[JDR online] Si je puis me permettre

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Inti De Narisa
Peut être parce que tu n'attends pas la fin.
la technique pour xp vite est justement de ne pas attenbdre la fin

regardez mes melk
Citation :

à 20h38:40 Melqart Tyr Pje à défié Aron!! C'est Aron le vainqueur.
à 20h38:38 Melkart Tyr Pje à défié Aron!! C'est Aron le vainqueur.
à 20h38:36 Melk Dieu de Tyr à défié Aron!! C'est Aron le vainqueur.
à 20h38:34 Melkart Dieu de Tyr à défié Aron!! C'est Aron le vainqueur
je me vengerai

-edit-

Citation :
à 20h42:48 Melqart Tyr Pje à défié Aron!! C'est Aron le vainqueur.
à 20h42:46 Melkart Tyr Pje à défié Aron!! C'est Aron le vainqueur.
à 20h42:45 Melk Dieu de Tyr à défié Aron!! C'est Aron le vainqueur.
à 20h42:43 Melkart Dieu de Tyr à défié Aron!! C'est Aron le vainqueur
encore
bon un lvl 14 GB ex aequo
un lvl 12
et 2 lvl 11



4 perso parmi les 10 premiers, je m'arrete

dsl wally, aron et anendil d'avoir fait chuté considérablement votre classement
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Continue à te vanter comme ça et mon perso risque d'éclater les tiens toute la nuit
vas y j'en ferais pas une maladie

Mon armée de Melks

nan n'y touche pas
Bizarre mon perso Aron est resté bloqué au niveau 11, alors que le perso Wally, qui s'est battu contre lui toute la nuit, est maintenant niveau 15. Y a peut-être un bug là. Question bête, qu'est ce qui se passe si un perso défie Aron pendant qu'il combat ailleurs, par exemple ? Ca pourrait expliquer le non-avancement en xp.
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Je mass xp en boucle sur turlututu, melkart en annendil
Citation :
Provient du message de Azreth
Que turlututu il est si faible
C'est facile depuis 17h20 hier je suis plus la pour remonter, vous allez voir !
Et puis mince alors j'ai que 16 pv moi
****************************************************
HELLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
****************************************************


piouf il s'en apsse des choses pendant que je ne suis pas la


bon pour aujourd hui je vais essayer de rajouter:

- gestion des esquive (ce qui permettra a ceux qui ont des points dans vivacite de pas etre trop weak
- drop d'or et d'arme (tjs pas d inventaire pour l instant)
- marchant d'arme, armures et bouclier.


apres ca sera la version 0.3
*** je cherche une metode pour rendre les combats dangereux! du fait que si on les enchaine trop vite on puisse mourir facilement (garder les points de vie perdu ca je pense)

mais aussi perte de quelque chose...
xp ?
or ?
objet?
classement?
... ?
Ce serait bien de stopper le flood, on s'en fiche un peu de vos combats, le MP, c'est bien aussi, ou alors vous vous créez un forum rien que pour vous, merci . Le but de ce topic est d'être en quelque sorte un test du jeu, et voué à proposer des idées au concepteur, pas à raconter vos exploits/défaites...

/en a marre du flood sur un sujet de la Taverne
Euh garder les points de vie perdu c moyen surtout quand ils augmentent pas avec le lvl parce que bon lvl 12 avec 16 pv apres un combat yen reste plus des masses ....

[edit] euh pourquoi sur ma fiche j'ai 16 pv et en combat j'en ai 30 ?
Citation :
Provient du message de Shiba
Ce serait bien de stopper le flood, on s'en fiche un peu de vos combats, le MP, c'est bien aussi, ou alors vous vous créez un forum rien que pour vous, merci . Le but de ce topic est d'être en quelque sorte un test du jeu, et voué à proposer des idées au concepteur, pas à raconter vos exploits/défaites...

/en a marre du flood sur un sujet de la Taverne
Sauf que ya personne qui floode aujourd'hui si tu regarde bien les sujet ouin ouin j'ai perdu ou alors oué oué j'ai gagné c'etait hier et cette nuit.
Citation :
Provient du message de #Digital
oui mais plein de boulot aujourd hui
hier j 'ai rien foutu du coup lol
oui pareil et tout ca a cause de ton stupide jeu qui m a tenu qq heures de trop devant l ecran

donc je te serais gre de venir finir mes traductions d hier pdt que je ferais celle d aujourd hui

Citation :
Provient du message de Shiba
Ce serait bien de stopper le flood, on s'en fiche un peu de vos combats, le MP, c'est bien aussi, ou alors vous vous créez un forum rien que pour vous, merci . Le but de ce topic est d'être en quelque sorte un test du jeu, et voué à proposer des idées au concepteur, pas à raconter vos exploits/défaites...

/en a marre du flood sur un sujet de la Taverne
proposer des idees d accord mais comment le faire sans tester le jeu ?
et pour que le jeu soit viable et que donc les idees que l on propose ne soit pas inutile nous testons le jeu et faisons part des log au concepteur pour que ce dernier puisse voir si un qcq bug apparait...
et puis si un modo trouvait que ca flood le thread aurait ete lock avant non ?

allez va c pas un mauvais flood que ce thread ^^ c juste des personnes qui font une experience sur la dependance aux jeux online (passer des heures sur un truc aussi "con" j aurais presque honte tiens )

n empeche que pour une version alpha d un jeu y a vraiment tres peu de bug (aucun en fait non ? a part les accords des genres ) c pas mal
Citation :
Provient du message de Shiba
Ce serait bien de stopper le flood, on s'en fiche un peu de vos combats, le MP, c'est bien aussi, ou alors vous vous créez un forum rien que pour vous, merci . Le but de ce topic est d'être en quelque sorte un test du jeu, et voué à proposer des idées au concepteur, pas à raconter vos exploits/défaites...

/en a marre du flood sur un sujet de la Taverne
ba c'est pas grave tu n'as qu'a pas lire
moi je lis tout pour essayer de trouver les quelques petites infos qui justement pourrais me permettre des ajout dans le jeux mais c est vrai que c est dur

a la limite ecrivez les choses / bugs et trucs importants a dire sur addcombat@jeuxvideo2.com ;-)
****************************************************

Formule pour l'esquive

****************************************************


la j'ai besoin de votre aide...
je cherche une formule pour donner a chaque personnage un % d'esquive par rapport a son niveau d'esquive et celui de son adversaire bien sur:


pour l'instant je suis sur ca:


%valeur = (esquive_a / esquive_b) * esquive_a;
exemple:
esquive a = 5
esquive_b = 1

% valeur = (5 / 1) * 5 = 25% de chance d'esquiver!

sachant que le max serait de par exemple 75% ou 50 %....

faudrait il ajouter la difference de LEVEL ? car dans ce cas avec les difference de lvl un lvl 5 avec 5 en esquive n'esquiverais pas pareil contree un lvl 10 avec 5 en esquive ou contre un autre lvl 5 avec 5 en esquive ! (ouais ca veut rien dire je sais )
Selon moi, peu importe le lvl la meme quantite d'esquive doit permettre d'esquiver pareil, m'enfin c'est mon avis.

Sinon pourquoi j'ai environ 30 pdv en combat et 16 sur ma fiche ?
Citation :
Provient du message de Wis/Thunder

Sinon pourquoi j'ai environ 30 pdv en combat et 16 sur ma fiche ?

j ai modifier la formule de pdv:

maintenant:
pdv = 10 + (constit * 10)

mais j ai pas modifier sur la fiche je le fait la
Citation :
Provient du message de #Digital
j ai modifier la formule de pdv:

maintenant:
pdv = 10 + (constit * 10)

mais j ai pas modifier sur la fiche je le fait la
Cool, vivement qu'on puisse augmenter ls stats avec les lvl up
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés