JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 353 (sites) | 627 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Y avait bien un Air de deja vu, me disais bien ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Deadshade
Roi / Reine

"Il spawnent en masse a un point, puis un autre."

Je vois que Monsieur est déjà devenu un connaisseur

Maintenant au delà de la galéjade , je suis (ou plutot j'étais) aussi un peu comme Baluchon .
A l'époque "glorieuse" du canal 94 (non squad 94) j'ai participé à quelques ruées dans la plus pure tradition de l'armée rouge .
5 88 , 20 Panzers , 30 infanteries et ça déferlait comme un raz de marée qui balayait tout sur son passage .

J'en conviens , coté allié , les 88 et les Stukas il les ont contre eux et pas avec eux .
Donc ce style de jeu est carrément ridicule et nuisible avec du matériel français et seulement conditionnellement efficace avec du matériel Brit .

Je crois que l'autre partie du diagnostic est également probablement vraie - le 94 a une mentalité un peu "gosse" (ce n'est pas péjoratif pour moi) donc ils sont impatients et ont besoin de succès rapides .
Comme ils ne les auront pas coté allié , nombreux vont commencer à regretter l'Axe assez vite .
De surcroit il y a tous ceux , effectivement , qui sont hard core axis et qui ne changeront pas (j'ai déjà eu 3 demandes d'anciens "94"pour entrer à la KGW ) .
dewoitine
Roi

c'est pas une astuce c'est juste que ces gars on ont rien a foutre des autres.
Une ville stratégique ultra importante est menacée? rien a foutre y'a un village super facile a camper a l'autre bout de la map.

Le truc bien avec le 94 c'est que comme le dit si bien psy leur QI reunis n'atteint pas le nombre.

Sinon c'ets vrai qu'au début c'est fun de jouer avec eux mais tres vite ils deviennent insuportable.

Enfin si vous aimez le flood de chat inutile en maj et répété 3X vous allez vous amuser.

KILL KILL KILL
KILL THEM ALL
RUSH RUSH RUSH
DaMN BASTARD
DEAD DEAD DEAD

un conseil aussi testez leur opel c'est une des caracteristiques du coté axis les conducteurs de camion sont a 99% des grosses merdes mais la ca bat des records.

2 cas de figures:
Soit les opels restent sur la route y compris ceux qui RTB: -->> collision en chaine et marmelade humaine ( j ai vu plus de 30 gars mourir dans une collision en chaine 1 fois avec le 94)

soit c'est des opels "tactiques" qui font un détour de 15mn pour finalement revenir sur la route ou s'écraser sur un char allié

enfin pour finir ces pauvres petits bichons supportent pas la contrariété dès qu'un de leur caprice n'est pas satisfait ils changent de camps.

Enfin en attendant GARDEZ LES et amusez vous bien mouhahahahah

"Je vois que Monsieur est déjà devenu un connaisseur"

J'ai pas attendu qu'ils soient allié pour connaitre leur seul et unique doctrine, ca fait longtemps qu'on souffre de cette technique de jeu.

Le 94 n'existera pas longtemps chez les alliés.
Lien direct vers le message - Vieux
Meldon
Alpha & Oméga

Bah, je les ais vus cette après midi. Wait and see, c'est sûr que je ne leur ferai pas de warm welcome (pas plus qu'à n'importe qui que je ne connais pas) et que leur clavier cassé, ils l'utiliseront sur leur canal parce que moi aussi je peux gueuler si je veux.
Alpha & Oméga

Moi aussi j'ai joué avec eux à La Fere...ya pas eu trop de clavier cassé...mais bon, c'étaient pas eux qui dirigeaient la défense donc...
J'ai l'impression aussi qu'ils sont moins nombreux que l'ancien 94 axis, et à La Fere, ils avaient l'air d'un squad comme un autre.
Pour l'instant ça va, un peu enervant parfois mais ça reste da,s les limites.

Par contre, j'ai bien aimé le moment ou Deadlock pleurait parceque "les LW font que prendre les tanks et les casser, c'est nul"
Alpha & Oméga

mdr
Messer
Alpha & Oméga

J'étais sur la Fere tout à l 'heure

J'espere chaudement avoir buté Deadlock
Fred0
Roi

En fait , comme le dit Dead , a mon avis ce n'est qu'un passage . Une grande partie des gars du 94 veulent jouer axis . Pour eux , un passage definitif coté allié , ca les botte pas plus que ca .

Beaucoup vont deserter le 94 pour aller dans des squad ou tout simplement jouer LW coter axis .

Une des chose dont usais le 94 a profusion etait le mouvement . En effet , on peut dire ce qu'on veut , y'a pas plus mobil qu'eux ... un coup au centre , puis nord , puis sud ... bref , comme le dit Dewo , la ou c "facile" , faut y aller .
Le prob coter allié , c qu'il faut passer les grades des 2 coter , donc ca met un freins a leur mobilitée .
Encore que pour les grades c juste le tps de les avoir , 2 semaines et c bon pour tous .

Comme le dit Dewo aussi , le coup des Opel qui s'ecrase contre des char , qui se telescope sur les routes , des opel vide a donf sur la route dans un sens et des opel pleins a donf dans l'autre sens se termine tjrs avec des inf mortes eparpiller partout sur la route ...

Quand il vont voir le nbs de point negatif a jouer allié , beaucoup vont retourner axis .

Pour ne citer que ca :
SA de merde sur les chars francais
Vitesse a pleurer sur les chars francais
Laffly et Beddy aussi rapide qu'une ... pierre
Fusil francais "bien" mais moins puissant qu'un mauser pour le snipe
PAS de 88 qui tue "tous les chars en 1 coups" (presque tous )

Bref , une fois qu'il aurons fait le tour de la liste , apres s'etre fait detruire 40 fois leurs colonne de S35 a grand coups de Stuka , une fois qu'il en aurons marre de voir leur laffly moteur dead en 1 coups de mauser , une fois qu'il en aurons marre de mettre 20min a avoir du ressuply en char depuis la ville voisine
....... une fois tout ca , on verra leurs bouille de nouveau coter axis .

Pour moi , le camp francais , c le camp des "durs" ou des plus motiver disons . De toute facon fo pas non plus se voiler la face , le 94 sur le front francais ? tres RARE a mon avis . Le coter anglais reste le plus proche (meme voir l'egale depuis le patch 41) du coter axis a mon avis . A peut pres les meme armes de meme niveau un peut partout , des fois un peut moins , des fois un peut plus .

Au final , on est plutot content de les voir partir , et on se demerde aussi bien sans eux (sauf p'tet au nord contre les anglais , mais je pense qu'on a pas les effectifs d'avant le reset (ex KGW se bat au sud pour cette campagne , je crois) )

J'attend juste de participer (en def bien sur ) a une attaque du 94 francos sur une ville axis . Juste pour voir si je me marre ou si je leurs tir mon chapeau . L'experience me fait dire que , coter francais , attaquer comme le fait le 94 peut marcher , mais dans les 20 premieres minutes , apres c foutu . Fo voir

(remarquez , c p'tet bien le 94 qui s'amuse a faire passer un max de villes francaise du coter anglo . Si c le cas , c une preuve qu'il en on vraiment rien a foutre du jeu en lui meme (coter historique) mais que seule la victoire compte ... )

Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
kafka
Roi / Reine

La vache, on se croirait dans un album d Asterix sur ce forum. Ah oui, j y suis, Asterix chez les Belges...
Fred0
Roi

Tu joue de kel coter Kaf ? allié ou axis ?

Si tu joue allié , laisse moi te dire que tu va avoir droit a un album gratos tous les soirs bonne chance

louloup [esc66]
Alpha & Oméga

Pas d'accord avec les détracteurs du 94.

Effectivement il y a des cons(déja cités....) mais fo pas faire croire que ce sont TOUS des bourricots qui rentrent dans une ville et la nettoye en 20 minutes sans savoir rien faire d'autre.
Cela donne des combats avec beaucoup de gus et qui peuvent aussi durer plusieurs heures.
Je pense que les francos qui joue aux heures us et qui n'ont pas de copains a ces heures trouveront au moins des attaques plus ou moins organisés.
kafka
Roi / Reine

je ne me borne pas a un seul "cote", ca depend tout a fait de mon humeur. Je parlais de CE forum.
En tout cas le 94 a une doctrine, la meilleur, apporter la supperiorite numerique a un point donne et submerger l ennemi. Celle qui fait gagner les guerres, les vrais, ls fausses et les virtuelles. Ca tue le gameplay? c est quoi le game play" Franks a tue le game play aux irakiens, c est comme ca, la guerre c est de l anti jeu, c est ne pas laisser l ennemi"jouer". Ne pas s obstiner a une ville? taper fort et vite sur les points faibles. Mais pour ca il faut de la mobilite.
J allucine, chacun y va de sa petite (grosse) critique acerbe.
Il est interessant de voir si la technique marche avec le matos allier. Si oui, les alliers auront mal jouer pendant 2 ans.
Il est interessant de voir si la technique marche avec le matos allier. Si oui, les alliers auront mal jouer pendant 2 ans.
Les joueurs du 94 jouent mal ou comme des gosses ou ils trichent? ce sont des noobs pour certain, et des gosses por d autre, et quelque fois des tricheurs, comme partout ailleurs, meme dans l armee francaise.
Un peu d humilite s il vous plait.
Messer
Alpha & Oméga

La concentration des forces en un point,le KGW le fait aussi,mais ils n'ont pas de claviers pétés,de cheater ou d'anes batés dans leurs rangs.

La doctrine oui,mais les joueurs par eux même c'est bof,je me suis même fait insulter par Lspeirsl vous vous rendez compte ?Il n'y a plus de jeunesse !
Fred0
Roi

Citation:
Provient du message de kafka
Pour commencer , je trouve que , dans ce jeu , il doit y avoir une p'tite place pour le coter "role play" . Tout le monde n'est pas de cet avis , dont le 94 , et aussi ceux qui change de camp a profusion
C'est pas un reproche , je dit juste que , pour moi , le mec qui switch suivant sont etant d'humeur de camp 1 soir sur 2 , il n'a , a mon sens , aucuns soucis strategique et n'en n'a rien a foutre de voir qui gagne . Lancer le jeu pour voir qu'on a perdu Bertrix , ca doit pas vraiment te faire chier , tu attend un peut , et hop , tu switch dans le camp qui a gagner l'af , ainsi tu le retrouve .

C'est une vision et une facon de jouer , je la critique pas du tout .

Dans le meme temps , je comprend pkoi tu "defend" (si on peut dire) le 94 , etant donner que tu joue de la meme facon (encore que eux on decidez de rester allié)

Jouer pour le kill , et jouer pour le jeu (en attaquant une ville , qui va nous donner une fb sur un af , qui va nous donner les 3 villes suivante grace a l'appuie aeriens ... ect) sont 2 chose bien differente . La plupart des gens qui post ici sont , je pense , la pour jouer , mais avec , pour certains , un minimum de role play , et une vision strategique du jeu .

Quand tu dit que "Si oui, les alliers auront mal jouer pendant 2 ans." la je dit non . Le 94 coter anglais peut faire la meme chose que coter axis , car les camps sont bien plus equilibré depuis le patch 41 . Coter francais , ca reste a prouver et vu la difference entre les blindé axis et francos , je doute que le 94 arrive au meme resultat que coter axis . Voila donc pkoi (si c bien lui , et j'en suis presque sur) le 94 s'amuse a faire passer un max de ville francaise du coter anglo . Il joue avec leurs meilleurs cartes , on peut pas les faire chier pour ca , mais d'un autre coter , le coter "historique" du jeu en prend un coup . Voir les francais disparaitre du front , ca ne c jamais vu , meme si ca reste possible , je pense que personne n'en avais eu l'idée .
Tout ca pour dire que le 94 se fout du camps dans lequel il joue , se fout du coter strategique du jeu (plus ou moins) se fout du coter historique , se fout de pas mal de chose en fait . Donc , sur ces points bien precis , oui , comme dise les rats , il "casse" le jeu .

Messer
Alpha & Oméga

A mon gout c'est pas dans ce sens que le 94 casse le jeu

En revanche Fredo,le slogan du jeu n'est t'il pas "A vous de changer l'histoire ?"
Je ne vois pas d'inconvénient à ce que ca passe francais-anglo,tant qu'il reste quelques villes francaises tout va bien.
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Y avait bien un Air de deja vu, me disais bien ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite