JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 229 (sites) | 527 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [Reaver 50] Vos impressions RvR RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Katzx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tangyy
Qui parle de flex, qui parle de 50 arme ? ...
bah ta un ultime style si ta 50 en flex et si ta 50 en soulrending bah ta le dernier leech life^^
Lien direct vers le message - Vieux
Katzx
Alpha & Oméga

Re: [Reaver 50] Vos impressions RvR
Citation:
Provient du message de Tangyy
Quelles sont vos impression RvR selon votre template, je n'ai pas eut le courage de monter un reaver mais sur le papier le reaver, notamment spé bouclier à l'air absolument redoutable dans un groupe bien monté, grace notamment à ses auras.

Qu'en est il vraiment ?

PS : Je ne suis intéressé que par l'aspect : Apport à un groupe.
fo faire attention avec les auras du reaver, car un bon mez peut etre vite demez par l'aura inconciente d'un reaver
Héraziel
Roi

Salut

Pour info il y a que l aura de Degat qui DMezz et Droot pas les

auras de Dbuff.
noldor
Roi / Reine

Je ne peut malheureusement pas te donner des informations sur le reaver lvl 50 et sont comportement en rvr. Tous se que je peut faire c'est t'en donner concernant mon lvl , a savoir le niveau 39.

Mon template est le suivant:
39+3 Bouclier avec Maitre blocage 2
33+2 en soul
19+3 en flexible

Je vise le
50 bouclier
50 soul
29 flexible ( bien que je pense respec au 40 en tranchant, qui devrait etre plus performant je pense vue mes points dans la compétences)

Et ben j'en suis plus que comptant. Le taux de blocage est impressionnant (le MB 2 y ait aussi pour quelques choses ). Du linker part 3 jaunes, je resorte les 80% du temps full vie.

Avec une amie fleau spec bouclier aussi on c'est prit un aggro de 6 geant de granit jaune et un orange. On est resortie pour elle 95% de vie et moi seulement 5% ( comme un c.. c'est aps surveiller ma mana avec les sorts de zone donc plus de drain life ) mais sortie vivants.

En se qui concerne le rvr , bien que je suis aller sur emain assez souvent , je reste trop petit lvl pour donner quoique se soit comme infos. En 3 ou 4 claque de proto lvl 50 je me fait fumer. Parcontre je rencontre casi jamais de résiste mes sorts, quelques un au sorts de zones , mais pas au poison ni au drain lifes.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [Reaver 50] Vos impressions RvR

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite