JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 262 (sites) | 420 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Cinema] Pas de lendemains qui chantent? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
kirk
Alpha & Oméga

Citation:
Les forêts primaires, deuxième productrice d'oxygène, sont surexploitées, détruites et pas replantés
je vais ptet passer pour un inculte, mais moi je croyais que les arbres produisaient pas d'oxygène, je veux dire, ce qu'ils produisent le jour ils le consomment la nuit ce qui fait qu'au final c'est comme si ils n'en produisaient pas.

sinon, heu les gars vous êtes graves pessimistes quand même.
Lien direct vers le message - Vieux
kalidor
Bagnard

Citation:
Blade Runner est un film culte ( enfin mon film SF culte ). Génialissime, je trouve la fin superbe, surtout cette petite phrase du chef des répliquants, qui avant de mourir dit à H. Ford ( après l'avoir épargné ) : "J'ai vu des choses avec mes yeux que l'Homme ne verra jamais." Les créations de l'Homme sont-elles plus humaines que l'Homme lui-même ?
Bien d'accord mais : la phrase exacte est : J'ai vu tant de chose que vous humains ne sauriez croire , de grands navires en feux sortir de l'épaule d'Orion . Des rayons fabuleux ; des rayons C briller dans l'ombre de la porte de Thanoser...tout ses moments se perdrons a jamais dans l'oublie comme les larmes dans la pluie...mais il est temps de mourir maintenant....

Hommage a R.H pour cette très belle phrase.
LoneCat
Invité

Citation:
Provient du message de -Darksoul Zenox-
Comme toi...mais je l'ai lus bcp plus tard, quand j'avais 12 ans peut-etre, en 1992. Je me suis dit que pour un type qui a ecrit ca dans les années 60 il avait pas tout a fait tort...et maintenant? Ben voyez on voit Big Brother partout...
Dans les années soixantes ? Ca devait être 1968 alors, et c'est pour ça qu'il a appelé son bouquin 1986

Citation:
C'est qui R.H. ?

Ciao,
LoneCat
Ulgrim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kalidor
Bien d'accord mais : la phrase exacte est : J'ai vu tant de chose que vous humains ne sauriez croire , de grands navires en feux sortir de l'épaule d'Orion . Des rayons fabuleux ; des rayons C briller dans l'ombre de la porte de Thanoser...tout ses moments se perdrons a jamais dans l'oublie comme les larmes dans la pluie...mais il est temps de mourir maintenant....

Mici pour la précision.

@kirk : les forêts produisent plus qu'elles n'absorbent la nuit. Enfin à l'heure actuelle. Ca ne va plus durer pour très longtemps, d'où une lente dégradation de l'atmosphère respirable, sans compter d'autres phénomènes non naturels qui s'ajoutent à cela.
kalidor
Bagnard

Citation:
C'est qui R.H.
Rutger Hauer : très bon acteur. ( qui tiens le rôle du chef des replicans )
baai
Alpha & Oméga

Re: [Cinema] Pas de lendemains qui chantent?
Citation:
Provient du message de S@do
Pas de lendemains qui chantent?

Pas d'accord. Quand je tombe sur un épisode de "star académie" ou autres du genre, je me dis qu'on en bouffe de plus en plus à toutes les sauces - ou qu'on fait un régime forcé, mais peu importe- , et par anticipation, que ça va empirer.

Avec tant de signes avant-coureurs, sous-entendre que nos lendemains audiovisuels ne chanteraient pas, ça me semble une énorme erreur de voyance.
L'avenir est à l'entertainment et à l'obcession sécuritaire, Orwell n'a vu juste qu'à moitié.
Demain sera chantant et même braillant, c'est garanti
Dwelfigor
Alpha & Oméga

Re: Re: [Cinema] Pas de lendemains qui chantent?
Citation:
Provient du message de baai
Pas d'accord. Quand je tombe sur un épisode de "star académie" ou autres du genre, je me dis qu'on en bouffe de plus en plus à toutes les sauces - ou qu'on fait un régime forcé, mais peu importe- , et par anticipation, que ça va empirer.

Avec tant de signes avant-coureurs, sous-entendre que nos lendemains audiovisuels ne chanteraient pas, ça me semble une énorme erreur de voyance.
L'avenir est à l'entertainment et à la sécurité, Orwell n'a vu juste qu'à moitié.
Demain sera chantant et même braillant, c'est garanti
un peu trop a mon gout
Sacré Jérôme
Alpha & Oméga

baai
Tu me dépasses
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Vous croyez franchement qu'on vit une epoque comparable a celle decrite dans 1984 ???? on a pas du lire le meme livre

Franchement ca n'a rien de comparable.
Ulgrim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Serafel
Vous croyez franchement qu'on vit une epoque comparable a celle decrite dans 1984 ???? on a pas du lire le meme livre

Franchement ca n'a rien de comparable.
Non, c'est pire.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Cinema] Pas de lendemains qui chantent?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite