JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 472 (sites) | 827 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [JDR online] Si je puis me permettre RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Erinan
Alpha & Oméga

Ce serait bien de stopper le flood, on s'en fiche un peu de vos combats, le MP, c'est bien aussi, ou alors vous vous créez un forum rien que pour vous, merci . Le but de ce topic est d'être en quelque sorte un test du jeu, et voué à proposer des idées au concepteur, pas à raconter vos exploits/défaites...

/en a marre du flood sur un sujet de la Taverne
Lien direct vers le message - Vieux
Furiouss
Alpha & Oméga

Euh garder les points de vie perdu c moyen surtout quand ils augmentent pas avec le lvl parce que bon lvl 12 avec 16 pv apres un combat yen reste plus des masses ....

[edit] euh pourquoi sur ma fiche j'ai 16 pv et en combat j'en ai 30 ?
Furiouss
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shiba
Ce serait bien de stopper le flood, on s'en fiche un peu de vos combats, le MP, c'est bien aussi, ou alors vous vous créez un forum rien que pour vous, merci . Le but de ce topic est d'être en quelque sorte un test du jeu, et voué à proposer des idées au concepteur, pas à raconter vos exploits/défaites...

Sauf que ya personne qui floode aujourd'hui si tu regarde bien les sujet ouin ouin j'ai perdu ou alors oué oué j'ai gagné c'etait hier et cette nuit.
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de #Digital
oui mais plein de boulot aujourd hui
hier j 'ai rien foutu du coup lol
oui pareil et tout ca a cause de ton stupide jeu qui m a tenu qq heures de trop devant l ecran

donc je te serais gre de venir finir mes traductions d hier pdt que je ferais celle d aujourd hui

Citation:

proposer des idees d accord mais comment le faire sans tester le jeu ?
et pour que le jeu soit viable et que donc les idees que l on propose ne soit pas inutile nous testons le jeu et faisons part des log au concepteur pour que ce dernier puisse voir si un qcq bug apparait...
et puis si un modo trouvait que ca flood le thread aurait ete lock avant non ?

allez va c pas un mauvais flood que ce thread ^^ c juste des personnes qui font une experience sur la dependance aux jeux online (passer des heures sur un truc aussi "con" j aurais presque honte tiens )

n empeche que pour une version alpha d un jeu y a vraiment tres peu de bug (aucun en fait non ? a part les accords des genres ) c pas mal
Lara Craft [Nono]
Reine

Citation:

ba c'est pas grave tu n'as qu'a pas lire
moi je lis tout pour essayer de trouver les quelques petites infos qui justement pourrais me permettre des ajout dans le jeux mais c est vrai que c est dur

a la limite ecrivez les choses / bugs et trucs importants a dire sur addcombat@jeuxvideo2.com ;-)
Lara Craft [Nono]
Reine

Formule pour l'esquive

la j'ai besoin de votre aide...
je cherche une formule pour donner a chaque personnage un % d'esquive par rapport a son niveau d'esquive et celui de son adversaire bien sur:

pour l'instant je suis sur ca:

%valeur = (esquive_a / esquive_b) * esquive_a;
exemple:
esquive a = 5
esquive_b = 1

% valeur = (5 / 1) * 5 = 25% de chance d'esquiver!

sachant que le max serait de par exemple 75% ou 50 %....

faudrait il ajouter la difference de LEVEL ? car dans ce cas avec les difference de lvl un lvl 5 avec 5 en esquive n'esquiverais pas pareil contree un lvl 10 avec 5 en esquive ou contre un autre lvl 5 avec 5 en esquive ! (ouais ca veut rien dire je sais )
Furiouss
Alpha & Oméga

Selon moi, peu importe le lvl la meme quantite d'esquive doit permettre d'esquiver pareil, m'enfin c'est mon avis.

Sinon pourquoi j'ai environ 30 pdv en combat et 16 sur ma fiche ?
Lara Craft [Nono]
Reine

Citation:
Provient du message de Wis/Thunder

Sinon pourquoi j'ai environ 30 pdv en combat et 16 sur ma fiche ?

j ai modifier la formule de pdv:

maintenant:
pdv = 10 + (constit * 10)

mais j ai pas modifier sur la fiche je le fait la
Furiouss
Alpha & Oméga

Citation:
j ai modifier la formule de pdv:

maintenant:
pdv = 10 + (constit * 10)

mais j ai pas modifier sur la fiche je le fait la
Cool, vivement qu'on puisse augmenter ls stats avec les lvl up
Lara Craft [Nono]
Reine

ANTI FLOOD: impossible d'attaquer plus de 5 fois la meme personne.
Aron
Alpha & Oméga

Pour l'esquive, pourquoi tenir compte de l'esquive de l'adversaire ??? Je ne vois pas le rapport. Ou alors esquive = capacité à esquiver les attaques de son adversaire ou à anticiper les esquives de son adversaire. A moins que par esquive_a et esquive_b tu voulais dire vivacité_a et vivacité_b ? Et je suis d'accord sur le fait que le niveau n'a rien à voir avec l'esquive. Surtout qu'on pourra mettre des points en vivacité.

P.S. regarde quand même si y a pas un bug sur le gain d'xp.
P.S.2 CON*10 en PDV c'est exagéré, non ? Quelle formule pour l'attaque en fonction de la force ?
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
*** je cherche une metode pour rendre les combats dangereux! du fait que si on les enchaine trop vite on puisse mourir facilement (garder les points de vie perdu ca je pense)

mais aussi perte de quelque chose...
xp ?
or ?
objet?
classement?
... ?
une regeneration des pv... (1 par minute ou je ne sais pas)
pillage du perdant (or voir meme stuff)
le classement (regression rapide si on enchaine les defaites)
les 3 a la fois parce qu on est pas des taffioles et qu apres tout ca reste un jeu donc c pas grave

Citation:

Formule pour l'esquive

la j'ai besoin de votre aide...
je cherche une formule pour donner a chaque personnage un % d'esquive par rapport a son niveau d'esquive et celui de son adversaire bien sur:

pour l'instant je suis sur ca:

%valeur = (esquive_a / esquive_b) * esquive_a;
exemple:
esquive a = 5
esquive_b = 1

% valeur = (5 / 1) * 5 = 25% de chance d'esquiver!

sachant que le max serait de par exemple 75% ou 50 %....

faudrait il ajouter la difference de LEVEL ? car dans ce cas avec les difference de lvl un lvl 5 avec 5 en esquive n'esquiverais pas pareil contree un lvl 10 avec 5 en esquive ou contre un autre lvl 5 avec 5 en esquive ! (ouais ca veut rien dire je sais )
je ne pense pas qu il faille caper le pourcentage d esquive...
car qqn misant tout la dessus n a que ca pour se defendre...

imaginons A misant tout sur esquive il a 1for 1con 10viv
contre B misant tout sur pv il a 1for 10con 1viv

(10/1) * 10 = 100 (pas mal cette formule ) c enorme !!
d un autre cote il frappe comme une fiotte et encaisse comme... une fiotte aussi
et ca forcerait les gens a ne pas negliger leur propre viv
si B avait utilise ne serait ce qu un pt en viv paf polus que 50% pour 1 d esquiver...

test cette formule sans cap on verra bien

j ai une question a propos de la force... comment intervient elle et sur quoi ?
est ce que c de cette facon:
3 en force avec une epee a 1d6
dgt = 1d6 + 3 ?
et sinon sur quoi intervient elle d autre ?

a mon avis pour cloquer avec le bouclier on devrait prendre en compte la force ET la viva (facile de mettre son bouclier pour parer si on est vif mais si on est trop faible pour absorber le coup avec ca fait quand meme mal)

voila voila c tout
Flake
Alpha & Oméga

Pas bien la formule des PV. Les barbares qui ont tout mis en force sont désavantagés !!!
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aron
Pour l'esquive, pourquoi tenir compte de l'esquive de l'adversaire ???
c pas de lesquive de l adversaire que tu tiens comtpe mais de sa vivacite...
tu vas esuiver plus diffilement qqn de plus vif que toi non ?

sinon con*10 en pv oui c trop ! ou alors il faut que la force influe autant dans les dgt...

[edit] enfait non (A/B)*A c bien pour l esquive (j avais pense a une autre formule mais pas viable...
Lara Craft [Nono]
Reine

Citation:
Provient du message de Aron
Pour l'esquive, pourquoi tenir compte de l'esquive de l'adversaire ??? Je ne vois pas le rapport. Ou alors esquive = capacité à esquiver les attaques de son adversaire ou à anticiper les esquives de son adversaire. A moins que par esquive_a et esquive_b tu voulais dire vivacité_a et vivacité_b ? Et je suis d'accord sur le fait que le niveau n'a rien à voir avec l'esquive. Surtout qu'on pourra mettre des points en vivacité.

P.S. regarde quand même si y a pas un bug sur le gain d'xp.
P.S.2 CON*10 en PDV c'est exagéré, non ? Quelle formule pour l'attaque en fonction de la force ?

la formule des pdv est en effet exagerer... c est juste pour des tests... je vais la reppasser a 5!

sinon la force interviens : arme + force soit 1d6 + force.... (je vais voir plus tard pour vraiment equilibrer cette formule !!)

sachant que pour info iil n y a que descombattants dans le jeux la mais plus tard viendrons les magiciens, les archers, enfin pleins d'autres classes ! (donc equilibrage encore plus dur :/)

sinon je pense qu une esquive a 100% c est pas tres intelligent car 100% = intuable ! mais il faut qu il y est tout de meme 10 points d ecart en esquive.... mais je pense tout de meme capé a 75% (ce qui est deja enorme non ?)
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [JDR online] Si je puis me permettre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite