JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 345 (sites) | 645 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > sauvage epee/hache RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
dadubliner
Alpha & Oméga

sauvage epee/hache

j'ai lu l'excellent guide de xarius sur le sauvage et je me demande si quelqu'un a deja monte un sauvage 35+ en choisissant epee ou hache comme arme et non h2h, et si il pourrait me donner ses impressions
Lien direct vers le message - Vieux
Kama - Choco
Roi

je suis accuelement 35 a béryl et suis spe h2h et non pas hache a 2main ou epee a 2 mains mais j'ai lut sur un site (en Anglais) que au US le sauvage avec une hache a 2 main ct pas mal , il disai que ct un gros bourin et que avec le buff de vitesse ct vraiment cool . enfin j'en ai pas encore vu sur nos serveur mais je pense vraiment que c'est bien (enfin si tu aime le bourin) essai d'en faire un et voi mais perso sa vos h2h
dadubliner
Alpha & Oméga

non je veux monter le style h2h car il a de tres bons styles à mon avis surtotu sur evade...

mnt si mythic rajoute des styles sur evade avec enchainement et stun pour l'epee ou la hache je changerai p-e d'avis
Andromalius
Bagnard

Pfff alors Dadu on reroll pendant que les mains sont bloques a Malmo??

Si ca te dit je comptais monter un shaman. shaman+sauvage=grosseboucherie, on en cause ce soir si tu veux
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de boudi
je suis accuelement 35 a béryl et suis spe h2h et non pas hache a 2main ou epee a 2 mains mais j'ai lut sur un site (en Anglais) que au US le sauvage avec une hache a 2 main ct pas mal , il disai que ct un gros bourin et que avec le buff de vitesse ct vraiment cool . enfin j'en ai pas encore vu sur nos serveur mais je pense vraiment que c'est bien (enfin si tu aime le bourin) essai d'en faire un et voi mais perso sa vos h2h
y a un savage troll Spé Hache sur mid/broc je ne dis pas son nom car il n'aime pas la pub, mais pour l'avoir vu a l'oeuvre ca demonte pas mal.
- Hellrune Sorcier
dadubliner
Alpha & Oméga

des que dadu et andro sont 50 et qu'on a nos kipik je reroll avec toi andro
Kama - Choco
Roi

Hellrune je n'ai pas dist qu'il n'y en avaiss pas j'ai di que j'en avai pas vu ;)
harakor [PH]
Roi

Dit dadu et andro, il y a le drake qui vous attend
dadubliner
Alpha & Oméga

Sir yes Sir
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > sauvage epee/hache

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite