WARNING! blague ki déchire la mère Jean-Joseph ac son animal domestik son chamo!!!!!!

Répondre
Partager Rechercher
100% Elber

Bon jme lance



Comment s'appelle le vaisseau Spatial de Dark Vador ?




















REPONSE : ben la station MIR, parce que Va dormir (Vador-MIR)



MOAUAHAHAHAHA EXPLDR FUMAGE DE COMBUSTIBLE DE LA MOQUETTE DE CHEZ JANETTE, SON MAMOUTH DE BRETAGNE EST EN TRIN DE CREVER DS CES WC EN TRIN DE FUMER UN JOIN PARCE C LA SAISON D PRUNEAUX DAGEN !!!! MOUA MDR EXPLDR PTDR FLUXION DE LA VESSIE !! CONTAMINATION DES ELEPHANTS DE NORVEGE TELMEMNT C ULTRA LOUL §§§§§§§§§




*sors*


Sir Elber
Sir ki fe TRES TRES fort
__________________
http://www.gifsoup.com/view1/1391426/adriano-o.gif
Re: WARNING! blague ki déchire la mère Jean-Joseph ac son animal domestik son chamo!!!!!!
Citation :
Provient du message de Juan Vicario Elber

Bon jme lance
Du haut d'une falaise avec un gros rocher de préférence, tu rendrais un grand service à la société mondiale...

TUEZ LE
C'est trop nul, ca m'a fait rire

Tiens, je vais t'en dédicacer une, Elber:

Tu sais pourquoi Luke Skywalker bat toujours tout le monde au bowling ?

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Parce que Luke, y Strike !
Citation :
Provient du message de Taxa-Hine
La différence, c'est que les blagues ne sont drôle QUE si c'est Elber qui les racontent
Erf ... excusez moi alors ...

Tente d'idolâtrer Elber : OOOHHH GRAND ELBER !! ! QUI NIQU* SA MER* ....

Erf ... nan , j'peu pô , désolé ... l'est vraiment trop ... comment dire ... trop .... AAHHHHHHH DISCOURS DIFFAMATOIRE !!!!!!!
MOAUAHAHAHAHA EXPLDR FUMAGE DE COMBUSTIBLE DE LA MOQUETTE DE CHEZ JANETTE, SON MAMOUTH DE BRETAGNE EST EN TRIN DE CREVER DS CES WC EN TRIN DE FUMER UN JOIN PARCE C LA SAISON D PRUNEAUX DAGEN !!!! MOUA MDR EXPLDR PTDR FLUXION DE LA VESSIE !! CONTAMINATION DES ELEPHANTS DE NORVEGE TELMEMNT C ULTRA LOUL §§§§§§§§§


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés