvR de masse , c vraiment fun...... ca m interesse pas du tout des rvr de 15 vs 15 alors y a rien a changer a ce jeu....

ca pas nouveau qu'avec le temps , il faut update sa machine pour pouvoir profiter pleinement des nouveaux jeux pleinement (SI ici )
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

Bonne analyse de Dervic.

Augmenter les zones de RvR ne servirait a rien, car la plupart sont déjà vides.
Faut juste ajouter un interet.
Thepatriot [PhX]
Roi

/agree Dervic

Maintenant parlant d'augmenter les zones rvr, perso je n'en vois pas l'intérêt, y'a deja Odin et Peinnine qui sont assez désert, malgré la bonne volonté de qqes gars qui veulent bien défendre dans ces zones, et franchement je ne comprends toujours pas pkoi emain ? machine a rp vous allez me dire !!
Ben essayer les autres ZF et vous verrez que faire des rp sont tout aussi accessible....

Bon maintenant je ne vais pas dire qu'Emain c'est mal (même si je le pense ), car moi même j'y vais de temps a autre pour enlever mes nerfs

Mais bon rien de mieux que d'aller dans notre zf défendre ou reprendre un fort pris par les Mickeys ou les moches (joke)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] La masse en RvR

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite