JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 613 (sites) | 1037 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Améliorer le RvR ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Coldia Icemaster
Ok alors pour moi supprimer les RP
Surtout pas ! Sans gagner de RP le rvr n'a plus d'intérêt pour moi.

Par contre les RA je suis pour, ça sert juste à favoriser le grosbillisme.

En fait, le même système de RP qu'en 1.36... On gagne des rp, on voit un gros chiffre monter, et on est content. Ca sert à rien mais on s'en fout.
Lien direct vers le message - Vieux
Shamo | Masaru [ANC]
Alpha & Oméga

wep mais je pense qu'apliquer ca a toute les classe n'est pas une bonne idée je verrai plus ca sur les finelames et proto / merco et MA / guerrier et zerk (en fait non pas pour le zerk ) comme ca ils pourraient vraiment jouer leur role...

mais ca ne reglerai pas le probleme du gars qui traverse le mago pour lui niker son QC... mais ca lui permettrai p-e de balancer un ou deux nuke avant de prendre 3 nounours sur le poire
Masa
Alpha & Oméga

Je trouve qu'il y a plein de superbes idées la dedans

faire une zone style vaux pourrait être bien.
mais je préfère l'idée de donner plus d'intérêt a prendre un fort. Ui étant zerk je vous laisse imaginer l'extrême plaisir de faire de la défense de fort:

moi: heu je fais koi la, je reste devant les portes au ças ou ça casse ?
autres: nan ! vu que tu fout rien va nous faire du café... et n'oublie pas les croissants .

Donc de donner plus d'intérêt a prendre un fort serait une bonne chose (crim / regen endu 1 ) ( bled / +3% de degat ) ( bolg / +3 resist au degats ).
On pourrait appliquer les effets seulement au joueurs se trouvant sur la zf.
de plus ca désavantagerai tous les farmer ennemis se trouvant dans cette même zone qui eux n'auraient pas le bonus du fort.
On pe imaginer a l'inverse des malus pour ceux qui resteraient trop longtemps dans la même zone.

Par contre l'idée de virer les RP et RA ne me plait pas du tout
oki on va peu être me traiter de gb mais mon perso j'aime savoir qu'il est différent de la totalité des 50 de la même classe.
être récompensé pour le temps passer en défense du royaume me semble juste j'imagine bien dans les guerres médiévales le guerrier ayant des années d'expérience a son actif n'étant pas plus " fort " que la jeune recru . .

de plus comme pour les skins avoir des compétences particulières que je puisse choisir me permet de ne pas ressembler a tout le monde.

supprimer les RA actives ... heu pourquoi pas mais il faut alors vraiment améliorer les RA passives parceque l'efficacité reste encore a prouver pour certaines ...
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Roman
Ya beaucoup de gens qui aiment bien gagner des rp, avoir de nouveaux titres, des RA partout et voir qu'il vient de gagner 200rp en tuant un mec....

Vous n'aimez pas? Ca vous autorise à vouloir enlever les petits plaisirs des autres joueurs?????

C'est comme de demander une interdiction du roleplay....

Laissons chacun s'amuser à sa façon et jouer comme il le veut .....

Et si le meilleur moyen d'améliorer le rvr c'était d'arreter de juger ce que font les copains d'a coté ou les méchants d'en face????

Roman: dans ce post, la question est posée à chacun de se demander ce qui pourrait améliorer le Rvr, donc un avis perso...

ton commentaire n'a rien à faire ici.
kunfufu
Roi

vi vi pour rendre les prise de fort valable il faudrai qu il donne accès des des arme inédites comme le canon a ion
Andromalius
Bagnard

Virer les RA actives. Trop desequilibrantes selon qu'on les a actives ou non.
Les RA passives par contre, pas de probleme pour moi.
Shail
Reine

Re: Améliorer le RvR ?
Citation:
Provient du message de Peiper
Simplement un petit sujet, pour vous proposer de donner des idées sur l'amélioration possible du RvR actuellement.
Déja si les paralysies sont supprimées on constaterait vite qu'ils y aurait plus de monde en rvr, perso je ne rvr plus uniquement pour cette raison mais bon c'est un choix personnel que j'assume.
Je ne sais pas faire un lien donc voici un petit extrait d'un de mes anciens post parlant justement de ce sujet , le titre du post était : offensivité et contradiction.

....oui , faire du non combat un véritable combat , c'est a dire suppression des paralysie futiles qui servent qu'a gagnées un combat sans vraiment combattre puisque dans la majorité des cas on ne peu se défendre et transformer les sorts de tout ces mages en véritables sorts d'attaques pour qu'eux même ne subissent pas l'effet inverse, donner plus de pouvoir aux tanks pour mieux les défendre , je ne souhaite surtout pas qu'ils soient nerfés mais bien au contraire que s'ils gagnent un combat que cela soit au moins d'une façon équitable et ceci pour tout le monde car c'est un non sens le rvr sans combats.
....même la mort ne serra plus décevante car au moins on ne mourra plus sans avoir combattu et je suis sure que beaucoup reviendront faire du rvr si un tel principe pouvais apparaître chez les concepteurs du jeu mais comme je le dis plus haut il est possible que ce sois moi qui ne comprenne pas l'idée d'accepter de se faire mez, stun, release, retour,re mez,re stun et release a nouveau , ce principe j'en suis contre car j'estime qu'il vaux mieux lancer un dé pour savoir qui dois gagné un combat plutôt que la paralysie en décide.....

(Inutile svp de me parler des RA anti-paralysies pour m’inciter a refaire du rvr , c’est plus un leurre qu’autre chose cela et les limites sont vite atteintes)

Si cela pouvait ce faire (j'y crois pas mais bon on sait jamais) alors ensuite on pourra parler de l'amélioration possible du RvR.

Amicalement
Masa
Alpha & Oméga

ui bien sur un canon a ion j'avais po pensé

moi ce que j'en dis c'est juste que les prises de fort ca me lourde d'une force pas croyable .
vivi on va me sortir faut pas se plaindre si on a pas df et pis si on sux et patati et patata . ( je ne me plaint pas de ne pas avoir df )
M'enfin en attendant passer 3 heures dans un fort a servir le café c'est pas trop l'idée la plus enthousiasmante que je me fais de daoc.
Mais bon si qqun a des solutions pour donner plus d'attrait aux prises de fort qu'il le dise
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Howlingstar
En revanche une chose a faire est de mettre un malus de RPS a des zones trop fréquentée enfin à la ZOne fréquentée emain quoi en fait de mettre un malus allant de 10 a 90 % aux rps gagnes dans une zone si une certaine limite / heure est franchie... bon oki ils en parlent déjà chez mythic ... ça serait trop beau.... imaginez plus de gogolland a Emain... plus de farmeurs a deux francs... plus de gars qui camp G1 toute la journée...
et les heures seraient lesquelles ? sachant que l'heure ou il y a le plus de monde est en début de soirée.
donc malus a cette heure
et donc toute les personnes comme moi qui ne peuvent jouer qu'entre 20-23h/1h bha elle sont perdantes
et au contraire par rapport a ceux qui font ca (farming) toute la journée l'ecart augmente encore plus
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Améliorer le RvR ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite