JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 221 (sites) | 528 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Y avait bien un Air de deja vu, me disais bien ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mickk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Michel26

Bien sûr, la finesse tactique n'est pas toujours là, mais c'est le résultats qui compte.
Pas d'accord là Ca dépent de chacun. Je joue pour jouer, pas pour gagner moi
Lien direct vers le message - Vieux
Zebbeee
Alpha & Oméga

Citation:
moins que la conscience tactique collective alliée ait eu un eclair de genie ces derniers jours ....
Ah ben à ce propos, n'avez-vous rien remarqué ces derniers jours? Au niveau de la mentalité alliée?

Et si je vous dis... attaque massive de panzer...?

Non?
< Arka >
Empereur

Citation:
Ah oui un détail,le 94 laisse les IA là où elles sont,ils doivent pas savoir que c'est destructible
:bouffon:

Ca aussi je l'ai remarqué , j'etait a l'arriere avec un a13 en arrivant sur une ville, et y'as deux gros malins qui foncait, il a fallu que l'ai at leur tire dessus pour qu'ils rispostent, ensuite le mec qui avait buté l ai at gueulais sur le chan parce qu'il avait pas eu le kill
Messer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de < Arka >
:bouffon:

Ca aussi je l'ai remarqué , j'etait a l'arriere avec un a13 en arrivant sur une ville, et y'as deux gros malins qui foncait, il a fallu que l'ai at leur tire dessus pour qu'ils rispostent, ensuite le mec qui avait buté l ai at gueulais sur le chan parce qu'il avait pas eu le kill
Le problème,c'est que tu ne m'étonnes pas du tout

'sont désespérant
Fred0
Roi

Enfin bref , meme si on les critique a loisirs , certains alliés sont bien content de les voir arriver , je me trompe ?

Quand il l'on en face , il le critique , mais quand il l'on avec eux , il le "glorifie" .

Meme si , a mes debut coter Axis , j'avais une vision plutot positive vis a vis du 94 (regroupement de troupe , et surtout prises de ville) il n'a pas mis longtemps a me sortir des trous de nez . Au debut , autant etre franc , on a participer a quelques "opé" (bordel organiser plutot) avec le 94 , mais on a vite fini par les fuir comme la peste . Ou a la limite leur donner un support aerien si on avais rien d'autre a faire .
Le 94 a sa facon de jouer , et elle ne plait pas a tous . Etant donner qu'on joue pour jouer (comme le dit messer) on les laisse faire leur "sauce" .
Je suis quand meme triste de voir les Francais disparaitre du front et laisser la place aux anglais partout sur la carte . Enfin , on va faire avec .

Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Xianigar
Alpha & Oméga

moi je trouves que sa rééquilibre avec le matos anglais. moi qui a reprit y a pas longtemps le jeu je trouve le matériel englais plus mobile enfin c est plus rapide. enfin sa devient plus équilibre je parle en vitesse
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Y avait bien un Air de deja vu, me disais bien ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite