JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 676 (sites) | 1270 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Marché de Trinsic
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Marché de Trinsic > UOoops - BOD management RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ooops
Roi

marche tres bien cette page

faut s etre loggue sur le site avant d aller la consulter pour etre authentifie c tout

quant a ton vis a vis, il va essayer de faire tous les swaps en court ce week, et tant pis pour ceux qui devaient echanger avec lui et qui ont disparu d icq depuis une semaine

Ooops
Lien direct vers le message - Vieux
Orlanth
Alpha & Oméga

Citation:
et qui ont disparu d icq depuis une semaine
Heu c totalement indépendant de ma volonté et je constate ce soir que wanadoo pour ne pas les cités viens de rétablir une connection presque digne d'un 512, je dit bien presque
donc demain soir je serais la si les autres naze coupe pas la ligne
Orlanth
Alpha & Oméga

Citation:
Je mets fin à la béta mais je ne vous félicite pas du tout : pratiquement personne n'a pris quelques minutes de son précieux temps pour faire des tests sur le bon fonctionnement de l'existant (BODs) et les nouvelles fonctions (enchères).
Moralité :
1/ Quand vous me demanderez encore des développements pour ajouter ceci ou cela, ou changer tel truc, attendez-vous à une coopération de ma part du niveau de la vôtre, c'est-à-dire, ha bin heu.... nulle... Exceptées Yeuse & Morgane qui, elles, ont fait quelques tests !
2/ Le site repasse en "fonctionnel" sans avoir été réellement testé : si c'est buggué, ne vous en prenez qu'à vous. Un bug ce n'est pas forcément du "ça marche pas" : par exemple si vos bases sont bugguées suite à certaines manips, vous risquez d'échanger/vendre des bods dont vous avez en fait besoin, ou au contraire d'accepter/acheter des bods dont vous n'avez pas besoin, etc... Vous ne viendrez pas vous plaindre !
Bon je reviens de congés et je vois que monsieur Ooops est en colère, donc je voudrais savoir :

1- si c'est fondé, genre : y a que deux personnes qui ont demandé cette amélioration donc deux qui l'on testé ??.
Cela me semble cohérent !!!!!!
2- si la demande était générale, a tu pensé que quelque un d'entre nous pouvais être en vacance ailleurs que devant leur PC ?
parce que si je comprend bien tu as laissé 3 jours pour tester !!!!!!

sinon j'ai une question :
cette nouvelle option peut générer des erreurs même chez ceux qui ne l'utilise pas ?? (vi je sais ca fait mal )
Ooops
Roi

pfffouit me prend pour qui le orlanth !!!

y a eu beta test pdt 9 jours exactement, avec un gros message en rouge a la place de celui la invitant les users a tester..

pdt ces 9 jours y'a eu plein de connexions au site.. immediatement suivies de deconnexion = les gens voyant le site en beta se sont dit "pas de temps a perdre pisque mes bases seront pas sauvees"

voila

pour le reste j'ai le droit de raler quand je suis decu et je m en prive pas : je passe des 10aines d heures la dessus, ca rend service, malgre tout demander qq mns de leur temps aux gens semble etre de trop.. ca m enerve mais me surprend pas.. c tres "francais" ca de considerer comme "normal" tout ce qu'on fait pour vous, mais "exceptionnel" le peu qu'on fait pour les autres

malgre mon age de "papy" avancé, j'arriverai jamais a me faire a cet etat d esprit on dirait

Ooops
Orlanth
Alpha & Oméga

Boudou, boudou, boudou ............

mais compaties
Ooops
Roi

Citation:
Provient du message de Orlanth
cette nouvelle option peut générer des erreurs même chez ceux qui ne l'utilise pas ?? (vi je sais ca fait mal )
et pourquoi tu l'utiliserais pas d'abord ?? te plait pas ma nouvelle option ?? tu m'cherches mec ?? *astique son corp por*

Oui j'ai oublie de repondre a ca hier : le message pdt la beta precisait que pour integrer completement les bods aux encheres et vice-versa (pouvoir mettre en vente ses bods, surveiller ses encheres sur ces bods et les clore) directement depuis la liste des bods en utilisant l'icone '$', j'avais du pour la seconde fois remanier totalement les formats des bases de donnees de bods pour gerer ces nouveaux criteres. J'en ai profite pour mettre en place un format plus souple, qui me permettra plus facilement a l'avenir d'integrer des eventuelles nouvelles donnees.

Bien evidemment, j'ai du remanier *toutes* les fonctions pour utiliser ce nouveau format de bases, donc tout etait potentiellement bugge.. D'ailleurs Yeuse et Morgane m'ont reporte un bug que je n'avais pas vu (quand on cliquait sur un element d'un large dont on possede le small, l'outil ne proposait plus de supprimer ce small).

Voila..

Citation:
Boudou, boudou, boudou ............

mais compaties
Y'a des baffes et des energy bolts qui se perdent !!!!

Ooops
Orlanth
Alpha & Oméga

allez un chti bug pour la route

comme tu le sais j'ai plus de bod tailor dans la base de donnée,
cependant quand je fait une "correspondance" avec CORVUS (j'ai essayais que celui la) ben tout va bien,
je valide un échange et curieusement des bods tailor apparaissent !!!

c'est normale docteur ???????
Ooops
Roi

oui c est normal quand je fais des manip a la main comme celle que tu m'as demandee ce soir il faut que je repasse un outil qui regenere les tables de correspondance, ce que j ai oublie de faire

Ooops
Orlanth
Alpha & Oméga

Anomalie or not anomalie :

tous mes LDOB sont remplis, autrement dit j'ai plus de Sbod a mettre dans les LBODs, même pas en réserve, tous fait, a jour le garc
enfin bon, me dit je vais faire des échanges donc j'utilise ton superbe outils de la mort que personne test
et :

tatam que vois je d'écrit

Chiffres entre crochets en rouge => Vous n'avez pas besoin de son bod !!

bon je vérifie et ben que si j'en ai besoins de ces Sbods............

Ou alors c'est pire que je croyais et j'ai rien compris aux chiffres entre crochet et parenthèse ???
Ooops
Roi

Citation:
Anomalie or not anomalie :

tous mes LDOB sont remplis, autrement dit j'ai plus de Sbod a mettre dans les LBODs, même pas en réserve, tous fait, a jour le garc
enfin bon, me dit je vais faire des échanges donc j'utilise ton superbe outils de la mort que personne test
et :

tatam que vois je d'écrit

Chiffres entre crochets en rouge => Vous n'avez pas besoin de son bod !!

bon je vérifie et ben que si j'en ai besoins de ces Sbods............

Ou alors c'est pire que je croyais et j'ai rien compris aux chiffres entre crochet et parenthèse ???
J'ai en effet decide d'assouvir ma vengeance et ceder a ma fourberie naturelle en dissiminant ici et la qq mechants bugs

Mais je vois que y'en a qui ne font pas une confiance aveugle a l'outil, et qui voient les bugs

Bon treves de betises je regarderai.. pas de suite car je bosse sur autre chose.. mais bientot

Ooops
Mol [GFC]
Alpha & Oméga

Feignasse !

Tu vas bosser oui !
*fouette Ooops avec un bouquet d orties !*

Je me demande si t aimes pas ca !

VIVE LES BISOUNOURS

Mol
L'Evolution Ultime

Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

*Ouvre la porte et fait un signe à Mol*
Hey ... Psssssssssssssst .... Mol !!! ... C'est pas les 8V ici !
*Clin d'oeil*
*Ferme la porte*

JOL Morgane
Alpha & Oméga

**deboules dans la porte**

****ARRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGG SHLOMMKKKGGG**

Arg pardon mono j't'avais pas vue

OOOPS ! tu vas finir par develloper une option pour selectionner le LBOD que l'on veut remplir et savoir avec qui on peut le faire ?
hum ma phrase a un mauvais sens cache je vais la reecrire

Cher OOPS !

Mon petit poussin violet, pourrais tu SVP creer une option ou l'on selectionne un de nos propres LBOD et en cliquant dessus cela nous donne la liste des personnes qui possedent les SBODS necessaires a la "completion" de notre magnifique LBOD !!

Ta tendre Morgane qui ne pense que a ton bien !!

Voila c plus clair la non ?

Vas y MOL fouettes le plus fort

Morgane
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

Ca s'appelle chipoter mais bon quand on a trois tonnes de LBODS si on veut faire une correspondance avec tout le monde c'est coton
JOL Morgane
Alpha & Oméga

exactement et puis ca cree du lag en plus donc bon et puis dans tes bods tous ne t'interresses pas forcement a faire... donc bon enfin c une idee comme ca hein

slurpinooops

Morgane
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Marché de Trinsic > UOoops - BOD management

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite