JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 636 (sites) | 1160 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [Reaver 50] Vos impressions RvR RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tangyy
Alpha & Oméga

Question

[Reaver 50] Vos impressions RvR

Quelles sont vos impression RvR selon votre template, je n'ai pas eut le courage de monter un reaver mais sur le papier le reaver, notamment spé bouclier à l'air absolument redoutable dans un groupe bien monté, grace notamment à ses auras.

Qu'en est il vraiment ?

PS : Je ne suis intéressé que par l'aspect : Apport à un groupe.
Daoc - Orcanie - Odyssée -Tangy Tribal Druide
Daoc - Brocéliande - Tribal -Tangy Théurgiste
Wow - Illidan - Odysseus -Tangy Prêtresse UD
T4C - Feyd-Ehlan Tangy Tribal (LR)
Lien direct vers le message - Vieux
noarh(mid/bro)
Roi

tien cest marrant, moi jaurais dit que le reaver bouclier en tirait avantage grace a ses styles "de positions" comme quoi le reaver, sur le papier en tout cas, fait bonne impression
Ian Kazansky
Alpha & Oméga

bah euh un reaver spe bouclier n'aura jamais de tres bonnes auras vu qu'il est impossible de monter 50 flex 50 tourments 42 bouclier
Tangyy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lusan
bah euh un reaver spe bouclier n'aura jamais de tres bonnes auras vu qu'il est impossible de monter 50 flex 50 tourments 42 bouclier
Qui parle de flex, qui parle de 50 arme ? ...
BrOo [SM]
Roi / Reine

Je ne joue pas un reaver mais je joue depuis qq temps avec un d entre eux

D apres ce que j en ai vu ca fait qd meme assez mal, mais ce n est pas encore tres resistant ( faute de RA je pense ). Par contre je sais que si la cible tourne le dos au reaver, elle meure tres mais alors tres tres vite (3 coups a peu pret) : Leviathan
Ian Kazansky
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tangyy
Qui parle de flex, qui parle de 50 arme ? ...
dans ce cas c'est vraiment reduire le reaver a un simple frappeur qui debuff, parceque tu ne pourra jamais compte que sur tes auras pour survrire et faire mal
Corgen(Brave) [FM]
Alpha & Oméga

Personnellement j'ai fait 50(+13) Flexible , 50(+10) Tourments , 20(+13) Bouclier et 20(+13) Parade ....

-En RvR de Masse : C'est plus du positionnel (LEVIATHAN )

-En Défence de fort : Soit protéger les murailles de toutes intrusion furtive ou aller titiller les tanks derrière la porte.

-En Vagabondage solitaire : Essayer de placer ses combos en duel , ou fuir comme tout albionnais si ya masse en face

Je préfère combattre les ennemis qui ont des armes a 2 mains (plus grande facilitée a bien placer ses enchainements)

------------------------------------------------------------------------------------
-En RA. J'ai choisi de ne pas prendre L'IP ! Ma template en RA donne:

-Soif D'Ames : Beaucoup plus fun qu'un IP . C'est un PBAOE drain life . Les ennemis les plus pret mangent environ 350 de Dégats , pour un drain de 250 pdv (environ tout ca ) 3 ou 4 ennemis dans la zone et hop Full life
-Resistance a la Magie 3
-Dexterité 2
-Maitre en la Douleur 1
-Maitre en Parade 1
-Maitre en Blocage 1

Voila , et je pense développer cette base de RA
Mid
Bloodbowl Healer 50 <Ravens> 11L3
Nainwak Healer 49 <Naingence Touriste> 4L9
Carrhyn Campbell
Roi / Reine

Personellement je m'amuse comme un petit fou en RVR

Mon template est de 50+13 en flexible 50+13 en tourment 29+10 en bouclier et 9+3 en parade

Jouant très peu en solo mais bcp en gpe guilde en fait je cherche des ennemis qui ont déjà choisi leur cible et je place aussi souvent que possible leviathan Les dégâts montent très haut pour un coup réussi Essayer d'avoir toujours Vive Lâmes comme buff la répétition des coups devient très vite fatal

J'utilise aussi leviathan en anytime ca fait pas mal de dégâts qd même et consomme peu d'endu

Comme RA j'ai fait une respec pour enlever soif des âmes que je trouvais tres peu utile en fait pour me concentrer sur des RA passives
FORCE 2 DEX 3 MOP 3 (peut être une erreur)

Ensuite j'orienterais mes RA vers les resist magie, resist et constitution

Le nombre de pdv maximum que j'atteins fullbuffé est de 1800 (sans buff 1340)

En résumé je m'amuse comme un petit fou j'utilise tres peu mes sorts au final si bien que si j'ai un jour la possibilité je pense diminuer tourments au profit de ma défense

Nyrrhac Campbell Reaver 5X <Symposium> Alb/YS
Carrhyn Campbell Paladin 5X <Symposium> Alb/YS
Edrik/Toucco
Roi

en parlant de RA est 'il utile de prendre sérénité (pour ne pas étre OOM lorsqu'on cherche des fufu )
Rioth [CO]
Roi

Citation:
En résumé je m'amuse comme un petit fou j'utilise tres peu mes sorts au final si bien que si j'ai un jour la possibilité je pense diminuer tourments au profit de ma défense
Ah ça fait plaisir à entendre

Comme quoi, il vaut peut-être mieux drainer un peu moins de vie mais la conserver efficacement avec une bonne défense
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

et un template du genre
10 parade
44 flex
42 boubou
45 soulrending

ou alors
16 parade
50 flex
42 boubou
36 soulrending ...

je c po encore kel template adopté ... mais il s agit ici d un duo de reaver donc l un plus orienté vers flex et l autre plus vers la magie ....
pour ce qui est de bouclier je suis po sur que ca soit interessant de le monter a 50 pour un stun sur blok pas cher ... en effet en rvr .. on s en sert peu .... le slam 42 ,malgré son cout en endu ,permet de depanner et ca reste correct pour garder
apres j ai encore amais vu le style leviathan en action .... c si ubber que ca ?
l un d entre vous aurait il des saisi d ecran pour donner une idée des degats sur tank par ex ?
La|ithiel [OT]
Bagnard

J'ai jouer avec quelques reaver dernièrement :

Finalement je dépote plus que eux.
Ils encaissent vraiment très bien.
Leur pouvoir qui rabaisse l'absorbe est un grand avantage pour le groupe les chiffres s'envolent.

Au finiche c'est une classe d'appuis et sûrement pas un main tank qui dépote, par contre il remplace avantageusement un paladin au prés des magos.

LE paladin peut alors foncer au cac distribuer son endu aux MA.

Je ne voyais vraiment pas le reaver comme ça il avait était présenté comme un damage dealer et il ne l'est pas suffisamment, remplacer un MA hast ou un merco c'est pour demain.

ps : pour le template un guide est dispo cf poste persistant.
Algoris
Roi

.........
J espere que le reaver mettra fin a la methode qui consiste a courir dans tout les sens en activant le sprint quand on est ciblé par un ennemi.......

C vrai ya rien qui me saoul + que de devoir courir dans tout les sens apres un ennemi qui fui comme une "filette" alors que le combat est perdu d avance et qu il ferais mieux de mourir dans la dignité
ruru2a
Alpha & Oméga

Donc vous etes tous persuadé ke le flexible est la meilleur arme pour le reaver ?...

ps : perso g commencé avec le percant pour les delais rapides et donc avoir plus de chance de prox d'arme pour drainer la vie. c vrais ke les styles laissent a desire avec un evade I au final mais bon...
La|ithiel [OT]
Bagnard

@ruru666
quand tu aura goutté au style 18 tu ne pourras plus te passer du flexible, se seras pire quand tu auras goutter au style 50.

@Algoris

Ouip merci le rege endu on peu enfin refuser un combat comme l'ont toujours fait les Hibies.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [Reaver 50] Vos impressions RvR

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite