JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 657 (sites) | 1164 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Bowling for Colombine. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lyrian
Bagnard

Baai ce que je veux dire par là, c'est que ce sont les mêmes qui critiques toutes les sources d'informations sous prétexte que l'information n'est pas objective mais qui portent au nues ce film.

Je trouve juste un peu facile d'ouvrir grand ses bras pour quelque chose qui colle à ses idées sans le moindre scepticisme et de rejeter en bloc ce qui ne colle pas à ses idées, quoi que l'on dise, quoi que l'on fasse, ce sera faux ou détourné.
Lien direct vers le message - Vieux
Muska
Alpha & Oméga

On en a déjà pas mal parlé ici oui, enfin en tout cas, j'ai hâte de le voir.
Thulip
Alpha & Oméga

On en a en effet déjà parlé ici, mais comme je l'ai vraiment apprécié, je le redis : A voir absolument !
Sucrette
Reine

J'ai déjà demandé a des américains pourquoi ils avaient une arme, ou dit que j'étais contre, des questions du type ( a des copains, je précise.... ) Mais ouh lala! La plupart se sont mis à s'agiter du genre "c'est mon droit et mon devoir !" ( oui oui "devoir" ), défendre mes biens, ma famille ! ( ma famille ok mais tuer quelqu' un pour une voiture je pourrais pas ).
J'ai eu l'impression que ce serait comme de m'empecher de... mm.. acheter du pain. je ne trouve pas d'exemple a froid, mais vous avez saisi l'idée.

En résumé c'est peut etre plus la mentalité du porteur d'arme que le fait d'avoir une arme sur soit qui tue.
Xam
Alpha & Oméga

C'est un bon documentaire, parfois un peu lassant durant la multiplication des interviews, mais qui porte un oeil critique sur les USA, mais pas du tout objectif, je ne pense pas d'ailleurs que c'était le but recherché,mais plutôt l'inverse, utiliser les mêmes armes que les médias américains.
Un film a voir, mais pas a revoir.
baai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xam
Un film a voir, mais pas a revoir.
C'est (bien entendu) l'inverse.

Mais je serais curieux de savoir quels sont tes films à revoir
pifou2004
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Akarias
Baai ce que je veux dire par là, c'est que ce sont les mêmes qui critiques toutes les sources d'informations sous prétexte que l'information n'est pas objective mais qui portent au nues ce film.

toutes les sources d'info ? tu peux préciser ? Est-ce que tu compare le travail fourni sur "bowling for colombine" au travail fourni par FOXNEWS sur un reportage de la guerre en irak ?
JOL Doudou

Citation:
Provient du message de baai

Le seigneur des anneaux.

Bon sinon faudrait donc que je vois ce documentaire si je comprend bien.
Xam
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de baai

Tous les films que j'ai aimé au cinéma, en gros 95% des films que je vais voir, je l'ai revoie en VHS/DVD ou quand ils passent sur canal+ plus tard, et a chaque fois j'ai envie de les revoir.
Tandis que la je n'ai pas l'envie, ca doit venir du fait que c'est un documentaire.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Bowling for Colombine.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite