JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 741 (sites) | 1357 (forums)Créer un compte
Forums d'aide et de support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Répondre
Partager Outils Rechercher
Volgaran
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bardiel Wyld
Laya a été rédac T4C, et n'a plus maintenant accès qu'au salon privé, comme moi par exemple

[Edit]Argh, doublement grillé!
J'ai encore la possibilité de me rendre sur le forum de l'équipe T4C
Lien direct vers le message - Vieux
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
Les anciens gardent l'accès à certains forums privés.
M'enfin venant de toi ça me fait plus penser à un troll qu'une vraie question.
Merci pour ton attaque perso Elric

(edit: et, oui, c'est une vraie question puisque Number One himself a dit que ceux qui perdaient leur titre perdaient leur accès, sauf dans certains cas au salon privé, mais si on lit Laya plus haut, on voit que les accès sont gardés pour d'autres privés, donc effectivement y'a de quoi se poser des questions. )

marrant comme l'accès n'a été gardé que pour certaines personnes..

Marrant aussi comme les gens s'enflamment vite suite à une remarque toute simple.
Elric l'aigri
Bagnard

Ce fut un plaisir.

...

...

Quelle attaque personnelle ?
Loekit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Merci pour ton attaque perso Elric

(edit: et, oui, c'est une vraie question puisque Number One himself a dit que ceux qui perdaient leur titre perdaient leur accès, sauf dans certains cas au salon privé, mais si on lit Laya plus haut, on voit que les accès sont gardés pour d'autres privés, donc effectivement y'a de quoi se poser des questions. )

marrant comme l'accès n'a été gardé que pour certaines personnes..

Marrant aussi comme les gens s'enflamment vite suite à une remarque toute simple.
Les accès au forum privé T4c sont un cas à part.
Mais c'est un problème interne qui n'a pas vraiment à être réglé ici .
Volgaran
Alpha & Oméga

Je ne sais pas de quoi il en résulte et si tu subis le même traitement que Tynril vis à vis des forums privés, mais si tu veux y avoir accès, tu peux toujours le demander à Mind.
Libre à lui d'accepter ou non ta requête.
Citation:
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Inutile de prendre les gens pour des idiots, on sait bien ce que voulait dire ton message. Pas la peine de se porter en martyr.
Ton comportement ne va à mon avis pas jouer en ta faveur, menfin bon qui ne tente rien, n'a rien comme on dit
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loekit
Les accès au forum privé T4c sont un cas à part.
Mais c'est un problème interne qui n'a pas vraiment à être réglé ici .
Il n'y a pas que les T4C mais enfin bon tu as raison, ce n'est pas le lieu, bien que le thread s'intitule Forums Privés.

quelle attaque, Elric ? Tu me traites de troll, non déguisé : attaque perso.

Citation:
Ton comportement ne va à mon avis pas jouer en ta faveur, menfin bon qui ne tente rien, n'a rien comme on dit
Je te prierai de garder ton avis pour toi. Mais je remarque que ta phrase ne peut etre guidée que parce que tu connais mon histoire, qui a été débattue sur forum privé.

Je cesse ici, pour ma part.

//dernier edit : je me fous d'avoir accès à un forum privé Laya. Ne te méprends pas sur mes intentions.
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Les anciens gardent l'accès à certains forums privés.
En théorie, ils ne gardent l'accès qu'au forum privé commun des anciens, et à aucun autre. Ils peuvent demander à perdre également cet accès, comme je l'ai fait.

La liste des "privilégiés" est celle du Top Webmaster-Modérateurs.

Maintenant, que des accès soient donnés/conservés en plus, c'est un choix personnel des administrateurs, ou un oubli. Cela ne rentre nullement dans le cadre "normal".

A Tous les intervenants
Si vous n'êtes pas ici pour répondre à une question posée ou pour apporter des précisions à ce qui a été dit, merci de passer votre chemin gentiment.
Alleria la bannie
Bagnard

Ca doit être la troisième fois que je crée un thread sur pqs qui dérive sur un règlement de comptes entre modos/anciens modos.

Mon prochain de thread je l'appelle "règlement de compte modo/anciens modos" comme ça ça sera plus clair...
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Ach, stop.
Elle a le droit d'accéder au salon privé en tant qu'ancienne, elle a juste à en faire la demande.
Je rappelle que ce fut le cas pour Korny si je ne m'abuse quand il a quitté la modération d'Arcanum
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Conrad McLeod
Maintenant, que des accès soient donnés/conservés en plus, c'est un choix personnel des administrateurs, ou un oubli. Cela ne rentre nullement dans le cadre "normal".
J'ajouterai que c'est un choix qui concerne les responsable de section et pas les trolleurs ex-modératrices.
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bardiel Wyld
Ach, stop.
Elle a le droit d'accéder au salon privé en tant qu'ancienne, elle a juste à en faire la demande.
Je rappelle que ce fut le cas pour Korny si je ne m'abuse quand il a quitté la modération d'Arcanum
gniiiiiiiiii m'en fouuuuuuuuuuuus du salon privééééééééééééééé . J'ai deja assez de forums a flooder comme ca Et puis si c'est pour me prendre la tete avec les memes que sur les bourreaux merci bien hein

Mais bon une fois de plus on me fait des procès d'intention... et des gens qui me connaissent pas (n'est ce pas laya? ) sont surs de savoir ce que je pense...
Bon promis je pourris plus le thread, sachez juste que je me fous du salon.
Par contre j'aimerai beaucoup que certains s'abstiennent de me flamer des que c'est possible sous la seule excuse qu'on sait ce que je pense et que je ne pense qu'a troller jol hein. Stop les procès d'intention. En plus c'est me porter beaucoup plus d'attention que je n'en mérite.
Zoux Bardy
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
J'ajouterai que c'est un choix qui concerne les responsable de section et pas les trolleurs ex-modératrices.
et re attaque perso.

*message reporté à un modérateur.*
Kerish Lotan [X L]
Bagnard

Pour une fois je suis d'accord avec Lilandrea c'est rare ca mérite d' être noté

Je trouve pas ca normal que les anciens modos, qui en rendant leur tablier redeviennent des utilisateurs normaux , aient des droits particuliers
M'enfin c'est a Mind de trancher pas a moi
Malicorne
Roi

NT
Kiranos
Alpha & Oméga

Il y a plusieurs forums privés: Modérateurs, Rédacteurs, Webmestres, Admin, etc...

Chacun en fonction de ses droits à accès à tel ou tel forum. Un modérateur n'a accès qu'au forum modérateur par exemple.

Il y a un dernier forum, qui est ouvert à tous les membres de l'équipe, afin de permettre une meilleure intégration de chacun et une meilleure communication.

Il ne s'y discute rien d'important.

Et les anciens dont moi gardent seulement l'accès vers ce forum, juste pour rester en contact avec des membres de l'équipe.

C'est tout. Nous n'avons aucun droit, aucun pouvoir restant.

Pour le forums privés T4C, c'est une autre histoire, je pense plutôt que Mind attend de voir comment la situation du jeu va évoluer pour engager rédac et modos s'il faut, et comme l'avenir est encore flou...
Répondre
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > Forums privés

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite