Help stats warrior pvp

Répondre
Partager Rechercher
heu... la tu renonce aux coups spéciaux... moi je verrais pas ça a ta place mais bon ... entre force et dex vu qu'en pvp tu reste pas longtemp a coté de ton adversaire... a priori il vaut mieux tapé très fort une fois (STR) que donné plusieur petit coup (dex) mais bon... tout ça c bien mais un ou dexu coups spéciaux dans les dents... c'est bien aussi ...

comme tu veut
Salut Barbazoul,

A mon avis, le 100/100/25 en pvp aujourd'hui pour un warrior n'est plus possible... tu as autant besoin de mana que de vitesse... si ce n'est plus...

Si tu veux utiliser les coups spéciaux, pouvoir te healer avec magery ou Chilvary, faudra que tu investisses en int...

Pour ce qui est de la force, elle te servira pour tes points de vie et un bonus en dégâts... donc un bon 95-100 est envisageable...

Pour le reste essaie ça : Int >= 50 et le reste en Dex

Ca te donne pas exemple :

Force 100
Int 60
Dex 65

Vu que maintenant, les armures n'enlèvent plus de dex, tu peux te permettre d'investir plus facilement en int... avec un 60 en int, tu peux faire jusqu'à 5 heal sans problème et ou combiner des sorts de Paladin si tu as la compétence. Et ta fréquence d'attaque reste honorable.

Si ça te semble trop, tu peux enlever 10 en int et les mettre en Dex, soit :

Force 100
Int 50
Dex 75

Après ça dépend aussi si tu veux te faire un Fencer, Macer ou Swordsman... suivant le template, l'équilibre entre la dex et l'int est différent... (un macer aura besoin d'un peu plus de dex qu'un Fencer).

Ouala
Merci beaucoup Darkstone ! En fait , étant dans une guilde RP qui abolit les skills chivalry et necro, mon warrior est un pur warrior (pas besoin de mana sauf pour les attaques spéciales)... Je crois que le cout maximum en mana d'une attaque spéciale est 34 mana c ca?


Donc je pensais mettre 100 Str, 34 int et le reste en dex....


Ca paraît plausible?
c ton choix personnellement j'ai mis

For :90
Int : 45
Dex : 90

avec un peu de focus ca fait 2 coups spéciaux successifs avec le double strike c mortel même en PvM
Je pense aussi qu'un 45-50 en int est un minimum... ça te permet d'avoir toujours une petite réserve...

Pour le 90 en force c pas mal mais ça t'empèche de porter le plastron en plate... c'est vrai qu'on peut s'en passer aujourd'hui mais bon, il en va de même de certaines armes... comme la Hallebarde par exemple... c 95 mini pour pouvoir tout utiliser...

Et puis 100 en force ça te donne 100 hit points aussi

Avec 90/45/90 tu as 95 HP, c pas mal mais bon, je ne suis pas sur qu'autant de dex soit util maintenant...
Citation :
Provient du message de Darkstone :
Avec 90/45/90 tu as 95 HP, c pas mal mais bon, je ne suis pas sur qu'autant de dex soit util maintenant...
vi possible c'est une de mes préoccupations , mais combine mini en dex sachant que j'utilise des armes lentes ??

For : 100 (suffisant pour l'armure de plaque même si je suis maudit)
Dex : 75
Int : 50

Possible, j'ai pas testé .......
ne pas oublier que moins de DEX veux dire moins de stam !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés