[Log In]

Répondre
Partager Rechercher
Juste une petite question au passage, je trouve ennuyeux de devoir quitter le forum sur le quel je suis, ou de devoir écrire un nouveau message dans le vide pour avoir la fenêtre de connection qui s'affiche. Ne pourriez vous pas envisager une petite fenêtre minuscule ou un lien pour pouvoir se loguer depuis n'importe quel forum ?

Mici d'avance (je sais je suis chiant et compliqué mais bon :P)

<hann auto attaque personnelle>
Ce qui serait bien, c'est d'avoir un lien direct vers sa messagerie privée dans le panneau de contrôle (ca éviter de devoir lancer 3-4 pages pour consulter sa boîte à messages
Citation :
Provient du message de - Altair -
Ce qui serait bien, c'est d'avoir un lien direct vers sa messagerie privée dans le panneau de contrôle (ca éviter de devoir lancer 3-4 pages pour consulter sa boîte à messages
j'accède à JoL via ma messagerie... car je l'ai mise en favori ( enfin nan, pas la boite à MP, mais le profil )
Re: [Log In]
Citation :
Provient du message de Boitedeconserve_Magi
Juste une petite question au passage, je trouve ennuyeux de devoir quitter le forum sur le quel je suis, ou de devoir écrire un nouveau message dans le vide pour avoir la fenêtre de connection qui s'affiche. Ne pourriez vous pas envisager une petite fenêtre minuscule ou un lien pour pouvoir se loguer depuis n'importe quel forum ?
Profil / Vos options / Garder votre nom d'utilisateur et votre mot de passe dans la mémoire de votre navigateur (utilise les cookies) ? devrait te dépanner à mon avis, puisque tu ne te déconnecterais plus...

Citation :
Provient du message de - Altair -
Ce qui serait bien, c'est d'avoir un lien direct vers sa messagerie privée dans le panneau de contrôle (ca éviter de devoir lancer 3-4 pages pour consulter sa boîte à messages
La petite enveloppe qui clignote dans la barre tout en haut ne suffit pas pour t'informer de la réception d'un nouveau message? Sinon il est possible d'insister encore:
Profil / Vos options / Superposer une petite fenêtre pour vous avertir quand vous recevez un message privé ?

Sinon un signet vers l'adresse de ta messagerie privée, cumulé avec l'enregistrement des cookies, devrait faire l'affaire (non testé).
Re: Re: [Log In]
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
[i]Profil / Vos options / Garder votre nom d'utilisateur et votre mot de passe dans la mémoire de votre navigateur (utilise les cookies) ? devrait te dépanner à mon avis, puisque tu ne te déconnecterais plus...
C'est comme ça que je fais, c'est pratique, vu que je n'ai qu'un seul compte (enfin non, 2, mais je ne me sers pas de l'autre).

Citation :
Provient du message de Conrad McLeod

La petite enveloppe qui clignote dans la barre tout en haut ne suffit pas pour t'informer de la réception d'un nouveau message? Sinon il est possible d'insister encore:
Profil / Vos options / Superposer une petite fenêtre pour vous avertir quand vous recevez un message privé ?
Moi en tous cas ça me suffit amplement, je clique dessus, et c'est magique, ça me ramène vers ma messagerie
Re: Re: [Log In]
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
La petite enveloppe qui clignote dans la barre tout en haut ne suffit pas pour t'informer de la réception d'un nouveau message? Sinon il est possible d'insister encore:
Profil / Vos options / Superposer une petite fenêtre pour vous avertir quand vous recevez un message privé ?
oui je connais tout ca
Mais dans le cas ou tu veux reconsulter une réponse rapidement --> c'est plus pratique d'avoir un lien

Citation :
Sinon un signet vers l'adresse de ta messagerie privée, cumulé avec l'enregistrement des cookies, devrait faire l'affaire (non testé).
oui ca devrait marcher, mais c'est pas plus mal que tout soit rassembler au même endroit, en plus il reste encore un peu de place
Re: Re: [Log In]
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Profil / Vos options / Garder votre nom d'utilisateur et votre mot de passe dans la mémoire de votre navigateur (utilise les cookies) ? devrait te dépanner à mon avis, puisque tu ne te déconnecterais plus...

La petite enveloppe qui clignote dans la barre tout en haut ne suffit pas pour t'informer de la réception d'un nouveau message? Sinon il est possible d'insister encore:
Profil / Vos options / Superposer une petite fenêtre pour vous avertir quand vous recevez un message privé ?

Sinon un signet vers l'adresse de ta messagerie privée, cumulé avec l'enregistrement des cookies, devrait faire l'affaire (non testé).
seul PB je consulte pas tj le forum depuis chez moi et y en a beaucoup d autres donc devoir quitter un forum pour pouvoir s'enregistrer pour éventuellement voir si on a un PM c'est pas cool, de plus cela doit pas être très dur à inclure car ce liens existe sur les forum PhPbb
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Re: Re: Re: [Log In]
Citation :
Provient du message de Boitedeconserve_Magi
seul PB je consulte pas tj le forum depuis chez moi (.../...) de plus cela doit pas être très dur à inclure car ce liens existe sur les forum PhPbb
J'avoue que je ne comprends pas ton problème. Tu n'es pas chez toi, tu arrives sur la page de présentation générale des forums et... tu peux t'y connecter. Au lieu de cliquer sur un lien "Se connecter" en haut de la page pour arriver sur une page où on te demande ton login et mot de passe (comme sur PhpBB), tu regardes au bas de la page et tu entres directement ton login et mot de passe...

Le seul truc qui m'a toujours paru curieux, c'est ce lien de "Se déconnecter" qui est remplacé par un "s'inscrire" quand on se déconnecte... Mais je crois que c'est un choix des forums VBulletin.
Le lien est mal placé quand même.

J'ai pris ( à tord ) l'habitude de faire défiler les pages avec la molette de la souris et faire défiler cette page est particulièrement long.
En haut de la page, il serait plus à sa place je pense.


Il est même tellement mal placé que je n'en connaissais pas l'existence avant aujourd'hui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés