L'ambiance de Camlann

 
Partager Rechercher
Ce qu'il semble que tu n'as pas compris, c'est que si Camlann a une bien meilleur ambiance qu'avant ce n'est pas parce que les gens ne font plus de PK... le serveur n'aurait aucun sens si on arrêtait de se battre

Personnellement, lorsque je me fait tuer, il m'arrive souvent dans discuté poliment avec mon adversaire et tout cela se passe très bien

Alors si tu cherche un serveur où tu ne veux pas mourir, il est clair qu'il ne faut pas venir sur Camlann.

Camlann reste un serveur PvP mais il a aussi l'avantage d'être un serveur découverte et c'est ça que les différents joueurs essayent d'expliquer dans leurs posts...

Je ne peux pas quitter Camlann car j'ai accès aux trois royaumes avec des TP en plus, tout les jours je découvre un nouveau coin... Et en ajoutant SI , c'est encore mieux car je trouve que c'est vraiment petit si tu as accès qu'à un seul royaume.

Aujourd'hui, je me balade où je veux et les risque de PK sont vraiment minime (je ne meurt quasiment que si je le cherche en me baladant seule à DF par exemple).

De plus, dans tout les posts, tu retrouve un facteur : Camlann est une serveur GVG, c'est à dire qu'il te faut une guilde pour survivre ou trouver un groupe.... c'est une contrainte, il faut l'accepter


Ensuite, tu as deux possibilités avec ses avantages et ses inconvénients :
- PK, tu auras facilement des RP mais attend toi à te faire KOS par tout le monde, ce qui rend la vie difficile parfois.
- APK, tu auras nettement plus de difficultés à gagner des RP mais la vie est plus facile car KOS par beaucoup moins de monde.

Une guilde ayant une ligne de conduite clair est le meilleur moyen de s'en sortir sur Camlann.
Citation :
Provient du message de Ellendill Earendill

Allez faire un petit, tout petit tour sur UO et voyez ce qui arrive .
voila tout est dit jouons sur UO et oublions DAoC et sont serveur PvP de nul.

(je ne dénigre pas Uo je dis juste qu'il faut comparer ce qui est comparable )

arriver en courant vers un groupe de pj quand on a le tag d'une guilde dont certains membres versent dans le freepk, lorsque l'on joue un enchanteur (a 99.9% c'est un rush pour lacher un pbaoe au milieu du groupe, les 0.01% restant ce sont les tiens) pour demander a grouper, il faut comprendre que tu meurs dans les secondes suivantes.

rester dans des places de freepk pour essayer de faire de l'xp, il faut s'attendre a brouter le gazon.

se mettre afk dans une zone a tres haut risque n'est pas le meilleur moyen de rester en vie.

il y a quelques petites choses a comprendre et a assimiler de camlann :

il existe des zones ou se regroupent les freepk de tout age pour se mettre joyeusement sur la tronche (pryd, magmell etc), tout lvl confondu.
il existe des zones ou les pks rodent a 90% pour traquer leur gibier et commetre leur forfaits (darkness falls etc).
il y a un facteur malchance qui te fait te retrouver nez à nez avec un groupe de 50 dans une zone paumée et désertée.

a part ca, il te reste 90% du monde de DAOC (monde sans frontiere) dans lequel piocher pour essayer de trouver ton bonheur pour faire de l'xp.

dernier point, tu ne trouves pas de groupes xp en claquant des doigts, avec un peu de chance tu peux en monter un ville, mais plus surement il vaut mieux soloter loin de tout (a 10mins a pieds de TNN tu peux deja trouver la tranquilité) et se mettre a la recherche active d'une guilde.

Ellendill, tu abordes Camlann comme un serveur comme les autres avec des possibilités en plus, mais Camlann n'est pas comme les autres, il te faut donc soit adapter ta vision du jeu et ta facon de jouer en loggant dessus, soit passer ton chemin.

Comme beaucoup d'autres tu choisis de passer ton chemin, bon voyage.

ps: sur camlann comme sur serveur classique il y a des petites gens, des joueurs sans cerveau, a toi de faire en sorte de les éviter ou de te donner les moyens de les affronter
__________________
http://daoc.bankize.com/IM/sign/Inguz/Herb.png
Citation :
Provient du message de Ellendill Earendill
à l'attention de Kazaar, palendrome s'écrit en fait palidrome
çà s'écrit même PALINDROME non.?
T'es vraiment poissarde en ce moment Ellendil.
Fais des efforts pour réfléchir à ce que tu fais avant d'agir,
surtout quand il s'agit de donner des leçons,
çà évitera tout ces malentendus
Citation :
Provient du message de Ellendill Earendill
Je suis consternée de voir que si peu de gens semblent comprendre ce que j'ai essayé de dire.
On a essayé de discuter avec toi en donnant des exemples concrets sur le non fondement de ton jugement (rouges, afk, villes, level, guilde, ...)

Citation :
Pour peu que l'on vienne se plaindre de certaines choses, tout de suite le ton monte très haut et peu de gens comprennent.
Peu de réponses avec un ton trés haut ... Quelques unes certes mais loin d'être generales. Tu generalises encore ... c'est dommage

Citation :
Sous prétexte que je suis enchant luri je ne peux pas jouer alors ?
Suis je destiné à soloter jusqu'à mon lvl50 ?
Il existe un post sur ce forum sur les guildes, rien ne t'empeche de postuler

Citation :
Les écrans de recherche sur camlann comme sur les autres serveurs sont constamment vides.
On est sur un serveur PvP, ne l'oublie pas ... Se mettre en recherche de groupe equivaut à se mettre un phare sur la tête pour les Pk ... Il y a beaucoup de /ano sur CamLann



Citation :
Bon sang mais personne ne se demande pourquoi ce serveur est complètement désert ?
N'y a t'il rien qui vous choque ??????
Entre Ys et Broc qui sont archi pleins en soirée et Orca qui accueille beaucoup de nouveaux et Camlann qui atteint difficilement les 500 personnes n'y a t'il rien qui vous étonne ?
Etes vous donc si ancré dans votre point de vue pour ne pas reconnaitre qu'il y a un gros problème à ce niveau ?
Rien ne me choque sur CamLann ... Je prefere être seul que mal accompagné ... Il en va de même pour le serveur. 90% des joueurs de Camlann sont bien et jouent leur rôle à la perfection. Sur les 500 joueurs, je prefere donc 450 joueurs bien avec une cinquantaine d'idiots, plutot que de passer à 3000 joueurs ou 1000 sont biens et 2000 idiots ou ouinouinneurs.
En +, je fais pas la queue pour rentrer sur le serveur.


Citation :
En un mot comme en cent, renseignez vous sur les autres MMORPG qui propose du PvP¨, que ce soit EQ, UO ou Anarchy (je ne parlerai pas d'AC que je ne connais que très peu).
Il y a d'énormes possibilités associées avec des contraintes et des impossibilités. ....
Je te rappelle que on parle de DAOC. Si tu veux faire du PvP avec ce qui te plait, change de jeu. Il y a des règles définies par l'éditeur du jeu, tu les respectes ou tu joues pas. Point barre.

Citation :
J'ai même vu des joueurs pester car ils ne pouvaient plus trouver, à un certain niveau, les matériaux de craft dans les capitales et que les forts étaient tenus par d'énormes alliances qui ne recrutaient plus.
Résultat ben tu craft plus ou alors tu acceptes de te faire pk en boucle à Innis.....
Il y a beaucoup d'artisans légendaires. Suffit de se renseigner IG.
Ca laisse place en + à du Roll Play : Je t'accompagne aux forts sous protection de la guilde xxx contre des objets ...

Citation :
Bref j'avais lâché Cam à l'époque, et j'y suis retourné ce matin, attiré par un changement manifeste d'attitude de certains joueurs (en tout cas sur les forums).
Comme quoi, les gens peuvent se montrer interesses

Citation :
Et là j'ai pas de bol, mais alors vraiment pas du tout, 15 secondes en jeu et je suis déjà en train de brouter dites donc.
Impossible .... En plus t'étais AFK, tu sais comment que tu as tenu quelques minutes ?

Citation :
Je ne suis pas venu pleurnicher sur cette mort mais pour dire à ceux qui vont sur le forum général afin d'attirer de nouveaux joueurs que leurs efforts ne mèneront nulle part tant qu'il se passera ce genre de choses...
Ton avis denigre les joueurs, tu ouinouines IG, tu postes des screens qui ne demontrent rien, tu affirmes des choses fausses ... Bref, tu n'as pas un avis basé sur des faits rééls et des experiences suffisament longues.

Citation :
Pour Hepoxxx je n'ai pas compris la moitié de ton post. Peut être devrais tu essayer le français non ?
Tu t'abaisses à relever quelque chose que tu aurais du ignorer ... Ce genre de post n'est effectivement pas terrible, je le reconnais.

Citation :
PS edit : je rajouterai à l'attention de Damoiselle que c'est dans cette optique que je comptais aborder Camlann, la possibilité de faire les 3 royaumes avec un seul perso, pouvoir grouper avec les classes d'autres royaumes, et en prime se mettre allégrement sur la tronche dans des espèces de combats de masse qui pourraient avoir lieu ailleurs qu'à Emain entre le TP et l'Amg. Au lieu de ça, ben c'est un jeu de frag de luxe, sans aucune structure dans le pk.
Ca me parait difficile de structurer le Pk ... T'es Pk ou tu l'es pas. Personnelement je suis APK, mais je comprends les PK qui tapent pout taper ... Sont là pour ca non ?


Citation :
Allez faire un petit, tout petit tour sur UO et voyez ce qui arrive aux free pk vous comprendrez mieux.
Je joue a DAOC et je me tape completement d'UO .... C'est comme si je te disais : va sur Counter, la tu vas crever tres vite, y a pas d'invulnérabilité, tu tiendras pas deux minutes ...
Chaque jeu à ses règles. cf. plus haut.

Sur ce je te souhaite tout de meme une bonne soirée. Je ne te cache pas que je suis content que tu ne sois pas sur CamLann.
camlann c mal

emain aussi
Citation :
Provient du message de Maxlin
çà s'écrit même PALINDROME non.?
T'es vraiment poissarde en ce moment Ellendil.
Fais des efforts pour réfléchir à ce que tu fais avant d'agir,
surtout quand il s'agit de donner des leçons,
çà évitera tout ces malentendus
*

Tu as stoppé le mode Bisounours Max?

Sinon pour répondre a la madame, se faire tuer c le jeu.
Mais bon la tu avais vraiment pas les conditions pout toi : afk , magmell, enchant lvl15.

Pourquoi on tue les enchants? car un enchnt meme vert peux tuer un violet et c pas marqué sur ta tete si t APK ou PK donc dans le doute on tue, guerre préventive comme dirait GWB.

Ensuite tu as pas de guilde, sa aide pas. tt ce qui est sans guilde c tué par presque tt le monde car tu n'as aucune représailles possible et de mise en KOS.

Ensuite , faut être un peu maso et se foutre de crever su ce serveur.
Je me suis arrêté au lvl 43 mais j'ai pexe pas mal a Malmoe .
Tout les soir, les War, les MIll et les 50 faisaient leur marché a RP sur des petits bleu qui pexaient.
On devait se faire tuer 3 4 fois par soir mais au moins on apprenait a se battre contre des GB et une fois 50 on se vengerait car eux sa seraii des no skill qui ne savent tuer que des bleus

Moi j'ai pas arrete a cause des morts, on apprend a s'en foutre et a discuter avec notre meurtrier mais plutot a cause du manque d'interet personnel que je trouve au PvP et surtout son syteme mal fait car fait trop rapidement pour combler les ubber roxxor US qui voulait fraguer a tt prix.
Mais aussi que je prefere me battre pour un royaume que pour une guilde.

Mythic a mal pensé son produit et certaines personnes ont abusés du PK qui a dégouté pas mal de joueurs qui n'avait pas les nerfs assez solide.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
je vais apporter mon grain de sel a ce thread.

Hier je log un reroll non guildé et je fais l'erreur de passer a coté des siab spectrales de tnn nord donc pk direct par 2 enchant un peu excedes je relog un reroll un peu plus haut et je repasse dans le coin pour expliquer une petite explication arrive sur place les enchant se faisaient pk par 4 gugus ils etaient tous gris hein apres qu'ils aint tué les autres les 4 gugus essayient de me tuer ils on failli reussir mais bbon je ne suis pas laissé faire.

Donc je retrouve mon enchant je le mez, je kill son pet et la on discute un peu

Ce que j'en ai retirer de cette discussion c'est que finalement ce sont les petits lvl les plus pk ils xp kill sans s'en rendrent compte pour un oui un non et c'est surtout eux qui decouragent les nouveaux joueur de venir sur cam

Je pense qu'ils sont la plaie de se serveur ils arrivent exciter comme des puces pk en bouclent et puis s'en vont.

voila mon opignon sur la question et l'etat de camlaan
Citation :
Je suis consternée de voir que si peu de gens semblent comprendre ce que j'ai essayé de dire.
Pour peu que l'on vienne se plaindre de certaines choses, tout de suite le ton monte très haut et peu de gens comprennent.
Faisons une analogie : on te dit que la zup c'est pas si craignos que ça et toi pour vérifier tu y vas en BMW, tu te gares, tu ne fermes pas ta voiture à clé et tu t'éloignes sans surveiller. Puis tu te plainds de t'être fait voler ta voiture en criant haut et fort que rien n'a changé.
Là c'est pareil : il n'y a pas un seul post qui ne dise "attention, les coins dangereux sont prydwen, magmell, DF : y être c'est s'exposer à des combats" et toi tu y restes. On dit "attention sur le server PvP il faut rester vigilant, voire limite paranoinaque" et toi tu te mets direct afk. On dit "la réputation d'une guilde influe sur le comportement des autres" et toi tu arbores le tag d'une guilde plus que douteuse.
C'est de la provocation ! On dirait Die Hard quand Bruce Willis se balade dans Harlem avec le panneau "I hate negers". Où vont les gens qui cherchent des combats ? A magmell, à Prydwen, à DF. Y voire un gars, un enchanteur de surcroît c'est normalement quelqu'un qui est là pour la même chose : se battre. Leur réaction est logique.

Citation :
Sous prétexte que je suis enchant luri je ne peux pas jouer alors ?
Tu serais un elfe paladin ca serait pareil : tu n'étais pas à un endroit où l'on attend. Tu cherches un groupe ? Vas dans les capitales si tu ne connais pas assez de monde ou vas dans un spot xp mais au lieu d'aller direct dans le groupe, demande à distance visuelle si tu peux grouper avec ceux présents avec un send.
Le fait d'être enchanteur crée un suspicion ; à toi de la lever.

Citation :
Suis je destiné à soloter jusqu'à mon lvl50 ?
Si des que quelqu'un te tue tu le traites de taré et si tu ne suis pas les "règles" élementaires de prudence et de courtoisie, y'a des chances.

Citation :
Les écrans de recherche sur camlann comme sur les autres serveurs sont constamment vides.
Camlann n'est pas un server normal. On va pas aux gobs en criant lurimoon 31 LFG, on ne sert pas de ce tableau. Tout se passe par relation. Toi qui te dit Rpéiste, tu ne trouves pas bien mieux de devoir aller dans une ville chercher des aventuriers pour créer un groupe que de cliquer sur un bouton qui te mets dans une sorte de file d'attente et de devoir te créer toi-même ton réseau de relations ?
Lis bien ce que disent les autres : ils send leur friend list pour faire des groupes.

Citation :
Personnelement je rejoins le sentiment de Vimn lorsqu'il vous dit que vous ruinez vous même vos propres efforts quant à la convivialité de votre serveur.
Personnellement je rejoins l'avis des autres posteurs pour dire que tu provoques, poste une expérience idiote et donne une opinion néfaste du server à d'éventuels lecteurs.

Citation :
Bon sang mais personne ne se demande pourquoi ce serveur est complètement désert ?
N'y a t'il rien qui vous choque ??????
Entre Ys et Broc qui sont archi pleins en soirée et Orca qui accueille beaucoup de nouveaux et Camlann qui atteint difficilement les 500 personnes n'y a t'il rien qui vous étonne ?
Etes vous donc si ancré dans votre point de vue pour ne pas reconnaitre qu'il y a un gros problème à ce niveau ?

En un mot comme en cent, renseignez vous sur les autres MMORPG qui propose du PvP¨, que ce soit EQ, UO ou Anarchy (je ne parlerai pas d'AC que je ne connais que très peu).
Il y a d'énormes possibilités associées avec des contraintes et des impossibilités. Par exemple il n'est pas possible au lvl 200 de tuer un lvl 50.
Dans DAOC je compte pas le nombre de fois où je me suis fais pk par des lvl 50 aux premiers jours du serveurs.
Que dire ? ben rien c'est le jeu.
Dans anarchy il est possible d'aller en ville pour acheter et vendre du matos, dans DAOC à part à la capitale ce n'est pas possible. J'ai connu la grande époque où les furtifs campaient constamment TNB et tuaient tous ceux qui venaient vendre.
Ah ! Un moment j'ai cru que tu allais comprendre mais non. Dans AO les gardes ont des FACTIONS : tu ne rentres pas dans un ville clan si tu es neutre ou OT (idem pour UO). Tu as des échelles pour ne tuer que certains levels en fonction du tien. C'est IMPOSE par le système de jeu. Sur DAOC ca n'existe pas. Il n'existe aucun moyen de répression si quelqu'un fait du fpk. Du coup, il suffit d'un trublion pour ruiner un comportement général. De plus le fpk est encouragé puisque tu gagnes xp et RP. Sur AO tu gagnes quoi à tuer un autre gars ? Rien. Tu gagnes quoi à casser une tour ? Un flag de PvP durant 4h IG. Tu peux attaquer n'importe où ? Non, sauf si t'as été cassé une tour sans base (grief attitude).
AC (darktide) est le plus dur monde PvP qui existe : tu rapportes de l xp mais aussi des loots à tes tueurs. Les binds sont campés ; à côté DAOCc'est bisounours land.

Citation :
Y'a peut être des PNJ en rase campagne, bien cachés pour vendre aussi ?
J'ai même vu des joueurs pester car ils ne pouvaient plus trouver, à un certain niveau, les matériaux de craft dans les capitales et que les forts étaient tenus par d'énormes alliances qui ne recrutaient plus.
Résultat ben tu craft plus ou alors tu acceptes de te faire pk en boucle à Innis.....
C'est bien ce que les gens de Camlann essaye de te dire : ce n'est plus comme ça.

Citation :
Bref j'avais lâché Cam à l'époque, et j'y suis retourné ce matin, attiré par un changement manifeste d'attitude de certains joueurs (en tout cas sur les forums).
Et là j'ai pas de bol, mais alors vraiment pas du tout, 15 secondes en jeu et je suis déjà en train de brouter dites donc.
Je ne suis pas venu pleurnicher sur cette mort mais pour dire à ceux qui vont sur le forum général afin d'attirer de nouveaux joueurs que leurs efforts ne mèneront nulle part tant qu'il se passera ce genre de choses...
Ah ? T'as fait autre chose que pleurnicher sur cette mort ? Ah oui, tu as craché sur les joueurs de Camlann, pardon.

Citation :
Pour Hepoxxx je n'ai pas compris la moitié de ton post. Peut être devrais tu essayer le français non ?
Je te traduis : Camlann pas fait pour toi : vas-t-en.

Citation :
Pour terminer et à l'attention de Kazaar, palendrome s'écrit en fait palidrome et désigne un mot qui se lit aussi bien de gauche à droite que de droite à gauche, comme radar par exemple.
Il est facile d'écrire "comprenne qui pourra" mais si tu nous éclairais ???
PaliNdrome : 1 faute partout, balle au centre. Cherche qui a un pseudo en palindrome, tu comprendras peut-être mieux.

Citation :
PS edit : je rajouterai à l'attention de Damoiselle que c'est dans cette optique que je comptais aborder Camlann, la possibilité de faire les 3 royaumes avec un seul perso, pouvoir grouper avec les classes d'autres royaumes, et en prime se mettre allégrement sur la tronche dans des espèces de combats de masse qui pourraient avoir lieu ailleurs qu'à Emain entre le TP et l'Amg. Au lieu de ça, ben c'est un jeu de frag de luxe, sans aucune structure dans le pk.

Allez faire un petit, tout petit tour sur UO et voyez ce qui arrive aux free pk vous comprendrez mieux.
Uo n'est pas DAOC car les règles ne sont pas les mêmes. Vas faire un tour sur AC, tu comprendras mieux.
Citation :
Provient du message de Hepoxxx
Ellendill Earendill
J'vais te dire un truc vite fait =]
T un bon weakos comme y en avait pas mal avant tu le sais ?
Tu te fait pWned sur cam , donc tu chiale , tu send le mec et tu /quit ?
GG attitude =]
tu repars sur broc ( exemple ) , tu te refais Pwned et la tu fais koi ? bah la tu joue moins ton noob tu stfu et tu reviens encore et encore te refaire pWned
Alors pourquoi tu ferais pas pareil sur cam ?^^
ta raison lache le pvp c'est pas fait pour toi.
LoL traduction svp
bon pour conclure mon intervention sur ce thread moi j'aime camlaan je suis dans une bonne guilde l'alliance est tres bonne mes adveraires m'exasperent plus que tout et ca me motive pour les tuer mais tout en restant convenable pas de trashtalk...

les war c'est fondant ca croque sous la dent

--------------
Hazazell empathe couturier qui a delocaliser sa production a Beno
Citation :
Provient du message de Kaazar
Non, tu confond avec le posteur initial qui non content de ne pas faire l'effort de comprendre comment fonctionne Camlann, crois encore que la couleur du nom au dessus de la tête représente la difficulté de l'adversaire, et décide de faire un post incendiaire pour répéter 20 fois ses arguments dénués de réflexion. Il ne cherchait qu'à provoquer pour pouvoir dire "voyez, je vous l'avez dit". La seule chose à faire c'est de lui répondre comme il l'espère c'est à dire en l'agressant comme ça il est content et peut-être qu'il partira.

Tu ne le convaincras pas. L'absurdité de la situation qu'il décrit en est la preuve flagrante : enchanteur guilde PK afk dans Mag Mell, qui insulte ses adversaires. Il est où le RP dans sa réponse a ses agresseurs ?
Du coup t'as un autre gars qui lui a RAISON de se plaindre qui va raconter une mauvaise expérience récente, puis un autre et un autre. Et là le travail est ruiné. Mais ce n'est pas Hepoxxx qui a "ruiné" vos efforts.
Mais bon dès que tu dénonces ça tu deviens le "méchant", y'a qu'à voir le palendrome réagir (comprenne qui pourra)

je ne confond rien du tout et tu le sais très bien ou alors nous n'appartenons pas à la même communauté.

le post était raisonnable, on explique calmement au posteur initial pourquoi, probablement, il a vécu une expérience désagréable.

on insiste sur le fait que finalement les "RoXXoR de la mort qui va te pourrir le jeu, la vie et si possible te kill IRl par la même occasion" ne sont plus si nombreux.

et là on se prend :
-------------------------------------------------------------------------
Provient du message de Hepoxxx
Ellendill Earendill
J'vais te dire un truc vite fait =]
T un bon weakos comme y en avait pas mal avant tu le sais ?
Tu te fait pWned sur cam , donc tu chiale , tu send le mec et tu /quit ?
GG attitude =]
tu repars sur broc ( exemple ) , tu te refais Pwned et la tu fais koi ? bah la tu joue moins ton noob tu stfu et tu reviens encore et encore te refaire pWned
Alors pourquoi tu ferais pas pareil sur cam ?^^
ta raison lache le pvp c'est pas fait pour toi.
-------------------------------------------------------------------------

si tu ne vois pas pourquoi cette intervention, avec un langage aussi stéréotypé que j'ai failli m'étouffer de rire devant le ridicule de la chose, est mal venue, c'est à désespérer.

HS : j'étais parti pour m'étouffer de rire, et finalement j'ai fini sur une vague nausée, un dégoût, une lassitude rampante.
Citation :
Provient du message de Maxlin
et gnagnagna et gnagnagna...

Et allléééééééé Minitosse qui vient nous inventer une super histoire pour en remettre une couche

Une bonne fois pour toutes, laissez Camlann tranquille et allez vous faire tr***** sur Emain !

Ni Camlann ni JoL-Camlann n'ont besoin de vos ouin-ouin attitudes
une tite tisane ?
Moi je dis laissez les gens de Camlaan entre eux. Si j'ai compris les différents posts tous va bien sur ce serveur, et les gens sont hypers sympathiques.
Mais il faudra quand même expliquer pourquoi la population moyenne décroît de semaine en semaine. A ce rythme d'ici quelques semaine se posera le problème de la viabilité économique de ce serveur pour Goa. Personnelement je pense que ce serveur est voué à une mort lente non du fait des règles du serveurs (PVP). Mais du fait des joueurs qui le composent qui ont dégouttés la majorité des joueurs et qui maintenant le quittent par ennuie (plus rien à frager ). D'ou les posts "Appel de secours " pour repeupler en gibier le serveur. Le grand mal de ce serveur c'est le manque de respect.
Citation :
Provient du message de vimn


si tu ne vois pas pourquoi cette intervention, avec un langage aussi stéréotypé que j'ai failli m'étouffer de rire devant le ridicule de la chose, est mal venue, c'est à désespérer.

Ne le lis pas au premier degrés.

Bigzozo --> :baille:
Citation :
Provient du message de bigzozo
Moi je dis laissez les gens de Camlaan entre eux. Si j'ai compris les différents posts tous va bien sur ce serveur, et les gens sont hypers sympathiques.
Mais il faudra quand même expliquer pourquoi la population moyenne décroît de semaine en semaine. A ce rythme d'ici quelques semaine se posera le problème de la viabilité économique de ce serveur pour Goa. Personnelement je pense que ce serveur est voué à une mort lente non du fait des règles du serveurs (PVP). Mais du fait des joueurs qui le composent qui ont dégouttés la majorité des joueurs et qui maintenant le quittent par ennuie (plus rien à frager ). D'ou les posts "Appel de secours " pour repeupler en gibier le serveur. Le grand mal de ce serveur c'est le manque de respect.
les gens en partent car il y a trop peu de choses à faire...
plus de gens partent, plus de gens partent c bête à dire mais c comme ça...
tlm ne part pas à cause des problêmes, certains arrêtent Daoc, d'autres partent pour certaines raisons..
mais le fait est que jouer sur un serveur vide ça ne motive pas...
passer 2h pour gagner 1rp ca ne motive pas forcement non plus, pour les amateurs de RA alors ils partent car ils s'ennuient, mais pas à cause d'autres problêmes...
Honnetement je trouve plus rude de lire ces posts sur camlann que le serveur lui même.
/clap a ceux qui arrivent encore a repondre ( de la bonne ou de la mauvaise manière) moi j'abandonne devant tant de mauvaise volonté ( je lis meme plus la moitié des posts tellement c'est du quotage dans tout les sens ).


PS: Rien a voir avec le sujet , mais le sujet porte de toute facon sur une vision qui ne se veut pas objective de camlann.
Citation :
Provient du message de Kaazar
Ne le lis pas au premier degrés.

je ne connais pas Kikill, donc je suis obligé de prendre ça au premier degré, n'ayant pas le ton de sa "voix" puisque c'est un message écrit sans smiley

Voila, je sort d'une soirée sur Camlan, à l'instant :

- 1 heure d'xp sans aucuns accrochage

- J'ai tué une personne qui m'avait tué sans raison quand j'étais petit lvl, elle est devenu jaune pour moi, dommage...

- j'ai malheureusement du tuer son amie qui a voulue la défendre (c'est bien normal) avec l'aide de mes amis.

- notre groupe est mort, sauf l'un des 2 rez, sous les coups de 2 gros freepk allemands qui ne perdent rien pour attendre

- suivi de 2 heures d'xp sans accrochage.

C'est pas si stressant non ?
Pourquoi 90% des posts sont fait par des personnes qui ne jouent pas sur Camlann ou qui ne sont pas allées au delà du level 30 pour les plus motivées d'entre elles?
D'un autre côté si vous pouviez continuer à écrire vos remarques pertinentes sur JoL, y a pas plus drôle que de lire des postes de personnes ne sachant pas de quoi elles parlent, c'est divertissant.
Si tu parle pour moi entre autre , Shade j'ai un skald 39 et un menes 31 sur le pvp , qui sont la dépuis l'ouverture se ce serveur mais bon ils sont en attente depuis longtemps vu l'ambiance d'avant vu les razia qui se fesaient au spot de pex ( je sais plus si sa se fait toujours mais bon y en a qui doivent se sentir concerné et se souvenir comment sa se passer ).
J'y vais toujours faire un tour de temps en temps et bon tu te balade tu vois des mecs qui se kill dans touts les sens c'est la folie ( autour de des capitals , je suis plus aller voir pkus loin )

Voila C tout
Coucou ,

étant co GM de la guilde en question voila notre position la dessus en vitesse : On ne tue pas les cibles trop faciles non reward SAUF dans les lieux ou il s'agit de tuer avant d'etre tué . Tu étais en ces lieux , et un enchanteur meme vert represente une menace largement suffisante . Je ne vois rien a rajouter a pars que si tu leur avais demandé de grouper ou bien encore si tu avais demandé a ne plus etre tué en montrant ton attitude pacifique envers nous tu aurais eux hmmm disons 95% de chance d'etre laissé en paix .

Il m'est arrivé d'aller deci dela faire de la pub pour Camlann , mais j'ai toujours prévenue qu'il fallait rester prudent, et j'ai aussi toujours précisé que cette pub s'adressait aux joueurs de bonne volonté . Pas a ceux qui débarque avec leurs aprioris et qui montrent leur rancoeur IG .

Bon jeu a tous
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés