Y a t-il des profs de français dans la salle ?

Répondre
Partager Rechercher
Re: Y a t-il des profs de français dans la salle ?
Citation :
Provient du message de Benisseur Earth
Voila ce que donne un bac blanc de français dans l'ennui et dans le manque d'inspiration :

Brouillon 1

Brouillion 2

J'ai pas encore reçut les résultats, à vos estimations !

Bonne lecture
On peut rien lire
C'est trop petit, faut que tu fasse apparaitre l'image en plus grand.
C'est nul

Je ne donne pas cher de ta note.

Et c'est quoi ces citations de JCVD, t'as pas une autre culture ?!?

C'est ce que vont ce dire les correcteurs ...

Tu as bien fait de nous donner le brouillon car il ne mérite que cet état
Holà...
Faut pas le prendre au sérieux je pense (enfin j'espère)
Surtout quand on vois que c'est signé MISTER X 69 KING OF THE SEX et que ya des citations de JCDV a tout va.. faut pas galvauder !
Citation :
Et c'est quoi ces citations de JCVD, t'as pas une autre culture ?!?
rassure toi si, et mes compositions je les garde pour moi...
j'ai deja donné un truc bien mais la prof avait rien compris et ma bien enfoncé, alors fini d'essayer de faire plaisir à ce ki n'ont kun objectif : les notes
Alors objectivement, c'est mauvais.

Déjà, tu perds 2 points pour l'orthographe.

Ensuite, l'humour est rarement apprécié des profs sauf s'il est vraiment fin, ce dont 99% des élèves de lycée sont incapables. Donc tes blagues, elles vont te couler plus qu'autre chose.

Qui plus est, elle est courte, ca sens la fainéantise.

Pronostic : Soit 4, soit 1 avec un commentaire "Pour le papier et l'encre", soit 0

J'espere pour toi que tu es en scientifique, et surtout, que le jour du bac, tu sauras te dire que ta note, le prof qui va te corriger n'en a rien a foutre. Mais toi non.

Et remet toi en cause, ce n'est pas parce que tu penses avoir rendu un truc bien que c'est le cas.
Moi ce matin j'ai eu mon bac blanc de français et j'ai assuré.

J'ai pas cité JCVD, mais j'ai parlé de plein de pièces de théâtre, ça va d'Oedipe Roi de Sophocle à "Ils s'aiment" de Palmade et Laroque. J'suis trop fier de moi, mais j'ai pas de brouillon je peux pas vous montrer.

Par contre j'ai pas eu le même sujet que toi, Benisseur Earth.
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr Pje
t malade d'ecrire tout au brouillon

j'ai tjs tout fait au propre...
ah j'avais pas tout lu en fait t'es pas malade du tout, vu la longueur de l'ouvrage t'as du avoir le temps


ben j'espere que t'auras une bonne note
Citation :
Provient du message de Ariendell
De toutes façons, je plains n'importe quel prof de français qui passerait dans le coin
Même sans être prof de français malheureusement
Tu pourras nous donner la note que tu as eu ?
Moi je dis qu'il écrit quand même beaucoup que la plupart des d'jeun'z d'aujourd'hui.

Le style est recherché, enfin, si on peut dire ça comme ça.

En français, j'accorde ça ne rapportera pas son pesant de papier, mais en philo, ça aurait pu grappiller quelques points.

Ce fut mon avis.
Allez y doucement, et que celui ou celle qui n'a jamais été pris(e) en ... faute me jette la première ... bière
(Même les autres pas de problème, j'ai une cave très ouverte, viendez faire vos dons du sans-gêne, grattes et alcools diverses, puisque beuveriestournelles autorisées)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés