JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 808 (sites) | 1634 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Marché de Trinsic
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Marché de Trinsic > UOoops - BOD management RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Orlanth
Alpha & Oméga

Je vois que tu a corriger les deux bugs et je t'annonce fièrement que j'en ai pas trouvé d'autre ce soir
mais ca prouve rien

PS: j'ai fait que des essais sur les smiths pour le moment
Lien direct vers le message - Vieux
kikopra
Reine

Cette option d'import par UOAssist c'est vraiment le TOP du TOP. Alors vous n'avez plus d'excuses pour ne pas tout remplir, même vos bods merdiques
Orlanth
Alpha & Oméga

heu kikopra pour le moment ca sert a rien de remplir Ooops va réinitialisé la base de donner de la semaine dernière quand personne verra plus de bug
kikopra
Reine

Bah oui mais là il faut l'AIDER à débugguer... donc il faut UTILISER le systéme pour les trouver ces bugs.

Et sincérement la fonction IMPORT est une révolution pour la gestion de vos BOD.

Prennez 30 minutes de votre temps pour tester c'est pas grand chose quand on sait que Ooops a passé au moins 30 heures pour faire un systéme juste pour nous aider... Sans rien nous demander en retour.

Nous sommes gagnant sur toute la ligne avec ce systéme, alors mobilisez vous un peu plus que ça svp.

A titre d'exemple, grâce à cela j'ai pu compléter environs 40 Lbod en 2 week-end, autrement je n'aurais jamais eu le courage que tout faire tan le temps que l'on dois investir à la gestion des bod est long et compliqué.

La fonction Import vous permet d'éviter la saisie longue est fastidieuse de vos centaines de bod, grâce à cela, votre saisie sera résumée à prendre des sac... Utiliser l'export UOA... Faire un copier-coller et enfin utiliser l'option correspondance pour savoir avec quel Lbod vos bod doivent aller. Bref le pied total Alors AIDEZ à debugger...
JOL Morgane
Alpha & Oméga

felicitation en tout czaxs pour ton boulot moi je m'en sert et j'éai pas encore eu de bugs (mais je sent que ca vas venir

bisous sur le joues !

Morgane de bonne humeur
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

Si quelqu'un pouvait expliquer en quelques mots simples comment on fait avec UOA ?

merci d'avance
Orlanth
Alpha & Oméga

va voir le premier post de ce sujet
Orlanth
Alpha & Oméga

Pour utiliser IMPORT faut que UO soit en français ???
kikopra
Reine

HUM....

je sais pas vas lire les posts précédents peut-être

Pour utiliser la fonction tu dois obligatoirement être en Anglais !
Orlanth
Alpha & Oméga

greee
je pensais que c'était UOassit qui devait être en anglais pas UO et moi je suis trop habituer a avoir UO en français pour le remettre en anglais .........

PS : kikopra me cherche pas
Orlanth
Alpha & Oméga

J'ai un nouveau bug
Citation:
Site temporairement indisponible
--------------------------------------------------------------------------------

Désole mais quand je suis a Doom, le moindre lag est mortel Revenez dans qq heures

Ooops
tu crois que tu peu faire quelque chose
Ooops
Roi

Voila j 'en suis sorti, le site est up

Pour l import, oui, uo doit etre en anglais. Pour cela, il faut avoir cette ligne dans son fichier uo.cfg :

UserLanguageCodeString=ENU

Je n'ai pas teste ce que je vais dire maintenant mais je ne vois pas pq ca ne marcherait pas : si tu preferes ne pas etre en anglais tout le temps et que faire cette manip avant d'utiliser l'import et l'annuler apres te prend la tete, tu dois pouvoir mettre
cette ligne dans le uo.cfg d'un perso que tu joues pas/moins, en editant son fichier :
<rep d'uo>/desktop/europa/<nomperso>/uo.cfg

Comme ca quand tu veux faire de l'import, tu le fais avec ce perso, qui lui aura UO en anglais, tes autres persos restant en FR

Enfin, contrairement a ce que tu penses Orlanth, si le site est toujours en version de test c'est justement car trop peu de tests ont ete faits, et que je n'ai pas une confiance absolue dans la fonction d'import pour le moment : cela marche en recherchant dans le texte d'uoassist des sous chaines pour identifier les objets, le pbs est que l'ordre de recherche est primordial : par exemple si je cherche "mace" avant "war mace", le bod resultant sera faux. J'ai fait attention mais y'a quand meme plein de combinaisons possibles contenant des sous chaines d'autres items, donc c'est important de tester, en faisant des imports et en verifiant qu'on obtient bien le bod decrit dans uoa...

Sinon, pour Yeuse, la manip est expliquee en detail dans le 1er message de ce thread. Pensez a bien selectionner VENDOR agent, et pas SELL agent

Ooops
Tat [^v^]
Alpha & Oméga

oui, pas le sell agent

*tat qui a insisté longuement pour trouver la manip avec le sell agent*
Machu [8C]
Roi

Je viens d'importer un
[S] Large Iron Normal 20 PlateGorget PlateGloves PlateHelm PlateArms PlateLegs PlateTunic

venant d'une copie de
a bulk order deed blessed large bulk order iron ingots normal amount to make: 20 platemail gorget: 0 platemail gloves: 0 plate helm: 0 platemail arms: 20 platemail legs: 0 platemail tunic: 20 , Price: --

bug ?
Ooops
Roi

Citation:
Provient du message de Vishnu
Je viens d'importer un
[S] Large Iron Normal 20 PlateGorget PlateGloves PlateHelm PlateArms PlateLegs PlateTunic

venant d'une copie de
a bulk order deed blessed large bulk order iron ingots normal amount to make: 20 platemail gorget: 0 platemail gloves: 0 plate helm: 0 platemail arms: 20 platemail legs: 0 platemail tunic: 20 , Price: --

bug ?
ou le bug ? ca me parait coherent ....

Ooops
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Marché de Trinsic > UOoops - BOD management

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite