JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 638 (sites) | 1108 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Concaténer les Forums Général et RP ? RSS

Affichage des résultats du sondage: Êtes vous pour ou contre faire un seul forum regroupant Général et RP ?
Pour, cela animerait plus le forum 11 34,38%
Contre, je ne veux pas que des boulets viennent pourrir mon RP 18 56,25%
Indifférent 3 9,38%
Votants: 32. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Outils Rechercher
Folie Ecilam
Reine

[Event] Knights of camelot poster pas Ked du 8/4/03

* 8/14 *

De tout maniere on peut toujours essayer si jamais sa marche pas plus, ben sa genera personne, et si sa fonctionne du feu de dieu ben le forum rp ira aillieurd mais au moins le RP sera relancer.

Ouai en faite non laisser comme sa de tout maniere le RP a grand echelle est mort.
Lien direct vers le message - Vieux
Torm
Alpha & Oméga

C'est fini on va tous mourir
C'est la fin du monde
Le rp va sombré dans les plus profonds abysse de l'enfer pour l'eternité et sont âme nous hantera a jamais...

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Orravan
Alpha & Oméga

Contre. Attendons un peu avant de dire que le RP AO est enterré.
C'est le RP francophone qui a des soucis, car nous n'avons strictement rien en français concernant le background d'AO, rien en matière de création en tout genre pour faire vivre l'univers d'AO, et je n'entend pas par là des blocs d'histoires de 500 lignes, ça peut être gonflant à la longue si il n'y a que ça à disposition (surtout pour des nouveaux venus), je parles de vidéos, de dessins, d'animations, de sites, etc.

Je prend un exemple parlant : la BD (Long Road to Normalcy) qui est sur le forum RP en est un bon exemple, j'ai parlé à plusieurs personnes qui ont envie de se lancer dans AO, simplement grace à cette BD toute bête.

Ouaiiis, de retour après 3 jours de galères pc !
Torm
Alpha & Oméga

Hé ben voila vous avez gagner vous etes content hein ???

( )

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Répondre
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Concaténer les Forums Général et RP ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite