JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 711 (sites) | 1399 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [proto] template viable ?? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Spn [PS]
Roi

Citation:
@Spn
ba les any time c comme ca tu tape quand ca te chante avec mais les degats sont un peu moins conséquent que sur un styleavec pre requis
l'endu surtout ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Red Garden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Spn
l'endu surtout ^^
Fureur celtique et lance des forets ,conso moyenne d'endu
Thanor/Ronaht
Alpha & Oméga

Rien ne vaut un bon vieux 50lame/masse 50bouclier 28 parade avec mastery of blocking/parrying et en cappant ses skill block/parry surtout, t un mur apres
arkiel
Alpha & Oméga

Re: [proto] template viable ??
Citation:
Provient du message de shamo
voial je compte faire ca comme template :

blade : 39
shield : 42
LW : 50
parry 6
Ca me semble correspondre énormément au template de mon papy... Envoies un PM à Foulek pour lui demander son avis...

Il peut rush sans problème, et faire aussi un excellent garde du corps (quand il pense à ne pas rush ! ).
byno [DKs]
Roi / Reine

essayes ca comme template: 50 lance 28 parry pour le coter gros bourrin qui rush+ 50 bouclier et les miettes en masse(taura le taunt plus un autre style je crois) pour le coté garde du corps de mago /healer en rvr qui stun tout ce qui bouge
tu tappera pas fort cé sur mais a ce moment la tu na pas le role dun tueur laisse les domage dealer du groupe faire leur boulot
je suis 50 lame 50 bouc 28 parry si je respec un jour je choisirai ce template
Arragis
Roi

Trop fort : la question que je me posais justement depuis qq temps ----> mici Byno !!
Justement donc la question est : qq 'un a déjà essayer ce template : 50 bouclier 50 lance 28 parade 6 lame ( rappel : le taunt est à 8 pour masse ) ???

Le but ça serait : je guard mon protégé et qd le vilain s'approche , stun sur block du boubou 50 puis passage sur le coté et là switch lance : je lui colle le 44 et le 50 ds les dents !!!

Ca a l'air joli comme ça mais en pratique ???
Aellia
Roi / Reine

Bon je réponds un peu tard mais mon avis va peut etre t'intéresser puisque mon template est le suivant :

39 Lame
42 bouclier
44 CS
24 parade

Avec le SC tu arrive sans probleme a 50+ dans les trois spé (important pour maxer les dégats).

J'adore ce template et je peux t'assurer qu'il est très viable et meme que c'est un des meilleurs pour proto (enfin ça c'est mon avis subjectif hein ). En PvE tu vaux presque un spé shield (garde efficace, tu bloques presque autant et fait autant de dégats si tu a 50 en lame avec bonus, et tu peux switch en CS si le besoin se fait sentir (besoin d'un taunt bien efficace, ou besoin de faire bcp de dégats).

En RvR c'est le bonheur ^^ je ne me lasse pas du stun shield 9s suivit de 2 coups de lances, ça fait très mal Et ça permet de ne pas avoir un role unique et de s'adapter a la situation

Le tout est de ne pas jouer n'importe comment car le principal défaut de ce template c'est la parade... Donc que ce soit en pve ou en rvr passer en CS ne doit servir que pour un court instant car le 24 en parade (meme en maxant le bonus avec sc et les RA) ne permet pas d'assurer une défense suffisante. (surtout comparé avec qqun qui a 50 en parade de base).

Bref, bien équipé et bien joué ce template c'est avoir (presque) la défense du proto shield et (presque) l'attaque du proto CS (notez bien les 'presque' )

Ah oui, il faut aimer jongler avec les barres de raccourcis également ^^

Tu peux aussi baisser CS ou LW a 39 pour monter plus parade mais j'ai préféré avoir le plus possible en CS.
dorgda [FE]
Roi

moi perso mon templates ca sera

39 lames
50 shield
41 parry
et 11 en Lw ou CS

ou

39 lames
50 shield
34 parry
25 lw ou cs

comme ca tu est un mur defensif afin de bien proteger le mago ou le healer que garde et tu peux taper avec ta grosse arme pendant un stun
Red Garden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dorgda
moi perso mon templates ca sera

39 lames
50 shield
41 parry
et 11 en Lw ou CS

ou

39 lames
50 shield
34 parry
25 lw ou cs

comme ca tu est un mur defensif afin de bien proteger le mago ou le healer que garde et tu peux taper avec ta grosse arme pendant un stun
tes points en cs ou lw serviront a rien mets les dans lame ca vaudrait mieux a mon avis
Orc
Roi

Tu ne pourras pas être aussi efficace qu'un 50 arme/bouclier 28 parade pour garder en vie certains de ton grpe mais tu seras plus polyvalent surtout kan il y a 2 proto boucliers ou 2 tank a 2 mains déjà presents dans ton grpe :=)
dorgda [FE]
Roi

Citation:
tes points en cs ou lw serviront a rien mets les dans lame ca vaudrait mieux a mon avis
je pense etant donne qu'avec le spellcraft tu tres facilement atteindre les 50 avec 39+11 en lames et du coup tu as une LW ou CS qui avec le spellcraft peut peut te faire atteindre les 35 36 ce qui n'est pas negligeable tout de meme surtout quand ton adversaire est stunned non??
dorgda [FE]
Roi

Citation:
je pense étant donne qu'avec le spellcraft tu peux très facilement atteindre les 50 avec 39+11 en lames et du coup tu as une LW ou CS qui avec le spellcraft peut te faire atteindre les 35 36 ce qui n'est pas négligeable tout de meme surtout quand ton adversaire est stunned non??
Asapic
Alpha & Oméga

Vous pensez que c'est viable un proto luri
39 Lance
29 Lame (enchainement sur blocage)
50 Bouclier
30 Parade
Arragis
Roi

Ben moi en fait ya pas moyen que je lâche mon 50 en boubou
En fait je me tâte meme sur le template suivant :
- 50 boubou
- 50 lance ( les 2 enchainements sur le coté j'y tiens aussi )
- 28 masse : ça me permet d'avoir un taunt efficace pour le pve ( et j'en aurais besoin hein Colomba ? ), et avec le spellcraft de pas être une totale brelle en rvr au cas où je doive rester avec mon boubou ( surtt si des méchants alb se pointent )
- 6 en parade : ben vu que je ne compte sortir la lance que peu souvent finalement , et que ce qui m'importe c'est surtt d'avoir un block(pour passer mon style 50 en boubou ) ben je devrais pouvoir me passer d'une forte parade non ?
Asapic
Alpha & Oméga

C'est mon mien le meilleur
En fait j'en sais rien mais il est vrai qu'avec le SC et un rang 5 ça peut donner du
65 Boubou
54 Lance
44 Lame
45 parade

Donc c'est assez équilibré je trouve maintenant nous faudrait des avis d"experts en la matière
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [proto] template viable ??

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite