JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 557 (sites) | 1033 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
Kaazar
Alpha & Oméga

et l'award du boulet de l'année est décerné à ... Ellendill !! On l'applaudit bien fort !!

Ne dis plus rien... Vas-t-en... Tu t'es assez ridiculisé...
Lien direct vers le message - Vieux
Eliael
Alpha & Oméga

/clap bien fort
Gwenlidel [PF]
Reine

Citation:
Provient du message de Kaazar
et l'award du boulet de l'année est décerné à ... Ellendill !! On l'applaudit bien fort !!

toi aussi
Minitosse
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kaazar

Hé beh ca promet...
Argorian [-CM-]
Roi

Et l'intérêt du post il est ou?

A part ouin-ouin, tu cherches quoi?
Tu espères qu'on va te plaindre?
être d'accord avec toi?

En principe ceux qui viennent sur ce forum sont des joueurs de Camlann (ah oui et aussi accessoirement ceux qui sont frustrés de ne pas réussir à y jouer), donc ta plainte s'adresse à qui?

Oui l'ambiance de camlann change et s'améliore, mais c'est quand même pas encore le serveur bisounours, faut pas exagérer.

Tu voulais quoi? qu'en te connectant, il y ait 3 inconnus lvl 50 , qui tombent amoureux de toi rien qu'en te voyant et te protègent de leur corps?
Tu espérais qu'en revenant de ton afk tu serais groupé, buffé, et déjà en route vers le level suivant?

En effet, Camlann n'est pas pour toi.
Teachaiika
Reine

Ellendil, tu as voulu refaire une expérience sur Camlan, mais tu as malheureusement réunis toutes les conditions, bien malgré toi, pour que cette expérience se passe mal.

A ton level et avec ton expérience il n'y a cependant pas de quoi en tirer une généralité. Nous mêmes nous avons appris en payant le prix fort de nos erreurs.

Camlan reste à majorité une terre brutale, ou bon nombre de guilde sont fpk (désolée en tant que rpéiste je peux pas me résoudre à dire pk, c'est un non-sens), et bon nombre (pas tous)des individus non-guildés viennent des serveurs classiques juste se défouler sans considération pour l'avenir de nos terres.

Daoc, je l'ai dit et répété, n'a rien d'un jeux RP. Sur serveur classique celui-ci se résume à des belles phrases fleuries, sur pvp la configuration a été totalement prévue pour le FPS. Néanmoins le RP se joue principalement individuellement, pour soi même en premier, en espérant y trouver un répondant. Dés lors toutes les configurations peuvent être interprétées (même s'il faut parfois forcer sur l'imagination).

J'ai aussi une longue expérience des MMORPG, qui sauf serveurs à settings particuliers sont tous pvp sans que cela ne devienne une boucherie.

Néanmoins la tendance, exacerbée ici par les joueurs ne connaissant que les serveurs Daoc classiques, se retrouve partout, dans tous les univers. Nous en arrivons au point que bien des nouveaux univers pour rpéistes se concoivent sans pvp ou en pvp confiné en arènes avec consentement réciproques ..... tant de possibilités gâchées ....

Pour revenir sur le sujet, ton expérience s'est mal passé, mais ça ne fait pas de Camlan un serveur mort ou injouable, juste un serveur qui ne te convient pas.

Cette simple conclusion personnelle aurait éviter bien des réactions compréhensibles de la part de ceux qui se sont accrochés, ont survécu, sont toujours là et aiment ces terres dont tu viens faire un procès rapide.

Bonne suite à toi sur les terres que tu aimes
vimn
Bagnard

Bonjour,

Je suis sur Camlann depuis maintenant 3 semaines, je ne joue que le soir en semaine, le week end je suis sur Brocéliande.

Nous avons formé un groupe de 6 personnes, nous sommes lvl 30 à 34.

Je ne suis pas d'accord du tout avec la description de l'ambiance qui est faites sur le post initial :

- j'ai subi, en tout et pour tout, pour 5J de play, 5 pk.

- plusieurs guildes Pk, même les allemandes qui sont les pires en terme de réputation, nous ont croisés sans nous attaquer.

- un "blutkrieger" (ok on est mort en essayant de le sauver d'un mob aux abysses) nous a offert 300G et du matériel, en nous disant que le serveur avait besoin de sang neuf (sur sa lame, plus tard, sans doute )

etc, etc .....

Je crois que l'attitude que l'on a en jeu détermine la réaction des autres joueurs :

un groupe de Pk (guilde connue pour ça) débarque sur le spot = un petit wave, on se retourne et on continu a xp comme ci de rien n'était : ça marche plutôt bien, à 95% des cas pour le moment.

Alors ok, il reste des gens aux comportements très discutables ; pk de gris, pk en boucle, insultes .....

Mais j'ai la très nette impression que ce n'est plus la majorité.

PS : je suis très dubitatif quand à l'attitude du posteur initial, il insulte directement ses assaillants !! peut-être son attitude générale et habituelle est elle la cause de l'agressivité des autres joueurs.
LuckyLuke
Roi

Citation:

- j'ai subi, en tout et pour tout, pour 5J de play, 5 pk.

- plusieurs guildes Pk, même les allemandes qui sont les pires en terme de réputation, nous ont croisés sans nous attaquer.
En même temps vous êtes 6
Hepoxxx [WaR]
Bagnard

Ellendill Earendill
J'vais te dire un truc vite fait =]
T un bon weakos comme y en avait pas mal avant tu le sais ?
Tu te fait pWned sur cam , donc tu chiale , tu send le mec et tu /quit ?
GG attitude =]
tu repars sur broc ( exemple ) , tu te refais Pwned et la tu fais koi ? bah la tu joue moins ton noob tu stfu et tu reviens encore et encore te refaire pWned
Alors pourquoi tu ferais pas pareil sur cam ?^^
ta raison lache le pvp c'est pas fait pour toi.
vimn
Bagnard

Citation:
Provient du message de Hepoxxx
Ellendill Earendill
J'vais te dire un truc vite fait =]
T un bon weakos comme y en avait pas mal avant tu le sais ?
Tu te fait pWned sur cam , donc tu chiale , tu send le mec et tu /quit ?
GG attitude =]
tu repars sur broc ( exemple ) , tu te refais Pwned et la tu fais koi ? bah la tu joue moins ton noob tu stfu et tu reviens encore et encore te refaire pWned
Alors pourquoi tu ferais pas pareil sur cam ?^^
ta raison lache le pvp c'est pas fait pour toi.
lamentable.

rien que par ton langage et ton attitude, tu viens en un instant de ruiner TOUT les efforts des joueurs de Camlann pour amener d'autres joueurs sur nos terres.

je ne te félicite pas.
tortue HU [IM]
Alpha & Oméga

Eliael
Alpha & Oméga

faut dire que le post de départ n'est pas non plus remplis d'éloge pour ce serveur donc finalement autant s'enfoncer
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Franchement, je comprend pas.......

- J'ai un Sicaire level 15, il ne s'est jamais fait PK une seule fois...

- J'ai un Luri Empathe bientôt level 15, il ne s'est pas fait PK une seule fois....

- J'ai un Animist bientôt level 15, il ne s'est pas fait PK une seule fois (par contre lui, il a tué un bleu qui passait par la mais il a pas fait exprès, c'est un PK involontaire l'Animist )

Je parie même qu'il est possible de passer level 50 sans se faire PK une seule fois

Ardee, Mag Mell, Prdywen sont très loins d'être des points de passage obligatoire. Tout le monde sait que ce sont des villes où le mal règne en maitre... c'est vraiment si difficile de les éviter ???
Nevneis
Roi / Reine

juste un petit mot pour dire qu'on ne juge pas un serveur sur les 20 premiers lvl, surtout un serveur comme camlann.

si les villes mal famées et les pk ne vous conviennent pas c'est que camlann n'est pas fait pour vous.

pour ce qui est du free pk "sans foi ni loi" qui regne autour de certains lieux, il se limite aux lvl 20 environ. il est surtout entrenue par des joueurs des serveurs reguliers qui viennent sur camlann passer leurs frustations et leur manque de frags des serveurs reguliers

passé le cap du lvl 20 camlann prends toute son ampleur, l'aventure ds les 3 royaumes, les affrontements entre guildes les prises de forts et de reliques...

toujours passé ce fameux lvl 20, une forme d'equilibre s'est installée entre les différentes guildes.

voila je voulais juste dire ces quelques mots car je constate que la plupart des joueurs qui se plaignent de ce serveur et le dénigre non jamais depassé le lvl 20 et c'est bien dommage.
Kaazar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de vimn

tu viens en un instant de ruiner TOUT les efforts des joueurs de Camlann pour amener d'autres joueurs sur nos terres.
Non, tu confond avec le posteur initial qui non content de ne pas faire l'effort de comprendre comment fonctionne Camlann, crois encore que la couleur du nom au dessus de la tête représente la difficulté de l'adversaire, et décide de faire un post incendiaire pour répéter 20 fois ses arguments dénués de réflexion. Il ne cherchait qu'à provoquer pour pouvoir dire "voyez, je vous l'avez dit". La seule chose à faire c'est de lui répondre comme il l'espère c'est à dire en l'agressant comme ça il est content et peut-être qu'il partira.

Tu ne le convaincras pas. L'absurdité de la situation qu'il décrit en est la preuve flagrante : enchanteur guilde PK afk dans Mag Mell, qui insulte ses adversaires. Il est où le RP dans sa réponse a ses agresseurs ?
Du coup t'as un autre gars qui lui a RAISON de se plaindre qui va raconter une mauvaise expérience récente, puis un autre et un autre. Et là le travail est ruiné. Mais ce n'est pas Hepoxxx qui a "ruiné" vos efforts.
Mais bon dès que tu dénonces ça tu deviens le "méchant", y'a qu'à voir le palendrome réagir (comprenne qui pourra)

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > L'ambiance de Camlann

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite