JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 611 (sites) | 1137 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
Gordon Shumway

L'ambiance de Camlann

<edité pour incident de parcours voir plus loin, merci>
Lien direct vers le message - Vieux
LuckyLuke
Roi

Re: L'ambiance de Camlann
Citation:
Camlann est la plus grande map de Counter Strike que j'ai jamais vu.
Voilà t as tout compris et encore CS il y a deux camps, Camlan ça doit être grosso modo "le plus fort, le plus fourbe gagne" et "chacun pour ça peau".
Je pense qu avant d'aller sur Camlan il faut savoir à quoi s'attendre : des gens qui sont là pour usiner les points de royaumes, d'autres qui ont besoin de se défouler ou qui ont besoin d'extérioriser leur méchanceté naturelle et qui te tue en boucle ou qui xp kill, ça ressemble un peu à la vie non ?
Camlan c est un serveur sans règle, c est la loi du plus fort
Maintenant si une guilde arrive à appliquer ces règles, tant mieux

Je ne dis pas tout ça parce que j'ai la grosse tête, je me ferais tuer comme les autres (et je râlerais certainement derrière mon écran) mais bon sang, ce n'est qu'un JEUX
faudrait arrêter de prendre ça trop au sérieux, voilà
TriomphArc [IM]
Alpha & Oméga

Décidement, je me demande parfois si les personnes lisent ce que disent les joueurs de Camlann ...

A maintes reprises, on a signalé qu'il n'était pas prudent de rester en ville (je ne parle pas que d'un enchateur seul et afk).

Frag and Die est une guilde a tendance Pk. Ils font donc leur jobs.

Quand à ta remarque : "ce serveur est toujours aussi pourri ", elle est sans réelle fondement car basée sur une experience malheureuse qu'il faut éviter.
Gordon Shumway

<edité pour incident de parcours, merci>
tortue HU [IM]
Alpha & Oméga

franchement drole

c est comme si tu te loguais en plein milieu d emain sur un serveur classique et que t allais tondre la pelouse en t attendant a etre peinard...

cet endroit est a eviter, c tout....
Gordon Shumway

Re: Re: L'ambiance de Camlann
<toujours edité pour les même raisons>
Span Teissen [Teiss]
Alpha & Oméga

on remarque sur les screen que c'est toi qui a commencer a insulter
j'aime pas trop les personne de mauvaise foi
TriomphArc [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ellendill Earendill
Je me suis même vu allez vers un groupe pour demander à me faire grouper pour xp et me faire tuer par le dis groupe sans autre forme de procès !
Sur CamLann, on va jamais vers un groupe inconnu, à la rigueur, quand on vois un groupe, on send une des personnes ...
Les groupes, le + simple, c'est de les faire dans les capitales.

Citation:
Navré mais je n'appelle pas ça un jeu convivial dans ces conditions !
Heu, convivial n'est pas effectivement le mot le plus approprié dans les conditions que tu as rencontré.

Citation:
(edit) : j'estime pour ma part qu'un type qui se logg sous mes yeux viens juste de se connecter et n'a donc pas à mourrir dans la seconde qui suit mais bien entendu ce n'est que ma conception d'un MMORPG . Car DAOC est censé être un MMORPG et pas un FPS n'est ce pas ?
Tu ne peux pas mourrir dans la seconde qui suit. Tu as une période d'invulnaribilité.

Bonne remarque de Ciel ... Je te conseille de deco tout le temps à eMain juste devant les portes ennemies ...
Gordon Shumway

<idem edit>
Span Teissen [Teiss]
Alpha & Oméga

je te conseille de ne plus aller en RvR sur les serveur normaux
tu risque de mourir
tortue HU [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Comme je le redis par la suite, DAOC est un MMORPG, pas un FPS. Une remarque comme celle là s'applique encore une fois à une ambiance FPS, et ce serveur est conçu comme un serveur FPS, pas comme un serveur MMORPG.
: o O

tu n as pas compris
si tu veux parler au sens roleplay, magmell, ardee, le pont de prydwen, sont des régions d anarchie ou le mal règne et ou il ne fait pas bon gambader distraitement, ou alors a tes risques et périls

qui a dit fps????
Gordon Shumway

<edit encore>
tortue HU [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Et tu me parles de roleplay ????

Tu me parles là de villes !!
Ce sont des lieux où des gens vivent ensembles, c'est ici que l'on devrait trouver le plus de sécurité. Même au moyen age il n'y avait que peu de crimes dans les villes, la plupart se déroulant hors des murs de ces dernières !
Je n'ai vu nulle part un point roleplay special Camlann spécifiant que soudainement les villes les plus fréquentées des 3 serveurs devenaient des centres d'anarchie !
c est pas vraiment du roleplay certes, j essayais juste de présenter la chose au mieux
mais si tu veux jouer sur les mots, allons y...
les usages de camlann, c est les joueurs qui les font.
magmell ardee et le pont de prydwen sont devenus des lieus d anarchie ou il y a tjs qq pks qui trainent. une fois que tu le sais, tu essaies d agir en conséquence sans passer ton temps a te plaindre

Citation:

Je passerai éminemment sur la remarque particulièrement brillante et pleine de bon sens de Spam ...

Encore un qui considère que le serveur PvP n'est qu'un immense champs de bataille, un emain puissance 100.
Plus je vous lis et plus je comprends pourquoi ce serveur meurt ....
plus je lis des gens comme toi, plus je comprends en effet pourquoi le serveur est vide

tu te connectes une fois tt les 3 mois, tu te logues exactement ou il ne faut pas et en plus avec un petit afk, puis tu généralises et craches sur le serveur

faut il que tout les gens qui se loguent et xp peinard viennent poster un message ici?

oui certainement, car on entend toujours le plus ceux qui ont du mal a dire....
Minitosse
Alpha & Oméga

Moi je comprend tout a fait Ellendill Earendill et son énèrvement... Hier j'etais au camp partha voila qu'une Theurgist lvl 50 ( en epic.. ) arrive me buff ( cool sympa ) je pull le premier mob et hop mezzer en plein combat par la theurgist qui ricannais a coté: Need help? Want another buff? Oops sorry! etc etc...
Je meurs devant elle et la voila toute contente... Bref y a pas a dire, y a des personnes qui ne font rien pour re-peupler Camlann...

Mais bon l'appat du gain, se sentir fort, et KOS ceux qui n'ont rien demander a part essayer de se re-integrer sur le serveur, ne fera pas évoluer les choses...

Bien sur c'est mon point de vue...
Gordon Shumway

<edit toujours>

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > L'ambiance de Camlann

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite