JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 227 (sites) | 422 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Améliorer le RvR ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Emotion [Défi]
Alpha & Oméga

Une 4eme zone RvR "neutre" et bien pensée, serait en effet une très bonne idée, basée sur la config geographique des "vaux", comprenant un reliquaire renfermant une relique force/mana par exemple et protégée par des PNJ AGGRO à tous les realms.

Evidement fort relique ne pouvant être réclamé
Lien direct vers le message - Vieux
Eziell [BK]
Bagnard

Amélioration des reliefs pour des embuscades vraiment inattendue, et non comme :
HIb a la mga on rush par devant et par la droite !
enfin ça c'est la stratégie la plus élaborée que j'ai eu l'occasion de voir
Minitosse
Alpha & Oméga

Pour ma part cela serait:

-Suprimer les RP
-Suprimer les RA
-Reduire la durée des mezz ( si jamais... Je suis Barde )

Cela rendrait un coté plus stratégique au RvR et non plus du masse contre masse...
C'eest mon avis
kunfufu
Roi

Pour améliorer les RVR c simple il faut que les combat soit plus long car quoi de plus énervent que de faire 20 min de marche ou d attendre un TP pour c faire exploser en 20s .
Alors g pense revoir a la baisse les dommage car après tous c le fun qui prime et franchement g pense que tous le monde gagnera a voir des duel plus long .
Plus de stratégie plus de temps pour certaine classe de jouer leur rôle a font (temps de lance quelque heal).
Et améliorer les bouclier de défense des mage afin qu il est une défense efficace contre les tank.
En bref favoriser les défense plutôt de le one shot inutile qui n'apporte de plaisir ka la personne qui l effectue.
Alors que si le combats dur 2 a 3 min les c sera un vrai sport d'équipe que de RVR .
kalea
Alpha & Oméga

Sur la derniere reflexion pour l'amelioration des defenses de mago je suis CONTRE : un mago au CaC est un mago mort point.
Donc "use Tactics" ou un tank pour vous defendre.

Pour en revenir au sujet initial, supprimer les RA actives me parrait bon, a condition d'un trouver des "equivalentes" en passives ( je veux dire trouver d'autres idees pour des RA passives )

Moi je serait pour fusionner les zones RvR, du moins les changer pour eviter les zone "check-point"

J'avais balancé l'idée d'un systeme AEON a la Warcraft3 ( ca consiste sur les spots determinés a faire poper des troupes qui vont attaquer le batiment ennemi le plus proche tuant les ennemis croisés sur le chemin ), mais ca a pas eu l'effet escompté
Reine

Citation:
Provient du message de Emo
Une 4eme zone RvR "neutre" et bien pensée, serait en effet une très bonne idée, basée sur la config geographique des "vaux", comprenant un reliquaire renfermant une relique force/mana par exemple et protégée par des PNJ AGGRO à tous les realms.

ca ca me plait

très bonne idée qui j espère sera développée un jour
Alain/Damax
Alpha & Oméga

Moi je serais pour la suppression des murailles en ZF car les joueurs qui les campent s' adonnent à coeur joie au bug exploit
(ex : mezz des portes pour hypnotiser les joueurs qui s' en approchent )
Howlingstar [Angus]
Alpha & Oméga

Supprimer les RA revient a supprimer Purge et IP
Donc les classes déjà très importantes genre Barde sorcier ou healer deviendraient bah des meta ubber classes et TOUT le combat se résumerait a celui qui çast son mezz le premier... super et les tanks et els furtifs la dedans ??

En revanche une chose a faire est de mettre un malus de RPS a des zones trop fréquentée enfin à la ZOne fréquentée emain quoi en fait de mettre un malus allant de 10 a 90 % aux rps gagnes dans une zone si une certaine limite / heure est franchie... bon oki ils en parlent déjà chez mythic :p ... ça serait trop beau.... imaginez plus de gogolland a Emain... plus de farmeurs a deux francs... plus de gars qui camp G1 toute la journée... erf y en a qui vont être perdu va falloir quils downloads les cartes des autres zones frontalières ca va etre rigolo un 7L0 qui demande 'c'est où Arvark Faste ???' (veridique) PP
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

TU VEUX DU VRAI RVR FISTON???

alors sort ton calepin gamin je vais te donner la liste, d'abord il te faut:

DES ECHELLES!!!

et puis pour aller avec achètes toi:

DES GRAPPINS!!!

Quand tu défendra ton fort petit homme n'oublie pas :

DE L'HUILLE BOUILLANTE ET

DU PLOMB FONDU!!

Et surtout, surtout, si tu vois un Troll grimpé à l'échelle, balance lui donc sur la tronche:

UNE GROSSE PIERRE!!!

Ahhhhhhh si le RvR était comme ça.......
Renarde [Cym]
Reine

@Yorgun : tu as oublié les chevaux dans l'histoire. Une bonne charge à cheval
Rajoute à ça, des épieux et pics pour lutter contres ces charges. Des flèches enflammées et empoisonnées.
Des zones avec ponts, rivières, précipice.
Umeoc
Roi

moi je suis pour la suppresion des lvl 50 qui me kill
Doriana
Alpha & Oméga

pour ce qui est de la gestion des collisions certains MMORPG l implementent a ceci pres que:

c est un pouvoir reserve a certaines classes de tanks leur permettant en fait de devenir intraversable, et donc de servir de mur humain ( par contre ils ne peuvent plus se deplacer ou presque ) mais pour stopper une charge il n y a pas mieux
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Virer IP et tous les instants
Howlingstar [Angus]
Alpha & Oméga

Provient du message de Emo

------------------------------------------------------------------

Bref tu propose de créer un uber emain rempli de centaines de personnes qui ne fait pas avancer la chose avec des masses de partout ? bah ya déjà çà c'est sur hibernia à droite du TP midgard à gauche du tp albion
SpiritMaster > * [Bane]
Bagnard

Citation:
Ok alors pour moi supprimer les RP

Ya beaucoup de gens qui aiment bien gagner des rp, avoir de nouveaux titres, des RA partout et voir qu'il vient de gagner 200rp en tuant un mec....

Vous n'aimez pas? Ca vous autorise à vouloir enlever les petits plaisirs des autres joueurs?????

C'est comme de demander une interdiction du roleplay....

Laissons chacun s'amuser à sa façon et jouer comme il le veut .....

Et si le meilleur moyen d'améliorer le rvr c'était d'arreter de juger ce que font les copains d'a coté ou les méchants d'en face????
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Améliorer le RvR ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite